bonsoir tout le monde
+4
albigboss
Ener
PITTRED
warwick
8 participants
Page 1 sur 1
bonsoir tout le monde
Nouveau sur le site , je suis heureux de voir le dynamisme des participants
Domicilié dans les PO ( 66 ) je compte reprendre ,apres quelques années d'absence, le guidon
pour l'instant sans machine, je cherche celle qui partagera les années a venir sur nos cheres routes ensoleillées
A bientot
Domicilié dans les PO ( 66 ) je compte reprendre ,apres quelques années d'absence, le guidon
pour l'instant sans machine, je cherche celle qui partagera les années a venir sur nos cheres routes ensoleillées
A bientot
warwick
Re: bonsoir tout le monde
1 de plus du 66 !
Salut à Toi , et Bienvenue sur planète du Flatistan, tu risques de te faire scalpé par certains, mais c est un rituel de bienvenue !
Salut à Toi , et Bienvenue sur planète du Flatistan, tu risques de te faire scalpé par certains, mais c est un rituel de bienvenue !
PITTRED
Bonsoir et bienvenue...
ta machine, tu la veux à pédales et assistance électrique ou avec ou avec des gros carbus.....
Bien cordialement
Ener
ta machine, tu la veux à pédales et assistance électrique ou avec ou avec des gros carbus.....
Bien cordialement
Ener
Ener
Bienvenu et la tradition veut que tu envoies une bonne bouteille de pif aux 20 1ers posteurs du forums
Si tu pouvais envoyer la même que j'ai bu dimanche avec Pittred et Flatwin66 ça m'intéresserait.....
On peut toujours essayer hein??
Si tu pouvais envoyer la même que j'ai bu dimanche avec Pittred et Flatwin66 ça m'intéresserait.....
On peut toujours essayer hein??
the thing
Bienvenue.
Une vieille BM est un bon choix pour la ballade et sur le long terme, tu seras pas déçu.
Une vieille BM est un bon choix pour la ballade et sur le long terme, tu seras pas déçu.
Verandaliste
warwick a écrit:Nouveau sur le site , je suis heureux de voir le dynamisme des participants
A bientot
@llez un de plus dans le secteur, maintenant il nous faut deux mains pour nous comptez
les PO c'est vague... t'est d'ou exactement ?
the thing a écrit:Bienvenu et la tradition veut que tu envoies une bonne bouteille de pif aux 20 1ers posteurs du forums Si tu pouvais envoyer la même que j'ai bu dimanche avec Pittred et Flatwin66 ça m'intéresserait
Ben tient pourquoi pas ...
Non en fait la tradition ( c'est serieux ) veux que tous nouveaux du 66 qui arrivent paye un coup a boire au plus anciens du coin... Bru est passé à la trappe pour l'instant a cause d' Abernaudi qu'etait en vacance, mais on va se rattraper, on a un rdv de prévu dans un restau/camping en septembre...
Hervé
flattwin66
Salut a tous du 66
pas de soucis pour le coup c'est quand on veut
66270 Le Soler ( le village qui vous plait ) c'est juste pour la rime
j'attends donc plus d'infos pour le lieu et la date
pas de soucis pour le coup c'est quand on veut
66270 Le Soler ( le village qui vous plait ) c'est juste pour la rime
j'attends donc plus d'infos pour le lieu et la date
warwick