bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13
4 participants
Page 1 sur 1
bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13
bonsoir a tous en effet, je me suis inscrit il y a maintrenant, un ans ou deux et n'ayant pas trop pri le temps, ni de me presenter ni meme de presenter mon projet....
je suis trentenaire passionné de moto récente, commme ancienne ;
je suis motard depuis quelques annees, avec des pauses du à des accidents routier (en moto malheurzeusement)
je suis actuellement sur une moto roadster pour utilisation plaisir, balade, arsouille ...
honda 600cm3 '( rien a voir avec l'interet qui nous lis....)
mon projet du moment est un R75/6 de 1974, en état de conservation avancé?....
que je souhaiterai dans un premier temps faire rouler un petit peu en retapant l'essentiel sécurité en première necessité,
ensuite une restauration quasi compplete (pour plus tard)
l'interet pour moi dans ce forum serait de partager, comprendre, et apprendre malgres mon niveau moyen en mécanique (meme si tres interresser ....) zet sachant que je ne me presente que maintenant mais je regarde réguklierement les differents axes du forum...
merci a tous pour vos interets....
je suis trentenaire passionné de moto récente, commme ancienne ;
je suis motard depuis quelques annees, avec des pauses du à des accidents routier (en moto malheurzeusement)
je suis actuellement sur une moto roadster pour utilisation plaisir, balade, arsouille ...
mon projet du moment est un R75/6 de 1974, en état de conservation avancé?....
que je souhaiterai dans un premier temps faire rouler un petit peu en retapant l'essentiel sécurité en première necessité,
ensuite une restauration quasi compplete (pour plus tard)
l'interet pour moi dans ce forum serait de partager, comprendre, et apprendre malgres mon niveau moyen en mécanique (meme si tres interresser ....) zet sachant que je ne me presente que maintenant mais je regarde réguklierement les differents axes du forum...
merci a tous pour vos interets....
bastos
Re: bonsoir tous le monde ...nouveau venu...du 13
Tu as encore du mal à cacher tes origines slaves : quelques "z" et autre "k" refont surface par moments
Juanito
Bienvenue..
Inspecteur Colombo....
Sur un clavier AZERTY comme dans son texte, le "Z" est directement à gauche du "E" et le "K" directement à gauche du "L"... Nous avons là à faire à un gars qui tape très rapidement. Il tape par contre d'une seule main, sans doute de la gauche à moins que ce texte ne soit tapé depuis un smartphone.
Inspecteur Colombo....
Sur un clavier AZERTY comme dans son texte, le "Z" est directement à gauche du "E" et le "K" directement à gauche du "L"... Nous avons là à faire à un gars qui tape très rapidement. Il tape par contre d'une seule main, sans doute de la gauche à moins que ce texte ne soit tapé depuis un smartphone.
Gastair
C'est exactement cela ..messieurs dames je suis sur smartphone c'est peu pratique.....Mais on va y arriverGastair a écrit:Bienvenue..
Inspecteur Colombo....
...
bastos
bienvenue a toi,
et une photo de la bête serait la bienvenue
et une photo de la bête serait la bienvenue
bastos a écrit:
C'est exactement cela ...
Re ...
bastos a écrit:
Détrompe toi, ici on aime LA moto et on est curieux de tout*... on a presque tous eu un tas de motos avant d'avoir nos anciennes BM...
*même des Harley, mais ça c'est par pitié pour quelques êtres provisoirement égarés
Gastair