vive la quille
+19
Le-flat-69
juglus
redgreg
BlackFish
C parti ... 06
fran6
Savate
jackerda
DENIS
Dom
sidecar44
albigboss
joe-flat
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Lippo
belo
lenain
oggy
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vive la quille
boxer man a écrit:2 tire au flanc ,bravo ,c'est du propre
Moi, le flan, j'adore mais je peut plus
16 mois en coopération dans un pays en voie de développement ... la Belgique !
Enfin plus précisément Charleroi ...
BEN91
BEN91 a écrit:
z'aurez plus choisir autre que la ville des truants
Invité- Invité
Ouais,bin ta coopération n'a pas sauvé le pays...à moins que comme d'hab' le boulot des coopérateurs soit de foutre le bordel pour justifier l'intervention de l'arméeBEN91 a écrit:16 mois en coopération dans un pays en voie de développement ... la Belgique !
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:à moins que comme d'hab' le boulot des coopérateurs soit de foutre le bordel pour justifier l'intervention de l'armée
Ça faisait partie du plan, Belo les préparaient psychologiquement
M'en doutais,il fait partie du complot international.Lippo a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:à moins que comme d'hab' le boulot des coopérateurs soit de foutre le bordel pour justifier l'intervention de l'armée
Ça faisait partie du plan, Belo les préparaient psychologiquement
Richard de l'Aulagnier
juglus a écrit:41 eme regiment d'infanterie en Bretagne...10 mois à boire des bieres avec des Bretons, le peuple le plus alcoolisé de France....royyyyal !!!
les bretons , des commentaires ?????????????
Dans le Train des Équipages ... en camion (s) (celui de l'autocamion-école était passé en "reconstruction profonde" en 1957, l'an de ma naissance ! Berliet, GMC, Simca ... déjà des "anciens" !
Puis, moto (honda 250cb, en fait une 350 "dégonflée", avec pare-cylindresjambes, sacoches et radio lourde (et pas "Radio Lourdes"). Ça c'était une nouvelle déjà essoufflée.
Excellents souvenirs.
Puis, moto (honda 250cb, en fait une 350 "dégonflée", avec pare-
Excellents souvenirs.
Olivier-630
albigboss a écrit:juglus a écrit:41 eme regiment d'infanterie en Bretagne...10 mois à boire des bieres avec des Bretons, le peuple le plus alcoolisé de France....royyyyal !!!
les bretons , des commentaires ?????????????
des souvenirs exceptionnels....et des gens trés accueuillants.....mmmmmmmh mmboonn la biere, le cidre, les galettes; les bretonnes.
juglus
fort de six-fours, marine nationale, en preparation de la contre attaque contre la flotte Belge et puis nous avons fait confiance au service secret, voir post page 1, çà marche toujours...
Embarqué sur le Porte-avions Foch en 1992, en tant que mécano, bon souvenir et classes à Querqueville Manche, en hiver.....moins fun !!!!
J'ai pu aller en Turquie et en Grèce, puis qq beaux tours dans l'eau au large du Levant et de La Corse..Je suis rentré Matelot, et j'ai fini Amiral.....
J'ai pu aller en Turquie et en Grèce, puis qq beaux tours dans l'eau au large du Levant et de La Corse..Je suis rentré Matelot, et j'ai fini Amiral.....
STEW
Page 2 sur 2 • 1, 2