-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Forum R 60/2

5 participants

Aller en bas

Forum R 60/2 Empty Forum R 60/2

Message  boyington Dim 22 Aoû 2010 - 16:06

Bonjour a tous,
je poste pas très souvent,mais je viens vous lire tous les jours,je suis en manque quand je viens pas!!! On est bien au Flatistan!!!!! J'ai fait des recherches sur le net,pour trouver un forum sur les série 2 ,et nada,que dalle!!! Le vide,ou ce sont des forums anglais ou allemand,et comme je parle pas un mot de la langue de nos chers voisins anglais et allemands, je voudrais savoir si l'un d'entre vous connais un forum sur les série 2 . Merci d'avance!!!! @ + yves clin
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Forum R 60/2 Empty Re: Forum R 60/2

Message  Lou2 Dim 22 Aoû 2010 - 17:36

Il en existe (existait ? ) un , mais je ne retrouve pas, sinon pas un forum , mais bon à lire
--> http://bmwserie2.chez-alice.fr/menu_F.html
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum R 60/2 Empty Forum R 60/2

Message  boyington Dim 22 Aoû 2010 - 17:44

merci Lou,celui là je l'avais déjà vu merci,il a pas mal d'infos c'est vrai! Mais c'est vrai qu'il ni en a pas beaucoup de forum sur cette moto mythique,quel dommage,m'enfin si quelqu'un a des infos sur un forum qui fonctionne qu'il me le dise!!! merci
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Forum R 60/2 Empty Re: Forum R 60/2

Message  Lou2 Dim 22 Aoû 2010 - 18:42

Sinon , tu fais comme moi, tu te mets à l'anglais...
Avec un traducteur tel qu'on en a sur nos ordis on fait vite des progrès.... lit
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum R 60/2 Empty forum R60/2

Message  boyington Dim 22 Aoû 2010 - 19:04

c'est pas con ça,mais j'aurai préféré rencontré d'autres possesseurs de série 2 comme moi! Qui réside en France! Si en plus il sont de la région ou je vie!!! Il a quelques moi j'étais dans le fourgon du boulot,j'ai croisé un serie2 les boules,bien sur j'ai pas pu faire demi tour,le boulot toujours , les clients n'attendent pas! ça fait chier! Et dans un autre village j'ai croisé aussi un side serie 2 ,mais là aussi pas le temps!!!!! merci encore !! @ +yves clin
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Forum R 60/2 Empty Re: Forum R 60/2

Message  Mick13 Dim 22 Aoû 2010 - 23:01

Tu as celui la en Anglais

http://boxerworks.com/forum/viewforum.php?f=8

quelques pointures, des mecs hyper compétents et un bon esprit

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Forum R 60/2 Empty forum R60/2

Message  boyington Lun 23 Aoû 2010 - 11:29

Merci Mick13,il a l'air pas mal,il va falloir que je me mette a la langue de Shakespeare!
Mais c'est vrai que j'aurai préféré un forum en français! Mais sur les série 2,y'en a pas des masses des forums!!!!! Dommage! je pleure
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Forum R 60/2 Empty Re: Forum R 60/2

Message  Arthur Lun 23 Aoû 2010 - 11:42

Sinon, je ne me souviens plus trop de ce que disait le sondage du flatistan à ce sujet, mais il me semble qu'il y a plusieurs possesseurs de série 2 sur le forum. saispas
Tu peux lancer un sujet pour les rassembler et voir ce que vous pouvez faire. coucou
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Forum R 60/2 Empty Forum Série 2

Message  jacques Lun 23 Aoû 2010 - 11:54

boyington a écrit:Bonjour a tous,
je poste pas très souvent,mais je viens vous lire tous les jours,je suis en manque quand je viens pas!!! On est bien au Flatistan!!!!! J'ai fait des recherches sur le net,pour trouver un forum sur les série 2 ,et nada,que dalle!!! Le vide,ou ce sont des forums anglais ou allemand,et comme je parle pas un mot de la langue de nos chers voisins anglais et allemands, je voudrais savoir si l'un d'entre vous connais un forum sur les série 2 . Merci d'avance!!!! @ + yves clin

Salut Boyington,

Pour les Série 2, une seule adresse : http://fr.groups.yahoo.com/group/bmwserie2/messages

Tu devrais y trouver ce que tu cherches.
Des série 2 qui roulent, ce n'est pas ça qui manque actuellement.
Pour ma part, petite présentation rapide : R 69 S attelée Précision dans le Morbihan. Je lis(ais) souvent ce forum sans y intervenir. Tu m'en donnes l'occasion !
Le Forum Série 2 regroupe, entre autre, un bon contingent de passionnés qui connaissent très bien cette moto et qui roulent régulièrement avec. Il n'y règne aucun ostracisme ou intégrisme de quelque sorte que ce soit, donc, n'hésites pas à t'y inscrire.
Le sud-ouest que tu sembles habiter compte quelques participants assidus.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Forum R 60/2 Empty Re: Forum R 60/2

Message  Arthur Lun 23 Aoû 2010 - 12:11

Hello Jacques,

Tu peux nous copier ta présentation là :
https://bienvenueauflatistan.motards.net/votre-presentation-f6/

avec des petites photos? Je suis impatient de voir à quoi peut ressembler ton attelage clin
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Forum R 60/2 Empty Forum R 60/2

Message  boyington Lun 23 Aoû 2010 - 17:58

Merci Jacques,belle région que la tienne ,je suis d'origine bretonne!!!!Pour le forum ,merci,je vais m'inscrire pour voir! merci encore!
Pour te répondre Arthur,ton idée est pas con,je vais voir cette possibilité,merci encore a tous! @ + yves clin
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

Forum R 60/2 Empty Re: Forum R 60/2

Message  jacques Lun 23 Aoû 2010 - 18:39

En allant fouiner sur le forum précité, vous aurez une idée approchée des différentes Série 2 qui roulent et leur région d'attache.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Forum R 60/2 Empty Re: Forum R 60/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum