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Question pare-cylindre série 5

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Message  alezbreizh Mar 24 Aoû - 15:43

J'ai l'intention d'investir dans une p'tite protection pour le deux excroissances bizarres qui font partie du moteur en bas de chaque côté... lol!
La question est la suivante. En dehors de l'aspect esthétique, quel modèle est le meilleur à l'usage ? (de toute façon, les deux coûtent un rein donc le prix n'est pas vraiment un critère)

Modèle 1
Question pare-cylindre série 5 Aca01810

Modèle 2
Question pare-cylindre série 5 Aca24110

Moi, j'ai une petite préférence pour le premier mais bon...Question pare-cylindre série 5 569134
Merci pour vos lumières.
alezbreizh
alezbreizh


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Message  Lou2 Mar 24 Aoû - 16:05

Le premier à le gros défaut d'élargir considérablement la moto, pas glop pour se faufiler.
Le second à , en cas de gros choc, tendance à vriller le cadre.
Il existe un troisième modèle ...

Question pare-cylindre série 5 Cimg1210

Question pare-cylindre série 5 Cimg1211
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

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Message  alezbreizh Mar 24 Aoû - 16:36

C'est un peu ce qui m'embêtait avec le premier.
Celui dont tu parles est très discret. J'aime bien. Il se trouve où ? Je ne crois pas l'avoir vu là où j'ai trainé mes guêtres.
alezbreizh
alezbreizh


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Message  jbt Mar 24 Aoû - 16:44

lou a écrit:Le premier à le gros défaut d'élargir considérablement la moto, pas glop pour se faufiler.
Et surtout de devoir être déposé à chaque dépose du cache culbuteurs...

Le second à , en cas de gros choc, tendance à vriller le cadre.
Mouais, de toute façon...avec ou sans ça ne changera pas grand chose. Mais le modèle en une piece possède aussi l'inconvénient de devoir être changé même si tu tombes que d'un côté!



Il existe un troisième modèle ...
Et même d'autres, le modèle d'origine BMW étant probablement le meilleur, mais aussi des Rid Jouvin.
Motobins vend des copies du modèle BMW.

Ah...compare le prix d'une protection tubulaire et celle d'un cache culbuteurs...ça te permet de tomber 5 ou 6 fois avant d'en amortir l'achat, tout de même.
jbt
jbt


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Message  alezbreizh Mar 24 Aoû - 17:38

Ce que j'ai trouvé chez Motobins qui pourrait convenir c'est ça (malheureusement il n'y a pas de photo) :
CHROME CRASH BARS WITH ALL
FIXINGS. SAME SHAPE AS OEM 95582. FOR 2V TWINS 1970 ON TO 1985 TWINS WITH 2 SHOCK ABSORBERS (NOT SUITABLE FOR R45 /65
R80G/S/R80ST, R100GS AND PARALEVERS). MADE IN GERMANY TO A VERY HIGH STANDARD
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin

ça vous paraît comment ?

Bon, je précise que naturellement, le but est de ne pas en avoir besoin...
clin
alezbreizh
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Message  PizzaRoller Mar 24 Aoû - 20:00

C'est pas beau tirelangue et un couvre culbu, c'est pas très cher d'occase.
Le but étant bien sur de ne pas en avoir besoin tss tss mort de rire
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

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