Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mes mobs

4 participants

Aller en bas

Mes mobs Empty Mes mobs

Message  kabeguz Mar 17 Aoû 2010 - 10:55

Je tente...
Mes mobs Pict0714
Mes mobs Pict0715
Mes mobs Pict0716

Putain, je crois que ça marche du premier coup!

Merci tuto et tutti!

kabeguz


Revenir en haut Aller en bas

Mes mobs Empty Re: Mes mobs

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 17 Aoû 2010 - 11:12

Sympa la Kawa,à l'époque c'était pas une "petite moto" et, de mémoire,dès que ça tournait elle compensait largement en tenue de route et freinage ce qui lui manquait de chevaux par rapport à la 900.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Mes mobs Empty Re: Mes mobs

Message  kabeguz Mar 17 Aoû 2010 - 13:08

Quand je pars avec des potes sur des toutes petites routes par chez moi (style col de l'Epine), je prends celle-là...Au départ, y rigolent, avec 600 Pantah, 900 tiger, 900 T bird ou 900 Mostro...
Mais quand on attaque les petits virolos... JE rigole de les voir arriver derrière après un bout droit, debout sur les freins...ou bout d'un moment, ils sont un peu désunis...Mais j'aime pas trop faire ça, y a gros risques d'embrouilles...

kabeguz


Revenir en haut Aller en bas

Mes mobs Empty Re: Mes mobs

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 17 Aoû 2010 - 13:30

Ca,c'est l'effet "pneus étroits" et le fait qu'en freinant moins fort en entrée il est plus facile de négocier le virage et la sortie à toc,ça en surprend plus d'un.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Mes mobs Empty Re: Mes mobs

Message  Mick13 Mar 17 Aoû 2010 - 15:43

Sympa tout ça, que des motos a caractère

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mes mobs Empty Re: Mes mobs

Message  kabeguz Mar 17 Aoû 2010 - 17:03

Je ne résiste pas à l'envie de vous raconter l'histoire de ces trois vieilles biques...

La première, on l'a achetée il y a 18 ans à un pote. Mes 3 frères, étudiants à l'époque (j'avais fini depuis longtemps...) n'ont pas pu résister à l'appel de phare de la biquette, ont mis 1000 balles chacun, je suis allé la chercher à Béziers et je l'ai assurée un an, c'était le deal. Je roulais en 900z à l'époque, ils bavaient depuis quelques années devant les brêles que je ramenais (125 xls, 750 four, 900 z, pause, puis 600dr, 1100xs). Ils sont tous sortis une fois avec la mob, tous tombés...Pas trop de mal pour eux, mais guidon, clignos, levier, pare-carter, etc, tout avait reçu, et comme ils n'avaient pas une tune pour réparer, elle est restée 6 ans chez mes parents. J'avais fourgués le XS cause bébé, et nous avons acquis notre petite bicoque, dans laquelle j'ai bien repéré le "garage à vélo". J'ai rendu les 1000 balles à mes frelots, qui avaient oubliés l'existence de la brêle, et j'ai retapé l'engin petit à petit, pendant la sieste des gamins...Une copine m'a profondément véxé un jour lorsqu'elle m'a dit: "Elle est marrante, ta moto, on dirait un playmobil"
Bon, son lascar a une 1000 calif, je peux comprendre...

C'est celle-là:
Mes mobs Pict0723

La deuxième, je la cherchais depuis quelques temps, sans savoir pourquoi. Jamais roulé en bicylindre, jamais essayé, mais les diverses articles que je pouvais lire à son sujet m'ont orienté vers ce choix. Des annonces à Brest, à Toulouse, à Dunkerque, très chères, alors celle sur Grenoble, je ne l'ai pas ratée...Un peu chère, mon neurone a paniqué quand je n'ai sorti qu'un 1/2l d'huile du moteur (3.2l normalement...)...
Deux trois modifs de base, et roule mon gars.
J'ai lu par ailleurs qu'un gars surnomme la sienne le "Tractosaure", c'est exactement ça...C'est pas une moto de chochotte...

C'est celle-là:
Mes mobs Pict0724

La troise et je vous lache, je l'ai depuis l'an dernier.
A l'occasion des 50 piges de plusieurs potes, j'ai revu le gars à qui j'ai acheté la Z. Je ne l'avais pas revu depuis quelques temps, nous avons donc parlé...moto...
"T'as toujours la Z?"
"Excellent état, elle roule super"
"J'suis ben content, c'était une bonne machine. J'ai une vieille BM, je roule plus, elle pourrit dans le garage, ça me fais mal au ventre, si tu connais quelqu'un que ça intérresse..."
"Ben c'est quoi, et t'en veux combien?" (J'avais 1500 eur dans la tête)
" Une 750 je sais pas quoi, ça t'interresse? "
" Ben faut voir..."
Il boit un grand canon, me regarde:
"Bon, ben j'te la donne..."
Le Titou, il est schlass, on en reparlera demain...
15 Jours après, il m'a amené la moto, en roulant, on a bu un coup (deux peut-être), mangé un morceau, fait les papiers, et il est reparti avec sa chérie qui l'avait suivi en voiture...
J'ai changé la batterie, membranes de carbus, vidange pneus plaquettes et roule...
Je n'aurais jamais acheté ça, et pourtant, après quelques tours dans le quartier...C'est confortable, souple, tellement c'est moche ça devient beau (le moteur de face, on dirait un avion), le bruit de 2cv, increvable, et surtout, ça a 33 piges et ça roule toujours...
J'ai même acheté les valoches "C'est moche" "Ouais, mais tu pourras emmener ton sèche-cheveux" "C'est génial"...
C'est celle-là:
Mes mobs Pict0725
Voilà l'histoire que j'aime à raconter, je la trouve trop belle...
Si on m'avait dit à 12 ans que j'aurais un jour trois brêles dans le garage...

J'espère ne pas vous avoir trop saoulés...

A plus sur les routes, ou à l'apéro, des fois que j'déniche une anglaise...

[quote]

kabeguz


Revenir en haut Aller en bas

Mes mobs Empty Re: Mes mobs

Message  breizracer Mar 17 Aoû 2010 - 17:16

Ta 75/7, j'ai exactement la même, même couleur, même année...En tout cas, j'avais. Elle a un peu mué depuis!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes mobs Empty Re: Mes mobs

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 17 Aoû 2010 - 17:23

Beles histoires,j'aime bien quand des potes se donnent des trucs. Mes mobs 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Mes mobs Empty Re: Mes mobs

Message  Mick13 Mar 17 Aoû 2010 - 21:06

Sympa

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mes mobs Empty Re: Mes mobs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum