Courrrrrrrrrrrrrage Wafid !!
+28
Palica Gringo
VA2OR
C parti ... 06
PizzaRoller
GeorgeS 69
ubtan
Jagbruno
Le-flat-69
NONO84
wafid
breizracer
Moumousse
Savate
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Lippo
Verandaliste
Ornach
patj
belo
morny palace
Flatman
Mick13
flattwin66
Dom
Lou2
DENIS
BlackFish
32 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Courrrrrrrrrrrrrage Wafid !!
Bon,maintenant t'as plus d'excuse,faut la finir cette épave.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,maintenant t'as plus d'excuse,faut la finir cette épave.
ça c'est une épave? ça c'est une épave
Espèce de jaloux va
wafid
wafid a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Bon,maintenant t'as plus d'excuse,faut la finir cette épave.
ça c'est une épave? ça c'est une épave
Espèce de jaloux va
Et il est ou Murphy ??? on ne le voit pas sur la photo !
Chouette ta moto !!!
Aux dernières nouvelles, Murphy aurait fait sa niche dans la boite à vitesse, voir ici : http://www.flat-twin-bmw.com/boite-a-vitesses-transmission-f42/murphy-habite-ma-moto-t6155.htm.
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Aux dernières nouvelles, Murphy aurait fait sa niche dans la boite à vitesse, voir ici : http://www.flat-twin-bmw.com/boite-a-vitesses-transmission-f42/murphy-habite-ma-moto-t6155.htm.
Tu ne crois pas si bien dire.
wafid
wafid a écrit:GeorgeS 69 a écrit:Aux dernières nouvelles, Murphy aurait fait sa niche dans la boite à vitesse, voir ici : http://www.flat-twin-bmw.com/boite-a-vitesses-transmission-f42/murphy-habite-ma-moto-t6155.htm.
Tu ne crois pas si bien dire.
Bon, c'est pas le tout...va faloir tomber en panne maintenant !!!!
Félicitation !!!!!!!!
ET BRAVO BRAVO BRAVO
et le laisser pisser il est ... wouaououhh ... authentique ????
ALLEZ ROULEZ DJEUNESS !!!
PS : pitié pour les beaux carreaux-ciments sous la centrale ! Merci Wafid
C parti ... 06
Felicitations Wafid... Et soit prudent Fais gaffe aux plaques de verglas
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
te reste plus qu'a te trouver une belle paire de sacoches et un beau pare brise pour affronter les longues route du pays
Invité- Invité
C parti ... 06 a écrit:
ET BRAVO BRAVO BRAVO
et le laisser pisser il est ... wouaououhh ... authentique ????
ALLEZ ROULEZ DJEUNESS !!!
PS : pitié pour les beaux carreaux-ciments sous la centrale ! Merci Wafid
Elle n'est pas su la centrale, t'inquiète.
wafid
palica a écrit:Felicitations Wafid... Et soit prudent Fais gaffe aux plaques de verglas
Je ferrai gaffe, surtout en cette saison.
wafid
Bravo Wafid , toutes mes félicitations pour le permis
maintenant commence la vraie vie ! sur 2 roues , chevauchant un flat !
et rappelle toi : c'est quand tu commences à te sentir à l'aise sur ta machine que ça devient dangereux ! La peur est un poil salutaire en moto,
et la moto est un moyen de transport très sélectif : le but est d'arriver à destination DEBOUT ! le reste c'est du blabla !
et rappelle toi : c'est quand tu commences à te sentir à l'aise sur ta machine que ça devient dangereux ! La peur est un poil salutaire en moto,
et la moto est un moyen de transport très sélectif : le but est d'arriver à destination DEBOUT ! le reste c'est du blabla !
Ornach
Ornach a écrit:Bravo Wafid , toutes mes félicitations pour le permis
wafid
Super je suis content pour toi et je te souhaite une longue vie de motard (taches de rester prudent)!
patj
wafid a écrit:Ornach a écrit:Bravo Wafid , toutes mes félicitations pour le permis
Assi c'est quand méme moin fatiguant !!
Toutes mes félicitations pour ce permis !
Pour ta moto et son Murphy ... As-tu essayé d'installer une clochette sur une partie basse de ta mob, genre pare-cylindre.
D'après une veille légende indienne, il parait que le bruit des cloches rend les Murphy et autres trolls complétement dingues et qu'ils tombent des motos ... Tu roules peinard et sur la route ... y-a un nid de poule ! Ben ... Asquiparait !
J'crois avoir vu desCanadiens Québéquois sur le site, peut-être peuvent-ils apporter des précisions sur la taille de la clochette en fonction de la latitude et de la température
Pour ta moto et son Murphy ... As-tu essayé d'installer une clochette sur une partie basse de ta mob, genre pare-cylindre.
D'après une veille légende indienne, il parait que le bruit des cloches rend les Murphy et autres trolls complétement dingues et qu'ils tombent des motos ... Tu roules peinard et sur la route ... y-a un nid de poule ! Ben ... Asquiparait !
J'crois avoir vu des
Olivier-630
Hé, Wafid ... N'achète pas la cloche ! Pour qu'elle ait des pouvoirs magiques, il faut que ce soit un ... cadeau !
On s'cotise ?
On s'cotise ?
Olivier-630
Olivier-630 a écrit:Hé, Wafid ... N'achète pas la cloche ! Pour qu'elle ait des pouvoirs magiques, il faut que ce soit un ... cadeau !
On s'cotise ?
Une cloche...
comme ça ?
https://i.servimg.com/u/f35/14/35/52/31/img_0410.jpg
Savate
Savate a écrit:Olivier-630 a écrit:Hé, Wafid ... N'achète pas la cloche ! Pour qu'elle ait des pouvoirs magiques, il faut que ce soit un ... cadeau !
On s'cotise ?
Une cloche...
comme ça ?
https://i.servimg.com/u/f35/14/35/52/31/img_0410.jpg
ça ne marche que pour les GS parait-t-il
wafid
Olivier-630 a écrit: il parait que le bruit des cloches rend les Murphy et autres TROLLS complétement dingues et qu'ils tombent des motos ...
non monsieur ,un TROLLS sa tombe pas de moto
Invité- Invité
Le-flat-69 a écrit:Passage tardif pour dire BRAVOOO à Wafid
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
wafid
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4