Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Branchement du pont de diode #2 (Réglé)

2 participants

Aller en bas

Branchement du pont de diode #2  (Réglé) Empty Branchement du pont de diode #2 (Réglé)

Message  hadoc Ven 13 Aoû 2010 - 2:41

Je lâche pas: faché faché faché faché

Si tout semble ok plus bas, il me reste à vérifier en haut, comme dit le prophète.

J'ai peut-être une piste. Après avoir démonté le pont de diode, et tout vérifier, et qu'une vis de support

mu lâché, je me tourne vers mon "vieux" 78 pour récupéré un tel fixation, et surprise, les fils de "ground" de masse

brun était possiblement branché sur les fixations du haut Branchement du pont de diode #2  (Réglé) 176372 Branchement du pont de diode #2  (Réglé) 176372 Branchement du pont de diode #2  (Réglé) 176372 Branchement du pont de diode #2  (Réglé) 176372

Bon, mais rendu la je doute de tout saispas Branchement du pont de diode #2  (Réglé) 569134 lit tss tss je pleure Branchement du pont de diode #2  (Réglé) 176372 paix bing

Donc je décide de vérifié la continuité, et sur les fixations du bas, rien...............tirelangue

Branchement du pont de diode #2  (Réglé) 100_1132

Et celle du haut, bingo, si il a continuité, donc le pont se "ground" au moteur, à la masse.

Branchement du pont de diode #2  (Réglé) 100_1133

Et bien sure, j'avais branché mes "ground" masse sur les fixations du bas old old old old old old

Bon, comme ont dit chez nous, la question piège; J'avais mal branché mon pont de diode Question heu

Si c'est ça, ne dite rien, je part me flagellé tout seule. fuit


Dernière édition par hadoc le Ven 13 Aoû 2010 - 4:22, édité 1 fois
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Branchement du pont de diode #2  (Réglé) Empty Re: Branchement du pont de diode #2 (Réglé)

Message  hadoc Ven 13 Aoû 2010 - 4:21

Bon c'est fait, c'est réglé, je pleure

yaaa là faut que j'aille jusqu'au bout priere

Comment je fait pour me flagellé tout seule. mache

Donc qu'ont se le dise, un pont de diode, la masse (ground) c'est les fixation du haut. faché

-------------------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Branchement du pont de diode #2  (Réglé) Empty Re: Branchement du pont de diode #2 (Réglé)

Message  Palica Gringo Ven 13 Aoû 2010 - 5:28

Salut Hadoc,

La mauvaise mise a la masse du pont de diode est un probleme tres connu des flats, surtout avec les couvercle de carter d'allumage peints en noir... Il existe une mise a jour assez simple que tu peux facilement faire toi meme, qui consiste a aller cherche de "bonnes" masses a differents endroits de la moto (j'ai pas l'air comme ca mais je suis une truffe en electricite en mecanique en tout et je ne sais pas trop de quoi je parle, je me contente de repeter ce que j'ai vu, lu et entendu ca et la... Branchement du pont de diode #2  (Réglé) 145644 ).

Par exemple, ce cable vendu par Beemershop permet de connecter le pont de diode directement a la borne "-" de la batterie, la cosse du demarreur et un autre endroit (che plus ou... saispas ) afin de ne jamais manquer de masse... http://www.beemershop.com/catalog/popup_image.php?pID=75&osCsid=cb5a44b5f0de96c8ceb00a6647082e46

Tu peux le faire toi meme tres facilement ou le commander a Ted Porter: http://www.beemershop.com/catalog/product_info.php?cPath=154_181&products_id=75&osCsid=cb5a44b5f0de96c8ceb00a6647082e46

En tout cas, je suis content que ton probleme soit regle. Et ca a au moins l'avantage de nous avoir appris plein de trucs... jap

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Branchement du pont de diode #2  (Réglé) Empty Re: Branchement du pont de diode #2 (Réglé)

Message  hadoc Ven 13 Aoû 2010 - 6:00

Merci Palica.

----------------------------------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Branchement du pont de diode #2  (Réglé) Empty Re: Branchement du pont de diode #2 (Réglé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum