Nouvel ancien
+2
Jagbruno
teddysgs
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvel ancien
Alors voilà, je ne suis plus tout jeune ( permis en 1972 )et j'ai eu ma 1 ère BM (R 100TC) en 1984 après une anglaise (norton commando fastback) qui ne m"a pas laissé que de bons souvenirs et evidemment pas mal de japonaises diverses. Côté BM se sont succédées 100RS , 75/5, et celles que j'ai encore 100 RS, 100 S, 60/5, 50/2 et bitza /2 + diverses marques et modèles de TRIUMPH, LAVERDA, jusqu'aux cyclos sport de mes 14 ans (bb3 sport et SP 50. Tout cela prend de la place, du temps, et de l'énergie surtout quand chacune y va de sa petite panne !! mais bon je ne changerai
plus maintenant !
teddysgs
Re: Nouvel ancien
teddysgs a écrit:
Alors voilà, je ne suis plus tout jeune ( permis en 1972 )et j'ai eu ma 1 ère BM (R 100TC) en 1984 après une anglaise (norton commando fastback) qui ne m"a pas laissé que de bons souvenirs et evidemment pas mal de japonaises diverses. Côté BM se sont succédées 100RS , 75/5, et celles que j'ai encore 100 RS, 100 S, 60/5, 50/2 et bitza /2 + diverses marques et modèles de TRIUMPH, LAVERDA, jusqu'aux cyclos sport de mes 14 ans (bb3 sport et SP 50. Tout cela prend de la place, du temps, et de l'énergie surtout quand chacune y va de sa petite panne !! mais bon je ne changerai
plus maintenant !
PREMS!!!
Welcome, malheureux, qu'as-tu fait de ta 75/5?? Le sommet, la perfection faite Béhème!
Jagbruno a écrit:teddysgs a écrit:
plus maintenant !
PREMS!!!
Welcome, malheureux, qu'as-tu fait de ta 75/5?? Le sommet, la perfection faite Béhème!
écoute le, lui, le traitre !!!
qui va mettre tout ses osus dans une british qui pète et qui pue !!!
Bienvenue
pour la place, pas de panique, dis nous quand et on te débarrasse de tout ce qui dépasse du garage !!!
pour la place, pas de panique, dis nous quand et on te débarrasse de tout ce qui dépasse du garage !!!
BlackFish a écrit:Jagbruno a écrit:
PREMS!!!
écoute le, lui, le traitre !!!
qui va mettre tout ses osus dans une british qui pète et qui pue !!!
Rhooo. Pas du tout, d'ailleurs je n'ai pas d'Osus, c'est bien tout le problème!!! De toutes façons, ça ne change rien passque ma 75/5 elle tourne comme une horloge, aucun souci, donc aucun frais! (je me demande si c'est bien prudent d'écrire un truc pareil, il y a des cabots qui rodent).
Mais c'est vrai que
Bienvenue chez les fous