AT'CHAO les gars !!
+12
Verandaliste
Fuwalda
Francesco
NONO84
jé
Mick13
Lippo
Savate
Dom
hadoc
BlackFish
DENIS
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AT'CHAO les gars !!
Bonjour
Bon demain on quitte la maison ou on habite actuellement pour le logement à mon boulot.(pas l'net). Ce we direction Modane pour emménager...... Comme le transfert internet ne se fait pas tout de suite, alors je vous dis: à dans 3, 4 semaines
Faiiiiizezzz pas les cons, je guetterai un peu avec l'Iphone
Pour ceux qui partes en ouacances, profitez bien, et pour ceux qui bossent, bon courage
ALLEZ AT'CHAO
Bon demain on quitte la maison ou on habite actuellement pour le logement à mon boulot.(pas l'net). Ce we direction Modane pour emménager...... Comme le transfert internet ne se fait pas tout de suite, alors je vous dis: à dans 3, 4 semaines
Pour ceux qui partes en ouacances, profitez bien, et pour ceux qui bossent, bon courage
ALLEZ AT'CHAO
DENIS
Re: AT'CHAO les gars !!
DENIS a écrit:Bonjour
ALLEZ AT'CHAO
Passe moi l'adresse en MP svp
DENIS a écrit:Bonjour
Comme le transfert internet ne se fait pas tout de suite, alors je vous dis: à dans 3, 4 semaines
Faiiiiizezzz pas les cons,
Mmmmmmmmmmmmmmmmmeu nonnnnnnnnnnnnnn
Bon courage.
--------------------------------------------------------------
hadoc
Eh oui, une cure de désintoxication flatistanaise ne peut que faire du bien, on devrait tous en faire une petite de temps à autre
Bon déménagement/aménagement Denis, et à la revoyure
Bon déménagement/aménagement Denis, et à la revoyure
Courage pour la desintox !
Bonsoir
Bon bin voila le déménagement c'est bien passé, y'a même Jb qu'es venu donner un p'tit coup de main et, miracle Orange n'a pas prit trop de temps à nous faire le changement
Bon me reste à rapatrier les mobs (mardi je ramène la 100RS)
Bon bin voila bien content de retrouver le forum
Bon bin voila le déménagement c'est bien passé, y'a même Jb qu'es venu donner un p'tit coup de main et, miracle Orange n'a pas prit trop de temps à nous faire le changement
Bon me reste à rapatrier les mobs (mardi je ramène la 100RS)
Bon bin voila bien content de retrouver le forum
DENIS
Bonsoir
Merci à tous
Bon on a tourné un peu en bagnole dans l'coin...... Bin, ca va être que du bonheur en mob, j'vous l'dis
Y'a un p'tit camping à 300 m de la maison, je vois bien une p'tite Flatistannaise pour l'printemps prochain
Merci à tous
Bon on a tourné un peu en bagnole dans l'coin...... Bin, ca va être que du bonheur en mob, j'vous l'dis
Y'a un p'tit camping à 300 m de la maison, je vois bien une p'tite Flatistannaise pour l'printemps prochain
DENIS
wafid a écrit:Le sud c'est mieux non ??
Oui, sauf aujourd'hui... Il pleut
Mick13 a écrit:wafid a écrit:Le sud c'est mieux non ??
Oui, sauf aujourd'hui... Il pleut
Ouais mais ça fait du bien....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est vrai que t'adores l'eau...t'en mets partout.
the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2