saut de vent pour R80 ST
+7
ckoaca
Flatosaure
RV974
LULU T100
Acatène
capitaine
geo
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
saut de vent pour R80 ST
Bonjour a tous,
Je voudrais equiper mon R80 ST d'un saut de vent mais ne sais pas quelle hauteur je dois prendre,mon utilisation est la suivante,je roule été comme hiver,sous la pluie etc....et toute l'année,j'hesite entre un saute vent normal (type bulle genre bullster speedy Hauteur 27cm) ou un plus enveloppant (type pare brise et qui enveloppe les poignées : genre bullster Pullman hauteur 55cm),je ne me rends pas compte de la difference a l'utilisation,vous en pensez et feriez quoi?
Merci
Je voudrais equiper mon R80 ST d'un saut de vent mais ne sais pas quelle hauteur je dois prendre,mon utilisation est la suivante,je roule été comme hiver,sous la pluie etc....et toute l'année,j'hesite entre un saute vent normal (type bulle genre bullster speedy Hauteur 27cm) ou un plus enveloppant (type pare brise et qui enveloppe les poignées : genre bullster Pullman hauteur 55cm),je ne me rends pas compte de la difference a l'utilisation,vous en pensez et feriez quoi?
Merci
geo
Re: saut de vent pour R80 ST
A mon avis, si c'est grand cela enlaidit terriblement.
Sur ma Yam j'ai un saut vent Givi de taille "normale" et c'est efficace.
Sur ma Yam j'ai un saut vent Givi de taille "normale" et c'est efficace.
capitaine
et en hiver ça suffit contre la pluie et le vent froid? ça protege les mains?
geo
geo a écrit:et en hiver ça suffit contre la pluie et le vent froid? ça protege les mains?
Je viens de tester ce week-end sur ma G/S le Givi sus-cité face (et de travers) au
Pour l'hiver, contre la pluie et le vent froid, à part l'ACI, je ne connais rien de vraiment efficace.
pour protéger les mains contre le froid et la pluie,je fixe en hiver /printemps les protège mains d'origine G/S: supergeo a écrit:et en hiver ça suffit contre la pluie et le vent froid? ça protege les mains?
aux USA, ils ont un windscreen de chez National cycle ( voir le site ) qu'aiment beaucoup les R80ST Riders
Dernière édition par Luc ST le Lun 26 Juil 2010 - 21:12, édité 1 fois
LULU T100
Luc ST a écrit:pour protéger les mains contre le froid et la pluie,je fixe en hiver /printemps les protège mains d'origine G/S: supergeo a écrit:et en hiver ça suffit contre la pluie et le vent froid? ça protege les mains?
Et des peaux de lapins ?
et combien de cm de haut font vos saut de vent? bonne idée les proteges mains,ça en plus des poignées chauffantes,ça devrait le faire
geo
geo a écrit:merci pour l'info,et il fait combien de cm de haut?
Exactement 40 cm de haut, 43 au plus large et 28 en haut
http://www.flat-twin-bmw.com/les-gs-g-s-et-les-st-f12/remission-n-est-pas-guerison-symptomes-t5736-25.htm
huitième post en remontant de la fin
ah bah voila,exactement ce que je voulais voir,merci,je vais chercher le mien cette semaine du coup
geo
geo a écrit:ah bah voila,exactement ce que je voulais voir,merci,je vais chercher le mien cette semaine du coup
Tu feras une photo de ta mob, hein !!!
j'en ai deja mis dans la rubrique ST mais sans cet equipement,j'en referais une fois tout installé
ici : http://www.flat-twin-bmw.com/les-gs-g-s-et-les-st-f12/il-ya-t-il-des-st-dans-la-salle-t2309-275.htm
ici : http://www.flat-twin-bmw.com/les-gs-g-s-et-les-st-f12/il-ya-t-il-des-st-dans-la-salle-t2309-275.htm
geo
Un Givi et des protège-mains, en plus de "l'esthétique" (guillemets car les goûts et les couleurs...) l'efficacité devrait être au rendez-vous.
+ les peaux de lapins ...........TOPAcatène a écrit:Un Givi et des protège-mains, en plus de "l'esthétique" (guillemets car les goûts et les couleurs...) l'efficacité devrait être au rendez-vous.
LULU T100
Acatène a écrit:Un Givi et des protège-mains, en plus de "l'esthétique" (guillemets car les goûts et les couleurs...) l'efficacité devrait être au rendez-vous.
2 boites a chaussures ,sa l'fait aussi comme protège mains non!
Invité- Invité
Luc ST a écrit:+ les peaux de lapins ...........TOPAcatène a écrit:Un Givi et des protège-mains, en plus de "l'esthétique" (guillemets car les goûts et les couleurs...) l'efficacité devrait être au rendez-vous.
Ne trouvant plus de peaux de lapins, j'avais un pote qui caressait bizarrement mon chat angora il y a quelques années, me demandant si le matou n'avait pas un frère ou une soeur de la même couleur, histoire d'avoir la paire assortie.
Je viens de trouver un super "touring screen " sur KEDO, page 292, pour 69.90€
problème , l'allemand et moi!!
est il adaptable??
problème , l'allemand et moi!!
est il adaptable??
LULU T100
Sur mon ST j'ai mis un truc à pas cher de chez équip moto
c'est là : http://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-saute-vent-ermax-equip-moto.html
j'ai celui à 26 roros mais je prend le vent quasi au milieu de la visière
je précise que je fait 1m73 et roule assez droit (le buste hein !!!)
et que j'ai changé le guidon pour un un peu plus grand que l'origine qui casse moins les poignets
pour info c'est celui d'un kawa 900 z1
si c'était à refaire je prendrais juste celui un peu plus haut
pour les mains les boites à chaussures vont bien mais il faut IMPERATIVENT prendre des boites à chaussures d'hiver
mais moi m'en fout, même pas froid au doigt
c'est là : http://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-saute-vent-ermax-equip-moto.html
j'ai celui à 26 roros mais je prend le vent quasi au milieu de la visière
je précise que je fait 1m73 et roule assez droit (le buste hein !!!)
et que j'ai changé le guidon pour un un peu plus grand que l'origine qui casse moins les poignets
pour info c'est celui d'un kawa 900 z1
si c'était à refaire je prendrais juste celui un peu plus haut
pour les mains les boites à chaussures vont bien mais il faut IMPERATIVENT prendre des boites à chaussures d'hiver
mais moi m'en fout, même pas froid au doigt
RV974
Hourrah,
je viens de trouver le site des" touring screens MRA" du post plus haut
www.bikehps.com/ARM
beau choix et en francais
si il y a des interresés , on peut revoir ça fin Septembre pour partager les frais
je viens de trouver le site des" touring screens MRA" du post plus haut
www.bikehps.com/ARM
beau choix et en francais
si il y a des interresés , on peut revoir ça fin Septembre pour partager les frais
LULU T100
Sinon... achetez une RT.
Flatosaure a écrit:Sinon... achetez une RT.
je ne parle pas de carénage integral
je veux juste être un peu soulagé dans les bonnes distances, sans bruit parasite , sans cocpit
LULU T100
Luc ST a écrit:
je veux juste être un peu soulagé dans les bonnes distances
Invité- Invité
boxer man a écrit:Luc ST a écrit:
je veux juste être un peu soulagé dans les bonnes distances
Qu'est ce que tu comprends pas encore Boxy ?
ckoaca
Page 1 sur 2 • 1, 2