Regime moteur st
+6
GeorgeS 69
flattwin66
LULU T100
marco
BlackFish
bru
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Regime moteur st
A quel regime moteur tourne le moulin du st à 50km h à90km/h 110km/h et 130km/h car demain sans compteur ca va etre dur, il me reste le compte tours heureusement
merci d avance les gars
merci d avance les gars
bru
Re: Regime moteur st
bru a écrit:A quel regime moteur tourne le moulin du st à 50km h à90km/h 110km/h et 130km/h car demain sans compteur ca va etre dur, il me reste le compte tours heureusement
merci d avance les gars
Un peut tard, mais demain matin je regarde su ma ST
Re: Regime moteur st
De memoire il ne te reste aucun souvenir. C est surtout 90-110-130 qui m importe , pour l autoroutes et la nationale
bru
Re: Regime moteur st
Sorry, mais je doit attendre que ma femme rentre pour partir avec la ST
quand elle arrive je teste illicot !!
oOopsss, mon compte tour bat la campagne
pas possible de se fier a lui pour te répondre !!!
quand elle arrive je teste illicot !!
oOopsss, mon compte tour bat la campagne
pas possible de se fier a lui pour te répondre !!!
Dernière édition par BlackFish le Dim 1 Aoû - 0:10, édité 1 fois (Raison : suite)
Re: Regime moteur st
110kms: 4400 t/m en 5° , environ
qui a une ST et un GPS, pour étalonnage, SVP
qui a une ST et un GPS, pour étalonnage, SVP
LULU T100
Re: Regime moteur st
sur la page 95 du carnet de bord (en allemand pour moi, mais j'aimerais bien un en francais)
Changement de vitesse à 7000 t/m
à 7000 t/m 1 = 57
2 88
3 122
4 152
5 174
donc , tu fais une règle de trois , tu trouve la vitesse compteur
Si tu te fais flasher , demande la photo , pour la mettre dans "il y a t il une ST dans la salle"
si tu ne te fais pas flasher , tant pis , envoie nous une photo quand même, STP
Changement de vitesse à 7000 t/m
à 7000 t/m 1 = 57
2 88
3 122
4 152
5 174
donc , tu fais une règle de trois , tu trouve la vitesse compteur
Si tu te fais flasher , demande la photo , pour la mettre dans "il y a t il une ST dans la salle"
si tu ne te fais pas flasher , tant pis , envoie nous une photo quand même, STP
LULU T100
Re: Regime moteur st
Pas assez puissante à mon gout pour amener femme et bagages. Scruter le bon coin dlle arrive. Moi je cherche un 1000
bru
Re: Regime moteur st
bru a écrit:Pas assez puissante à mon gout pour amener femme et bagages. Scruter le bon coin dlle arrive. Moi je cherche un 1000
Met des cylindres et des pistons de 1000
j'ai sa sur ma ST
Re: Regime moteur st
bru a écrit:Pas assez puissante à mon gout pour amener femme et bagages. Scruter le bon coin dlle arrive. Moi je cherche un 1000
Pas d'accord,
La mienne roule trés bien en duo et chargée ,
les accélerations sont pratiquement pareilles qu'en solo
Par contre , rouler en ville en duo , il y a un problème de stabilité vu la hauteur de l'engin
est ce que ton moteur est au top , ou lavé, fatigué?
Faux frère!!!!
LULU T100
Re: Regime moteur st
Luc ST a écrit:bru a écrit:Pas assez puissante à mon gout pour amener femme et bagages. Scruter le bon coin dlle arrive. Moi je cherche un 1000
Pas d'accord,
La mienne roule trés bien en duo et chargée ,
les accélerations sont pratiquement pareilles qu'en solo
Par contre , rouler en ville en duo , il y a un problème de stabilité vu la hauteur de l'engin
est ce que ton moteur est au top , ou lavé, fatigué?
Faux frère!!!!
Question que je lui ai posé au téléphone ...
Le soucis c'est qu'il n'avait jamais essayer de R80 ou de R100 avant d'aller voir cette ST... donc pour dire si elle allais ou pas c'est pas évident... ça se trouve les membranes étaient percée...
flattwin66
Re: Regime moteur st
Desolé pour le delai de reponse mais ordinateur en panne ,il chauffe, alors je le fais au tel.
la moto est tellement differente de ce que j ai conduit, c est deroutant au debut mais apres ca allé.
pour moi ca manque de chevaux et si il faut lui rajouter des truc pour quelle marcche + autant prendre un 1000
la moto est tellement differente de ce que j ai conduit, c est deroutant au debut mais apres ca allé.
pour moi ca manque de chevaux et si il faut lui rajouter des truc pour quelle marcche + autant prendre un 1000
bru
Re: Regime moteur st
est ce qu'elle à le pont court d'origine?bru a écrit:Desolé pour le delai de reponse mais ordinateur en panne ,il chauffe, alors je le fais au tel.
la moto est tellement differente de ce que j ai conduit, c est deroutant au debut mais apres ca allé.
pour moi ca manque de chevaux et si il faut lui rajouter des truc pour quelle marcche + autant prendre un 1000
regarde dèja les compressions , menbranes , réglages, synchro, mets des bougies Bosch platinium , même indice avec écartement 8 si ta ST a deux bobines
essaie une 1000 avant de refourger ta ST , on sait jamais
ne t'inquiètes pas les ST se revendent trés bien, même à ceux qui en ont dèja
LULU T100
Re: Regime moteur st
Personnellement j'aime mieux le moteur de la 1000 (plus puissant, plus souple), la moto est très agréable en duo. Par contre pour faire du TT, une 80 g/s reprend l'avantage(plus légère), la consommation est aussi en faveur d'une 800. Conclusion : faut que t'en achètes 2!
GeorgeS 69
Re: Regime moteur st
GeorgeS 69 a écrit:Personnellement j'aime mieux le moteur de la 1000 (plus puissant, plus souple), la moto est très agréable en duo. Par contre pour faire du TT, une 80 g/s reprend l'avantage(plus légère), la consommation est aussi en faveur d'une 800. Conclusion : faut que t'en achètes 2!
il est vrai que je n'ai jamais piloté de 1000, ni d'autres BMW d'ailleurs
LULU T100
Re: Regime moteur st
Luc ST a écrit:est ce qu'elle à le pont court d'origine?bru a écrit:Desolé pour le delai de reponse mais ordinateur en panne ,il chauffe, alors je le fais au tel.
la moto est tellement differente de ce que j ai conduit, c est deroutant au debut mais apres ca allé.
pour moi ca manque de chevaux et si il faut lui rajouter des truc pour quelle marcche + autant prendre un 1000
regarde dèja les compressions , menbranes , réglages, synchro, mets des bougies Bosch platinium , même indice avec écartement 8 si ta ST a deux bobines
essaie une 1000 avant de refourger ta ST , on sait jamais
ne t'inquiètes pas les ST se revendent trés bien, même à ceux qui en ont dèja
Il y'a malentendu ...
Bru est aller voir une ST pour l'acheter du coté de Cahors. Il l'as essayée, ça lui a pas plu il a repris le train.
Maintenant il cherche une 1000 GS il a enfin compris qu'une ST ça servait a rien, c'est pas une GS ni une RT ...
flattwin66
Re: Regime moteur st
SYMPA
c'est pas grave , tous ceux qui ont des ST à donner peuvent me contacter en MP
c'est pas grave , tous ceux qui ont des ST à donner peuvent me contacter en MP
LULU T100
Re: Regime moteur st
Pour répondre à la question de départ, je passe 90 à 3800 t/mn en 5e.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Regime moteur st
Peut importe , le gars n'en veut plus, une ST c'est rien!Flatosaure a écrit:Pour répondre à la question de départ, je passe 90 à 3800 t/mn en 5e.
pour ceux qui ne veulent pas les brûler,
je regarde avec le tableau de changement de vitesse plus haut: le ratio donne 3620 ( 7000:174x90)
50 2011
90 3620
110 4425
130 5230
Dernière édition par Luc ST le Dim 1 Aoû - 18:56, édité 1 fois
LULU T100
Re: Regime moteur st
Alors, elle était pas bien cette ST? Etat d'origine? Le gars en voulait cher? Tu n'as pas accroché?
GeorgeS 69
Re: Regime moteur st
Si la moto était propre mais j ai pas accroché du tout. Je l ai trouvé simpa à l oeuil mais pas de filling. Quand je reprend le boulot, j essai le gspd à mon boss avqnt de repartir en chercher une autre.
bru
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Régime moteur qui ne descend pas
» Probleme Régime moteur
» [R100S 79] pb régime moteur
» le moteur a du mal à chuter en régime
» Régime moteur descend lentement
» Probleme Régime moteur
» [R100S 79] pb régime moteur
» le moteur a du mal à chuter en régime
» Régime moteur descend lentement
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum