présentation ...
+9
Axelfolly
juglus
Francesco
DENIS
Fuwalda
BlackFish
Arthur
Dom
Le-flat-69
13 participants
Page 1 sur 1
présentation ...
Bonjour les flatistes,
J'ai fait la connaissance d'un membre du forum, hier, comme ça par hasard
Ils regardaient,sa compagne et lui, ma BM (et oui !!! y'a pas de hasard !! ) il n'en fallait pas plus pour entamer la conversation C'est donc au cours de notre "tchatchage" que j'ai appris l'existence du Flatistan ...
Je passe donc un peu trainer mes metzs (block c) par ici, voir un peu ski s'passe
Ma machine (si j'ai bien compris, faut la présenter) est une r 69 de 1958, la grande sœur de la série 2, de l'époque ou le terme "série 2" n'existait pas encore, elle n'est malheureusement pas rigoureusement d'origine car transformée en 69 s par un des ses anciens propriétaire, par chance ce n'est pas trop visible car les différences entre ces deux motos sont surtout mécanique.
je vais essayer de mettre une photo d'ici peu
Appel de phare en 6 volts à tout le monde et un coucou particulier à ce membre du forum qui m'a donné l'occasion de passer par ici
J'ai fait la connaissance d'un membre du forum, hier, comme ça par hasard
Ils regardaient,sa compagne et lui, ma BM (et oui !!! y'a pas de hasard !! ) il n'en fallait pas plus pour entamer la conversation C'est donc au cours de notre "tchatchage" que j'ai appris l'existence du Flatistan ...
Je passe donc un peu trainer mes metzs (block c) par ici, voir un peu ski s'passe
Ma machine (si j'ai bien compris, faut la présenter) est une r 69 de 1958, la grande sœur de la série 2, de l'époque ou le terme "série 2" n'existait pas encore, elle n'est malheureusement pas rigoureusement d'origine car transformée en 69 s par un des ses anciens propriétaire, par chance ce n'est pas trop visible car les différences entre ces deux motos sont surtout mécanique.
je vais essayer de mettre une photo d'ici peu
Appel de phare en 6 volts à tout le monde et un coucou particulier à ce membre du forum qui m'a donné l'occasion de passer par ici
Le-flat-69
Re: présentation ...
Bienvenue à toi!
Vas-y pour les photos, on adore ça.
T'es d'où ? (j'imagine que le 69 c'est pour la moto et pas pour le département...)
69 n'est qu'un numéro... Sage les autres, sage...
Vas-y pour les photos, on adore ça.
T'es d'où ? (j'imagine que le 69 c'est pour la moto et pas pour le département...)
69 n'est qu'un numéro... Sage les autres, sage...
Arthur
Hello Dom et Arthur, (waou !! z'êtes réactifs)
Ben vi, le "69" c'est pour la meule, pas le département, je suis dans le var pis y'as pas de "r83" chez bm enfin, j'pense ...
Ben vi, le "69" c'est pour la meule, pas le département, je suis dans le var pis y'as pas de "r83" chez bm enfin, j'pense ...
Le-flat-69
Le-flat-69 a écrit:
Jolie bécane !
Mais tu verras, elle roule 'achement mieux si tu enlèves la béquille.....
Francesco
Merci à tous pour l'accueil
Et pas merci à Francesco !!! j'croyais que c'était ça moi "faire frotter la béquille"
Et pas merci à Francesco !!! j'croyais que c'était ça moi "faire frotter la béquille"
Le-flat-69
C'est une manière de faire.....qui en vaut bien d'autres ! :clin d'oeil:
Francesco
Bienvenue!
Pour Francesco, faut dire que c'est la seule manière qu'il connaisse pour la faire frotter, la béquille.
Pour Francesco, faut dire que c'est la seule manière qu'il connaisse pour la faire frotter, la béquille.
Royal Enfileur
C'est avec Soso qu'il frotte, l'abbé Quille...
Bienvenue à toi et ton ancienne.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est avec Soso qu'il frotte, l'abbé Quille...
Avant, c'étais l'Abbé Tise
Meunon les gars, c'est l'abbé cane !!! ou p'têt l'abbé M ... Enfin c'que j'sais c'est qu'ils sont tous motards et curtons de père en fils
Le-flat-69
Page 1 sur 1