La fin du monde les gars !
+12
FLATIX
cascaboulon
Dom
Fredr90s
DJEFF
Francesco
Lippo
Looping
Savate
the thing
PizzaRoller
wafid
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: La fin du monde les gars !
Et même pas un C1
Je préfère celle-là et je vous jure qu'elle est très bonne....
the thing
En fait on n'est pas différent; Mais chez nous c'est des bagnoles.......wafid a écrit:
Francesco
wafid a écrit:
Le marché du scoot a encore de beaux jours devant lui, va falloir penser à changer de voie.
C'est pour ça que je m'y suis mis avec un
DJEFF
A 00:19, c'est quoi cet engin à trois roues à gauche ? Vous connaissez ?
Fredr90s
Fredr90s a écrit:A 00:19, c'est quoi cet engin à trois roues à gauche? Vous connaissez ?
Bin, il y a quatre roues en y regardant bien.
Donc, un scoot avec une remorque au cul
Dom
26.03.2015
J'ai bien vue les " envahisseurs" en scoot mais après j'ai une vidéo d'un " barbu illuminé" qui raconte plein de conneries que j'ai déjà entendues de la bouche d'autres illuminés également habillé enfille en robe, mais d'autres religions, comme quoi la connerie est universelle
J'ai bien vue les " envahisseurs" en scoot mais après j'ai une vidéo d'un " barbu illuminé" qui raconte plein de conneries que j'ai déjà entendues de la bouche d'autres illuminés également habillé en
cascaboulon
cascaboulon a écrit:26.03.2015
J'ai bien vue les " envahisseurs" en scoot mais après j'ai une vidéo d'un " barbu illuminé" qui raconte plein de conneries que j'ai déjà entendues de la bouche d'autres illuminés également habillé enfilleen robe, mais d'autres religions, comme quoi la connerie est universelle
Ce barbu là................
Dom
Malheureusement pas celui là, ceci dit, j'aimais bien. Si mes souvenirs sont bons, nous avions appris cette chanson en cours de musique lorsque j'étais en 6eme
Te rappelles-tu l'année ?
cascaboulon
cascaboulon a écrit:
...................c'est écrit en gros lorsque tu ouvres la vidéo .................1971
Dom
avions pas vu....prochaine étape la canne blanche et le chien
cascaboulon
Dom a écrit:cascaboulon a écrit:
...................c'est écrit en gros lorsque tu ouvres la vidéo .................1971
Dom a écrit:Fredr90s a écrit:A 00:19, c'est quoi cet engin à trois roues à gauche? Vous connaissez ?
Bin, il y a quatre roues en y regardant bien.
Donc, un scoot avec une remorque au cul
Dom, le seul cinquantenaire du Flatistan doté d'une vision correcte...
Fredr90s
Bah, les yeux c'est comme les burnes, impossible d'avoir les memes performances des deux cotés ......
FLATIX
oui même que des fois elles ont pas la même taille.... quoique des yeux qui n'ont pas la même taille ... ça doit faire bizarre!FLATIX a écrit:Bah, les yeux c'est comme les burnes, impossible d'avoir les mêmes performances des deux cotés ......
christobou
Wafid, t'as rien d'autre à foutre que de poster mater des vidéos débiles sur le tube? Je te croyais over booké.
Richard de l'Aulagnier
Et toi tu ne dors pas à cette heure là ?
Pour la vidéo, c'est vrai qu'on dirait une sorte d'exode pré-apocalyptique. Ca fout les boules ! (surtout si il faut un scooter pour avoir le droit de monter sur bateau ! )
Pour la vidéo, c'est vrai qu'on dirait une sorte d'exode pré-apocalyptique. Ca fout les boules ! (surtout si il faut un scooter pour avoir le droit de monter sur bateau ! )
Philimael
Page 1 sur 2 • 1, 2