EN COURS WORK IN PROGRESs...
+5
le migou
DENIS
hadoc
BlackFish
mr C.
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EN COURS WORK IN PROGRESs...
Pour l'instant, ma r100s , c'est çà:
et çà...
Bon, faut dire que c'était une épave...
Un gros travail de Gerard Hili de motoflat à marseille, beaucoup de patience (de sa part!)
je vous donne rendez-vous fin juillet pour vroum vroum sur Marseille!
et çà...
Bon, faut dire que c'était une épave...
Un gros travail de Gerard Hili de motoflat à marseille, beaucoup de patience (de sa part!)
je vous donne rendez-vous fin juillet pour vroum vroum sur Marseille!
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
mr C. a écrit:Pour l'instant, ma r100s , c'est çà:
et çà...
Bon, faut dire que c'était une épave...
Un gros travail de Gerard Hili de motoflat à marseille, beaucoup de patience (de sa part!)
je vous donne rendez-vous fin juillet pour vroum vroum sur Marseille!
Beau taf !!!
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
Patience, ça s'en viens.
---------------------------------------------------------
-----------------------------------------------
---------------------------------------------------------
-----------------------------------------------
hadoc
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
mr C. a écrit:Effectivement, c'est des Hagon!
Bin .... ils n'ont pas, mais vraiment pas bonne réputation. D'autres Flatistannais t'en parleront mieux que moi, mais vu ce que j'ai entendu jusque là c'est pas terrible
Désolé .......
Encore, jolie mob en perspective
DENIS
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
Beau boulot Mister C
J'ai mis des HAgon également et c'est pas mal en rapport qualité prix. Sûr c'est pas du öhlins mais sur des Bien Molles ça suffit largement
J'ai mis des HAgon également et c'est pas mal en rapport qualité prix. Sûr c'est pas du öhlins mais sur des Bien Molles ça suffit largement
le migou
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
Cest sur que les Hagons c'est pas du béhéme d'origine ni, du ohlins, mais bon, on tourne pas non plus sur des bréles de compet...pour l'instant je ne peux pas en parler plus, vu que pas testé!
Dés que possible , je vous dit quoi en faisant un tour de rôdage avé les Marseillais!!
bon, je vais quand même faire un tour dans les anciens posts, tout de même....
Dés que possible , je vous dit quoi en faisant un tour de rôdage avé les Marseillais!!
bon, je vais quand même faire un tour dans les anciens posts, tout de même....
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
Te prends pas la tête c'est pas du mauvais et avant d'en atteindre les limites sur nos bécanes, il faut vraiment être un Doohan
le migou
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
Et surveille Gérard qu'il ne s'endorme pas :clin d'oeil:
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
Hili trés fatigué mais il veut terminer avant les vacances, c'est lui qui fixe ces délais, moi j'ai dit ok!!
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
Les limites? Elles sont connues:10 000km maxi,si tu fais 2 000 bornes par an c'est pas un souci,sinon ça revient vite cher.le migou a écrit:Te prends pas la tête c'est pas du mauvais et avant d'en atteindre les limites sur nos bécanes, il faut vraiment être un Doohan
Richard de l'Aulagnier
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
aprés 7 ans d'absence moto,,10000 km me semble un bon rôdage (pour moi!), ensuite, aprés la lecture de vos postes , et suivant ma capacité à rouler(!!) les fournales ont l'air de rassembler tout le monde...
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
Tu peux aussi ne changer que les amortisseurs et garder les ressorts D'origine,et la le prix/qualité/durabilité est intéressant.
Richard de l'Aulagnier
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
la derniére fois que j'ai acheté des amortisseurs, c'était des Koni ...je n'ai pas l'impression qu'il continu à faire des amortisseurs pour nos motos...
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
Koni est devenu Ikon,mais BMW et les revendeurs anglais font toujours les amortisseurs seuls.
Richard de l'Aulagnier
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
Merci pour l'info!!Richard de l'Aulagnier a écrit:Koni est devenu Ikon,mais BMW et les revendeurs anglais font toujours les amortisseurs seuls.
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Koni est devenu Ikon,mais BMW et les revendeurs anglais font toujours les amortisseurs seuls.
Est-qu'il (Inkon) fabrique des kits pour "refaire" les amortisseurs Koni.
Merci.
-----------------------------------------------------------
-------------------------------------------
hadoc
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
Chépa,faudrait les contacter,mais vu que je n'ai pas de Koni...
Richard de l'Aulagnier
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
elle arrive!! çà y est! ce soir,elle quitte l'atelier de Gerard cette aprés-midi, retour du panzer dans son garage, les 1er tours de roues sont prévues en fin d'aprés midi, bien entendu, les photos suivront!!
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
mr C. a écrit:elle arrive!! çà y est! ce soir,elle quitte l'atelier de Gerard cette aprés-midi, retour du panzer dans son garage, les 1er tours de roues sont prévues en fin d'aprés midi, bien entendu, les photos suivront!!
Bonjour
Reste à te souhaiter que des moments de bonheur
DENIS
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
+1Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu peux aussi ne changer que les amortisseurs et garder les ressorts D'origine,et la le prix/qualité/durabilité est intéressant.
j'ai monté des IKON qui sont garantis 2 ans et donnés pour reconditionnables : 30 000K en 2 ans et 3 mois et ils ont pissés; le chrome de la tige était usé et celle ci n'est pas vendue en tant que pièce détachée. Après un échange de mail avec Siébenrock chez qui je les avaient achetés, ils m'en ont renvoyés des neufs, (malgès que la garantie était dépassée de 3 mois ! Merci Siebenrock !) ceux ci ont déja 10 000km ; on verra dans 20 000km...
J'ai déja récupéré des Heavy duty BMW foutus dont je changerais la pompe quand le IKON seront mort... s'il sont de la même qualité que ceux des années 80, alors c'est sur que c'est le meilleur rapport Q/Prix !
Ornach
PHOTOS
Comme promis quelques photos...
bon, il reste encore quelques détails à peaufiner (un saute vent de 100s, avis aux vendeurs!!) mais le resultat est déjà trés cool!!
Ca roule bien, je respecte les indications de Mr gérard, pas plus de 4000 tours!!le rôdage ce passe tranquille, çà "pête" un peu à la décélération...
Il faut aussi que je régle le probléme d'écoulement d'huile, plus de filtre a air donc... çà coule!
encore quelques caoutchouc à changer et je epnse que tout cela sera vraiment cool.
Voilà pour la partie "déco"!!
Pour la partie plaisir, c'est du 100%! même si remonter sur une moto aprés 7 ans est toujours un peu "flippant",surtout avec le freinage des séries 6/7 (bientôt un kit avia!!), mais c'est du pur bonheur...le plus important est donc là... Déjà 500 bornes depuis 2 semaines, j'en profite sur les petites route du pays d'Aubagne...
bon, il reste encore quelques détails à peaufiner (un saute vent de 100s, avis aux vendeurs!!) mais le resultat est déjà trés cool!!
Ca roule bien, je respecte les indications de Mr gérard, pas plus de 4000 tours!!le rôdage ce passe tranquille, çà "pête" un peu à la décélération...
Il faut aussi que je régle le probléme d'écoulement d'huile, plus de filtre a air donc... çà coule!
encore quelques caoutchouc à changer et je epnse que tout cela sera vraiment cool.
Voilà pour la partie "déco"!!
Pour la partie plaisir, c'est du 100%! même si remonter sur une moto aprés 7 ans est toujours un peu "flippant",surtout avec le freinage des séries 6/7 (bientôt un kit avia!!), mais c'est du pur bonheur...le plus important est donc là... Déjà 500 bornes depuis 2 semaines, j'en profite sur les petites route du pays d'Aubagne...
Re: EN COURS WORK IN PROGRESs...
Bravo, elle est bien belle ta moto.
Pour tes pétarades, revois tes réglages de carbu, syncro, ça peut venir de là. J'avais ce même problème les 1ers kms que j'ai fait après mon remontage et après un bon réglage, c'était terminé.
Pour tes pétarades, revois tes réglages de carbu, syncro, ça peut venir de là. J'avais ce même problème les 1ers kms que j'ai fait après mon remontage et après un bon réglage, c'était terminé.
ckoaca
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» R100RT de 1979 -> work in progress
» Une histoire de Bien Molle et de potes - R100RT work in progress
» La blague du jour
» Révision en cours
» Cours du soir
» Une histoire de Bien Molle et de potes - R100RT work in progress
» La blague du jour
» Révision en cours
» Cours du soir
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum