Problème de "spécifications".
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Problème de "spécifications".
Dans mes recherches pour trouvé les pistons du premier "over size" 0,25 mn pour ma réparation
il y a des détailles ou je n'est pas d'explications.
Ex: que veux dire "D=94" & "E=9.5" & "94.23+0,25" dans la page de référence ci-dessous.
Mes piston sont de dimention= 93,97mn dans le moteur présentement.
Cylindre en "fonte".
Compression moteur 9,5.1
# de série du moteur: 6170526 B.M.W. R/100/T 1980
Donc, cote de réparation devrais se situé autour de 94,21
mais je ne trouve pas de pistons 94,21, pour 9,5 de compression pour cylindre en fonte.
Pouvez-vous m'aider S.V.P.
N° Descriptions Supplémention Qté A partir de Jusqu'à Référence pièce Prix Note
01 Piston 94,23+0,25 2 11251335467 $259.00
01 Piston 93,96 E=9,5 2 11251335462 arrêté
ne convenant qu'avec
-- Cylindre D=94 ? 11111263846 arrêté
01 Piston 93,97 E=9,5 2 11251335463 +vieille matière, arrêté
ne convenant qu'avec
-- Cylindre D=94 ? 11111263846 arrêté
01 Piston 93,98 E=9,5 2 11251335464 $259.00
ne convenant qu'avec
-- Cylindre D=94 ? 11111263846 arrêté
02 Segment D=94 2 11251262586 arrêté
02 Segment +0,25 2 11251262587 arrêté
03 SEGMENT DE PISTON D=94 2 11251262584 arrêté
03 SEGMENT DE PISTON +0,25 2 11251262585 arrêté
---------------Merci
Hadoc.
il y a des détailles ou je n'est pas d'explications.
Ex: que veux dire "D=94" & "E=9.5" & "94.23+0,25" dans la page de référence ci-dessous.
Mes piston sont de dimention= 93,97mn dans le moteur présentement.
Cylindre en "fonte".
Compression moteur 9,5.1
# de série du moteur: 6170526 B.M.W. R/100/T 1980
Donc, cote de réparation devrais se situé autour de 94,21
mais je ne trouve pas de pistons 94,21, pour 9,5 de compression pour cylindre en fonte.
Pouvez-vous m'aider S.V.P.
N° Descriptions Supplémention Qté A partir de Jusqu'à Référence pièce Prix Note
01 Piston 94,23+0,25 2 11251335467 $259.00
01 Piston 93,96 E=9,5 2 11251335462 arrêté
ne convenant qu'avec
-- Cylindre D=94 ? 11111263846 arrêté
01 Piston 93,97 E=9,5 2 11251335463 +vieille matière, arrêté
ne convenant qu'avec
-- Cylindre D=94 ? 11111263846 arrêté
01 Piston 93,98 E=9,5 2 11251335464 $259.00
ne convenant qu'avec
-- Cylindre D=94 ? 11111263846 arrêté
02 Segment D=94 2 11251262586 arrêté
02 Segment +0,25 2 11251262587 arrêté
03 SEGMENT DE PISTON D=94 2 11251262584 arrêté
03 SEGMENT DE PISTON +0,25 2 11251262585 arrêté
---------------Merci
Hadoc.
hadoc
Re: Problème de "spécifications".
chez qui ? Motobins ?
envoie le lien
je serais toi, je mettrais un 79
Part No.50150
si tu tape la ref 50150 dans le cadre de recherche, tu verras ça
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
tu veux réaléser ?
envoie le lien
je serais toi, je mettrais un 79
Part No.50150
si tu tape la ref 50150 dans le cadre de recherche, tu verras ça
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
tu veux réaléser ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Problème de "spécifications".
Mick13 a écrit:chez qui ? Motobins ?
envoie le lien
je serais toi, je mettrais un 79
Part No.50150
si tu tape la ref 50150 dans le cadre de recherche, tu verras ça
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R%20Series%202%20valve%20Twin
tu veux réaléser ?
Il faut qu'il soit réalésé, oui, et le # 50150 me donne "PISTON-1000cc R100/7 1979 & ALL S/RS/RT (STD) 9.5:1"
et le terme (STD) d'après moi veux dire "standart", donc "stock", donc pas pour moi, donc le
premier "over size" serait # 50151, et je sais toujours pas ce que ça veux dire:
Ex: que veux dire "D=94" & "E=9.5" & "94.23+0,25" dans la page de référence ci-dessous.
Merci de m'aider.
Hadoc.
hadoc
Re: Problème de "spécifications".
Le 94.23, c'est la côte max de la première côte de réparation en +0.25 parce que la côte max des pistons standards estampillés C sont de 93.98 donc + 0.25 ça donne bien 94.23.
Ton cylindre doit être estampillé B vu ta côte.
Ils ne font qu'une taille pour pas s'emmerder à faire tout un tas de pistons différents, et c'est pas la peine vu que c'est réalésé en fonction.
Le 9.5 c'est le taux de compression du piston.
Je suis d'accord avec toi, je prendrais la référence 50151 de chez motobins, tu peux leur envoyer un mail pour être sûr.
Ton cylindre doit être estampillé B vu ta côte.
Ils ne font qu'une taille pour pas s'emmerder à faire tout un tas de pistons différents, et c'est pas la peine vu que c'est réalésé en fonction.
Le 9.5 c'est le taux de compression du piston.
Je suis d'accord avec toi, je prendrais la référence 50151 de chez motobins, tu peux leur envoyer un mail pour être sûr.
oggy
Re: Problème de "spécifications".
oggy a écrit:
Ton cylindre doit être estampillé B vu ta côte.
Tu as raison, une bonne affaire de réglé.
oggy a écrit:
Je suis d'accord avec toi, je prendrais la référence 50151 de chez motobins, tu peux leur envoyer un mail pour être sûr.
Oui, je leur envoie un mail.
Merci pour le coup de pouce.
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hadoc
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