la madonne des motards
+4
flattwin66
morny palace
LULU T100
geo
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
la madonne des motards
Bonjour a tous,
est ce que certains d'entre vous y vont? c'est le we du 14/15 aout a Porcaro a coté de rennes...
http://www.madonedesmotards.com/
est ce que certains d'entre vous y vont? c'est le we du 14/15 aout a Porcaro a coté de rennes...
geo
Re: la madonne des motards
geo a écrit:Bonjour a tous,
j'y étais 12 ans de là, sympa, noir de bécanes , balade cool avec public des bords de route!!
A faire
LULU T100
Mon pere est ne a Porcaro, je me suis promis un jour de le faire a moto .... Mais ce sera pas pour cette annee ....
morny palace
Pour la benediction des motos, ici bas au Flatistan nous avons ce qu'il faut...
Mais si tu prefère que ta moto soit benite par un pretre plutot que par un Géhesiste, c'est ton choix ! mais viens pas te plaindre ensuite si Murphy vienne avec sa niche
Mais si tu prefère que ta moto soit benite par un pretre plutot que par un Géhesiste, c'est ton choix ! mais viens pas te plaindre ensuite si Murphy vienne avec sa niche
flattwin66
La benediction, je m'en moque, je n'y pas plus en religion qu'en mecanique, c'est pour dire . D'ailleurs, je prefererai surement celle de francesco !!!!
C'est juste pour la Ballade, cela fair 100km de chez moi, etc etc ... Mais maintenant pour ne pas avoir trop la poisse (Murphy passe me voir tres regulierement quand meme) a la prochaine flatistanaise, Si francesco peut benir ma moto, ce sera avec plaisir ....
C'est juste pour la Ballade, cela fair 100km de chez moi, etc etc ... Mais maintenant pour ne pas avoir trop la poisse (Murphy passe me voir tres regulierement quand meme) a la prochaine flatistanaise, Si francesco peut benir ma moto, ce sera avec plaisir ....
morny palace
flattwin66 a écrit:Pour la benediction des motos, ici bas au Flatistan nous avons ce qu'il faut...
La seule vraie Madonne des Motards, c'est elle :
Les autres ne sont que de viles imitations. Don Francesco ne me contredira pas, je pense!
En plus, elle a l'esprit de sacrifice, elle a donné son soutif pour une bonne(?) cause: ne dit-on pas qu'une Guzz c'est une bien molle qui porte un soutif?
ben en fait j'ai envie de faire la ballade,voire la fiesta et l'ambiance,et comme je suis en vacances je vais prendre tout mon temps...d'autant que si j'y vais tout seul je prendrais peut etre pas la bm...
geo
c'est pas loin de chez moi, mais je suis pas attiré par le troupeau de motards, dont certains sont pas très regardant niveau sécurité sur la route (branchés mise en danger d'autrui...).
Pis les concours de rupteurs....
Passons.
Passons.
tu as raison, c'était comme ça il y a 12 ans dèja , route barrée par un service d'ordre "motards", weeling, rupteurs, et têtes ébêtées des locaux , on comprend !breizracer a écrit:c'est pas loin de chez moi, mais je suis pas attiré par le troupeau de motards, dont certains sont pas très regardant niveau sécurité sur la route (branchés mise en danger d'autrui...).
Passons.
par contre , j'avais bien aimé ce grand champs de bécanes et la balade avec des gars qui prennaient des filles du public (ils avaient prévus un casque en plus , au cas zou!)
Sur les bas côtés , les locaux nous faisaient de grands signes , des bonjours , des applaudissements!
Vedettes d'un jour!!
LULU T100
breizracer a écrit:
Passons.
Merde, suis hors concours...ma ST est a allumage électronique !!!
breizracer a écrit:c'est pas loin de chez moi, mais je suis pas attiré par le troupeau de motards, dont certains sont pas très regardant niveau sécurité sur la route (branchés mise en danger d'autrui...).
Passons.
Ouaip............tout fout le camp...................ce n'est plus ce que c'était
Dom
Le pire, c'est que si il pleut pas (...sans commentaire....) j'irais bien y faire un tour, pas pour l'évènement en lui même, mais pour tailler la route jusque là bas.Même si c'est pas très loin de chez moi...
Si certains y vont, qu'ils le disent!
Si certains y vont, qu'ils le disent!