Voici ma R100RS de 77
+16
VOLUBILIS
toutpetit
BlackFish
Mick13
breizracer
oggy
Oby1
Thierry
gary.mc
Bac a Moule
Lou2
filou
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Flatosaure
Benoit 67
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voici ma R100RS de 77
Ce soir à 20h derrière l'église si t'es cap, mais t'es même pas cap chuis sur :aga.gif:Benoit 67 a écrit:3 - La pelle je la prend pour te mettre une tarte (non mais)
Benoit 67 a écrit:5 - L'étrier rouge c'est juste pour faire chier le pote en Ducati et finalement çà donne un peu de pep's à la machine !
Tu parles du truc à la roue arrière qui fait
Flatosaure
'tain çà va chier ce soir derrière l'église, amène ton Lutin qui est quelqu'un pour te soigner
It's the Benoit 67 touch and I piss you in the ear ! :855560.gif:
It's the Benoit 67 touch and I piss you in the ear ! :855560.gif:
Benoit 67
Mouahahahaha !! But do you know I fuck you in the eye ? :aga.gif:Benoit 67 a écrit:It's the Benoit 67 touch and I piss you in the ear ! :855560.gif:
(la conversation prend de l'altitude, ça sent la sortie de route)
Grave!!Flatosaure a écrit: (la conversation prend de l'altitude, ça sent la sortie de route)
'tain... Vous êtes vachement souples les gars
...surtout à cette distance mais on est Béhèmiste et la souplesse on s'y connait ! :99750:
Benoit 67
Ah ouais meeeerde, c'est vrai que j'suis loin de chez toi, j'y pensais plusBenoit 67 a écrit:...surtout à cette distance
Bon ben on laisse tomber alors. Pour l'église tu te contenteras du mariage, euh... mmmh...
Flatosaure a écrit:
Ah ouais meeeerde, c'est vrai que j'suis loin de chez toi, j'y pensais plus
Bon ben on laisse tomber alors. Pour l'église tu te contenteras du mariage, euh... mmmh...
Roh le coup bas.
oggy
Ben t'aura même pas un reportage photo, na !
Et du coup je suis d'accord avec Oggy : sous prétexte que la rougeaude à fait poumpoumpoum cet après-midi y's'croit tout permis cuilà MAIS ELLE ROULE PAS ENCORE HIN ! HIN ! HIN !
Et du coup je suis d'accord avec Oggy : sous prétexte que la rougeaude à fait poumpoumpoum cet après-midi y's'croit tout permis cuilà MAIS ELLE ROULE PAS ENCORE HIN ! HIN ! HIN !
Benoit 67
Mick13 a écrit:Argh....
En gold, SUPERBE !!!!
Le café racer aussi, j'avoue
Ou as tu vu un café racer
Le Picvert
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2