Question pare-cylindre série 5
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Question pare-cylindre série 5
J'ai l'intention d'investir dans une p'tite protection pour le deux excroissances bizarres qui font partie du moteur en bas de chaque côté...
La question est la suivante. En dehors de l'aspect esthétique, quel modèle est le meilleur à l'usage ? (de toute façon, les deux coûtent un rein donc le prix n'est pas vraiment un critère)
Modèle 1
Modèle 2
Moi, j'ai une petite préférence pour le premier mais bon...
Merci pour vos lumières.
La question est la suivante. En dehors de l'aspect esthétique, quel modèle est le meilleur à l'usage ? (de toute façon, les deux coûtent un rein donc le prix n'est pas vraiment un critère)
Modèle 1
Modèle 2
Moi, j'ai une petite préférence pour le premier mais bon...
Merci pour vos lumières.
alezbreizh
Re: Question pare-cylindre série 5
Le premier à le gros défaut d'élargir considérablement la moto, pas glop pour se faufiler.
Le second à , en cas de gros choc, tendance à vriller le cadre.
Il existe un troisième modèle ...
Le second à , en cas de gros choc, tendance à vriller le cadre.
Il existe un troisième modèle ...
Re: Question pare-cylindre série 5
C'est un peu ce qui m'embêtait avec le premier.
Celui dont tu parles est très discret. J'aime bien. Il se trouve où ? Je ne crois pas l'avoir vu là où j'ai trainé mes guêtres.
Celui dont tu parles est très discret. J'aime bien. Il se trouve où ? Je ne crois pas l'avoir vu là où j'ai trainé mes guêtres.
alezbreizh
Re: Question pare-cylindre série 5
Et surtout de devoir être déposé à chaque dépose du cache culbuteurs...lou a écrit:Le premier à le gros défaut d'élargir considérablement la moto, pas glop pour se faufiler.
Mouais, de toute façon...avec ou sans ça ne changera pas grand chose. Mais le modèle en une piece possède aussi l'inconvénient de devoir être changé même si tu tombes que d'un côté!Le second à , en cas de gros choc, tendance à vriller le cadre.
Et même d'autres, le modèle d'origine BMW étant probablement le meilleur, mais aussi des Rid Jouvin.Il existe un troisième modèle ...
Motobins vend des copies du modèle BMW.
Ah...compare le prix d'une protection tubulaire et celle d'un cache culbuteurs...ça te permet de tomber 5 ou 6 fois avant d'en amortir l'achat, tout de même.
jbt
Re: Question pare-cylindre série 5
Ce que j'ai trouvé chez Motobins qui pourrait convenir c'est ça (malheureusement il n'y a pas de photo) :
CHROME CRASH BARS WITH ALL
FIXINGS. SAME SHAPE AS OEM 95582. FOR 2V TWINS 1970 ON TO 1985 TWINS WITH 2 SHOCK ABSORBERS (NOT SUITABLE FOR R45 /65
R80G/S/R80ST, R100GS AND PARALEVERS). MADE IN GERMANY TO A VERY HIGH STANDARD
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
ça vous paraît comment ?
Bon, je précise que naturellement, le but est de ne pas en avoir besoin...
CHROME CRASH BARS WITH ALL
FIXINGS. SAME SHAPE AS OEM 95582. FOR 2V TWINS 1970 ON TO 1985 TWINS WITH 2 SHOCK ABSORBERS (NOT SUITABLE FOR R45 /65
R80G/S/R80ST, R100GS AND PARALEVERS). MADE IN GERMANY TO A VERY HIGH STANDARD
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
ça vous paraît comment ?
Bon, je précise que naturellement, le but est de ne pas en avoir besoin...
alezbreizh
Re: Question pare-cylindre série 5
C'est pas beau et un couvre culbu, c'est pas très cher d'occase.
Le but étant bien sur de ne pas en avoir besoin
Le but étant bien sur de ne pas en avoir besoin
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