Nouveau de Perpignan 66
+12
Francesco
PITTRED
mr C.
Lippo
flattwin66
Dom
DENIS
hadoc
Lou2
alezbreizh
Richard de l'Aulagnier
B52
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau de Perpignan 66
Salut,
Petit tour par la case présentation
Mathieu 31 ans Toulousain exilé en catalogne.. A Perpignan ( Le soleil, la mer, la montagne, l'Espagne ..tout va bien !! Oui oui y'a du vent )
Je viens de me faire plaisir en achetant un sympathique petit flat de 75. Un R60 serie 6
J'ai même vendu le Vespa que j'avais offert a madame pour acheter la BM ... Ouuuuuuuhhhhhh
Je change totalement "d'ambiance" .. je n'ai toujours quasi eu que des monos et gros monos et j'ai roulé quelques années en supermot sur piste .. et sur route.
Une petite "motocyclographie" rapide : 50 Chappy kitté a mort / 80 CR / 125 TY / 125 DTMX / 348 Montesa / 600 XTE / 640 KTM / 525 KTM supermot & enduro / 525 supermot piste fullll / 250 EXC enduro / 950 KTM supermoto / Vespa 125.
J'étais trés accés gros mono, poum poum, roues a tétines, slick et angle de porc !! Je sais pas, je dois vieillir et il parait qu'on devient un peu moins con aussi ??.. A suivre hein ....
J'ai vendu le 525 (plus le temps de tout trimballer sur circuit et j'ai lacher un peu l'investissement de secretaire que j'avais mis dans notre asso ..elle existe encore : www.100pour100supermot.com ) et puis un 950 SM sur la route on a rapidement la pression qui monte dans le casque...
Pop Pop Pop .. On liquide tout ca et on se lance dans la restau d'une jolie p'tite moto plus vieille que moi et qui va me promener tranquillou vers les criques Espagnoles et me ballader avec ma moitié dans les jolis coins catalans..
C'est un autre plaisir et je le trouve tout aussi BON !!!!!
voila, voila
J'essaye de mettre une tof ou 2 de la bête. J'ai un peu de taf mais ca va j'aurai de quoi m'occuper pour la mettre clean
Au plaisir de vous lire, partager et apprendre toutes sortes d'infos sur ce forum !
a++
Mathieu
Petit tour par la case présentation
Mathieu 31 ans Toulousain exilé en catalogne.. A Perpignan ( Le soleil, la mer, la montagne, l'Espagne ..tout va bien !! Oui oui y'a du vent )
Je viens de me faire plaisir en achetant un sympathique petit flat de 75. Un R60 serie 6
J'ai même vendu le Vespa que j'avais offert a madame pour acheter la BM ... Ouuuuuuuhhhhhh
Je change totalement "d'ambiance" .. je n'ai toujours quasi eu que des monos et gros monos et j'ai roulé quelques années en supermot sur piste .. et sur route.
Une petite "motocyclographie" rapide : 50 Chappy kitté a mort / 80 CR / 125 TY / 125 DTMX / 348 Montesa / 600 XTE / 640 KTM / 525 KTM supermot & enduro / 525 supermot piste fullll / 250 EXC enduro / 950 KTM supermoto / Vespa 125.
J'étais trés accés gros mono, poum poum, roues a tétines, slick et angle de porc !! Je sais pas, je dois vieillir et il parait qu'on devient un peu moins con aussi ??.. A suivre hein ....
J'ai vendu le 525 (plus le temps de tout trimballer sur circuit et j'ai lacher un peu l'investissement de secretaire que j'avais mis dans notre asso ..elle existe encore : www.100pour100supermot.com ) et puis un 950 SM sur la route on a rapidement la pression qui monte dans le casque...
Pop Pop Pop .. On liquide tout ca et on se lance dans la restau d'une jolie p'tite moto plus vieille que moi et qui va me promener tranquillou vers les criques Espagnoles et me ballader avec ma moitié dans les jolis coins catalans..
C'est un autre plaisir et je le trouve tout aussi BON !!!!!
voila, voila
J'essaye de mettre une tof ou 2 de la bête. J'ai un peu de taf mais ca va j'aurai de quoi m'occuper pour la mettre clean
Au plaisir de vous lire, partager et apprendre toutes sortes d'infos sur ce forum !
a++
Mathieu
Re: Nouveau de Perpignan 66
Le sud ouest déboule en force,et avec un nouveau vieux encore.
Bienvenue à toi,mais fais gaffe,en cas de récidive de flatulence,y a pas de freins là dessus.
Bienvenue à toi,mais fais gaffe,en cas de récidive de flatulence,y a pas de freins là dessus.
Richard de l'Aulagnier
Uploaded with ImageShack.us
Bin voilà un mec heureux!B52 a écrit:Uploaded with ImageShack.us
Bienvenu chez les dingues mon gars!
Salut B52, bienvenue sur le Flatistan.
------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------
hadoc
Salut Mathieu..
Je sait pas ce qui se passe ces temps ci mais le 66 se réveil
On a du se croiser,(peut être sur circuit) ta tête me dis quelque choses et de toutes façon on a une connaissance commune en la personne de Jaja... au fait dis lui pas que t'as acheter une bm
Je sait pas ce qui se passe ces temps ci mais le 66 se réveil
On a du se croiser,(peut être sur circuit) ta tête me dis quelque choses et de toutes façon on a une connaissance commune en la personne de Jaja... au fait dis lui pas que t'as acheter une bm
flattwin66
B52 a écrit: qui va me promener tranquillou vers les criques Espagnoles et me ballader avec ma moitié dans les jolis coins catalans..
Mais, euh..., ta moitié.....................tu la mets où
Parce que vu la selle que ta meule arbore sur les photos
Bonne machine légère à piloter et assez de pêche pour se régaler, j ai la même de 76!
A+
PITTRED
Bienvenue camarade de Perpignan ( 'tain, y'a un nid, c'est pas possible...)
C'est bien que tu passes par ici, à l'occasion je te donnerais quelques leçons sur les trajectoires, et t'expliquerai comment rouler efficace......Passqu'avec les meules que tu as eues, forcément tu devais te traîner.....
En attendant, j'aime bien ton pseudo !
https://www.youtube.com/watch?v=leohcvmf8kM&feature=related
C'est bien que tu passes par ici, à l'occasion je te donnerais quelques leçons sur les trajectoires, et t'expliquerai comment rouler efficace......Passqu'avec les meules que tu as eues, forcément tu devais te traîner.....
En attendant, j'aime bien ton pseudo !
https://www.youtube.com/watch?v=leohcvmf8kM&feature=related
Francesco
PITTRED a écrit:
Bonne machine légère à piloter et assez de pêche pour se régaler, j ai la même de 76!
A+
C'est pas ce que tu me disait tout a l'heure...
Je cite, "un oignon qu'avance pas, mais faut pas le dire sinon c'est invendable, c'est pour ça que j'ai pris la RT, pour avancer"
flattwin66
faux frère!
je peux même plus m'exprimer sur les qualités intrinsèques des Flats sans que tu déformes et déballes tout sur le forum!
tu exagères !!! tu veux me fâcher avec les autres ou quoi ?
je peux même plus m'exprimer sur les qualités intrinsèques des Flats sans que tu déformes et déballes tout sur le forum!
tu exagères !!! tu veux me fâcher avec les autres ou quoi ?
PITTRED
flattwin66 a écrit:
Je cite, "un oignon qu'avance pas, mais faut pas le dire sinon c'est invendable, c'est pour ça que j'ai pris la RT, pour avancer"
PITTRED !!!! dis moi pas que c'est pas vrai......
t'aurais pas dit une chose pareille quand même ?
Pas toi ?
Francesco
welcome a l'asile
Merci pour l'accueil !! Apparement j'agrandi l'équipe catalane
ca fait 2 jours que je lustre et bricole (vidange compléte ,serrage ,jeu aux soupapes , et faisceau elec)
un electricien a la retraite qui disait ....... un carnage oui !!
Mes premiers kilometres ce matin du coté Espagnol, c'était bien sympa !!!
Par contre j'ai un bruit qui me stresse un peu ... A suivre !!
Au plaisir de vous rencontrer
ca fait 2 jours que je lustre et bricole (vidange compléte ,serrage ,jeu aux soupapes , et faisceau elec)
un electricien a la retraite qui disait ....... un carnage oui !!
Mes premiers kilometres ce matin du coté Espagnol, c'était bien sympa !!!
Par contre j'ai un bruit qui me stresse un peu ... A suivre !!
Au plaisir de vous rencontrer
à toi l'exilé...
je me suis moi aussi exilé...
à 30 km d'Esquirol, mais toujours en bord de Garonne !
kdo :
https://www.youtube.com/watch?v=8HnPMZxQMV4
je me suis moi aussi exilé...
à 30 km d'Esquirol, mais toujours en bord de Garonne !
kdo :
https://www.youtube.com/watch?v=8HnPMZxQMV4
Savate
Francesco a écrit:flattwin66 a écrit:
PITTRED !!!! dis moi pas que c'est pas vrai......
t'aurais pas dit une chose pareille quand même ?
Pas toi ?
Flattwing !!!
PITTRED
Ho le Sein Rouge il se calme ou quoi ...
C'est flattwin et pas flattwing
Au fait j'ai vu la brèle a B52 hier, bonne base avec du boulot pour la remettre niquel ... il doit repasser ce soir pour recuperer le manuel d'atelier /6 sur cd, si tu veux venir avec la tienne, il pourraiste piquer les pieces dont il a besoin scruter la beauté de ta moto.
Au fait c'est quand tu veux que tu viens nettoyer les miennes ...
C'est flattwin et pas flattwing
Au fait j'ai vu la brèle a B52 hier, bonne base avec du boulot pour la remettre niquel ... il doit repasser ce soir pour recuperer le manuel d'atelier /6 sur cd, si tu veux venir avec la tienne, il pourrais
Au fait c'est quand tu veux que tu viens nettoyer les miennes ...
flattwin66
Je passe vit'fait vers 17h30 - 18h00 Hervé
Si j'ai bien comprisje prends la caisse a out'z pour la jolie moto rouge c'est bien ça ??
a touteee
Si j'ai bien compris
a touteee
Ebé à 18 h suis tombé sur une bande de "deux types" qui ont voulu me chouraver les mécaniques de ma petite R60/6 ! Ca devient plus possible d avoir un Flat de nos jours!!!
PITTRED
Page 1 sur 2 • 1, 2