J'aime les BM parce que... Et vous ?
+13
C parti ... 06
belo
briconanard
grisou
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Fuwalda
joe-flat
Ornach
piegux
BlackFish
breizracer
Mick13
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'aime les BM parce que... Et vous ?
Pis, Pis ... j'aime les Béhèmes parce qu'il y a Murphy !!!!!!!!!!!!!!!!!
NONO84
He oui c est pour tout ça que j aime les vieux flat je rajouterais meme <entendre l acier chanté avec mes vatier>
Ou alors passé a coté desmotard mec qui sorte leur Z 750 et Z1000 que quand il fait beau.
Ou alors pour son couple d'enfer qui vous fait danser sur les pavés
Ou pour la sensation toute simple de chier sur la geule de cette societe de consommation
Ou alors passé a coté des
Ou alors pour son couple d'enfer qui vous fait danser sur les pavés
Ou pour la sensation toute simple de chier sur la geule de cette societe de consommation
Pachidermus
Chier, non, chacun ses opinions, gouts et possibilités
Mais j'avoue qu'une machine moderne n'est pas dans mes moyens financiers, et que l'idée de ne pas rentrer dans ce jeux me plait bien.
Mais j'avoue qu'une machine moderne n'est pas dans mes moyens financiers, et que l'idée de ne pas rentrer dans ce jeux me plait bien.
Mais chier est un peu excessif j avoue ,mais on en revient toujour a une question d argent alors que pour plus cher je suis sure que tu n aura pas vraiment meilleur et que moi ma becane j ai passé du temp a la refaire je vai encore devore passer du temp a la re refaire a cause d'un C...... de l EDF mais j en retire toujour autant de plaisir et de satisfaction, et ça l argent n y est pour rien.
Mais ce sont des meules qui ont 30 ans deja (plus agée que moi) et que je compte bien garder encore 30 ans de plus.
Mais ce sont des meules qui ont 30 ans deja (plus agée que moi) et que je compte bien garder encore 30 ans de plus.
Pachidermus
Profite aujourd'hui,peut-être que dans 30 ans l'essence sera à un tel prix que tu ne pourras plus rouler avec un véhicule à essence.
Richard de l'Aulagnier
C'est pas faux !
oui je pensais en parler mais c est un autre debat
Pachidermus
Richard de l'Aulagnier a écrit:Profite aujourd'hui,peut-être que dans 30 ans l'essence sera à un tel prix que tu ne pourras plus rouler avec un véhicule à essence.
M'en fous, j'ai fait le plein de mes 3 résé....
Et de la baignoire aussi.....
Francesco
Tu sais, tu es dans la taverne, l'antre des irréductibles du flat qui se biturent a hydromel et a la cervoise, alors, le hors sujet, peu de risque....
^^ bon je file acheter ma cuve 12000L pour enterer dans mon jardin ça risque de mettre plus utile q une picine
Pachidermus
Achète aussi un gros fusil pour défendre ton stock.
Richard de l'Aulagnier
j ai ,mais le probleme reste que l essence viellie tres mal
Pachidermus
ARNAUD13 a écrit:Pis, Pis ... j'aime les Béhèmes parce qu'il y a Murphy !!!!!!!!!!!!!!!!!
couché
pti'poi
Mick13 a écrit:Acatène a écrit:J'aime ces Belles Machines Basses et Maniables au Bruit Mélodieux des Beaux Mégaphones vattier, Braves Mémères qui t'emmènent au Bout du Monde ou au Bon Marché du coin, qu'un Béotien Maladroit peut Bien Mécaniquer (pas très français ça Brave Môssieur) nées en Bavière à Munich pour faire le Bonheur des Motards français de Brest à Menton et de Biarritz à Maubeuge en passant par Billom et Montpeyroux.
Pour les autres nationalités vous avez Brussel, Mons, Moskwa, Bratislava, Beyrouth, Mouaddamiyé, Bern, Mengestorf, Bundun, Madang... (Biffer les Mentions inutiles)
Avec la selle Biplace ou Monoplace (issue d'une Bleue Marine de la Brigade Motorisée) elles peuvent transporter à l'arrière soit sa Belle Mère et un Bagage à Main ou sa fille dans son Beau cuir Moulant, soit tout le Bordel Monstrueux mais nécessaire à tout Baroudeur Moderne qui part un week-end en Bord de Mer ou à l'assaut de nos Belles Montagnes: un Bidon d'huile Moteur, du Bon Matériel de camping, une Bêche et une Masse (avec manche Bi-Matière) pour Bien Monter le Barnum ou le Marabout, un Bon Matelas, un Bon duvet Moins 40, un Bleuet et ses Marmites, des Bonnes conserves Maison, à défaut des Boîtes Mais pas de surgelés, le drap de Bain Mauve (ex rouge lavé avec les Bleus de Mécanicien), Bottes et Mocassins, Baskets et Mules pour le soir, un sac Big Mahousse avec les fringues dans lesquelles on a calé les Bières, le Marsala, un Brie et de la Mortadelle, un Bâtard ou une Miche de pain ( Ben quoi faut pas Mollir), un Bon Muscadet (pour les huitres), des Binouzes, Manqueront pas celles-là, et une Bouteille d'eau Minérale pour faire Bonne Mesure.
Brosse à dents, Médocs... Bref le Matos habituel pour la Barbe sans oublier les Manix, une Bléno Malheureuse est si vite arrivée... Bonjour Madame et merci encore... pour les célibataires ou Bonsoir Ma chérie, j'ai un truc à te dire pour les autres et dans les deux cas une Belle M...
Braves Montures, qui Bien Menées nous ont à tous (j'espère) permis de tirer des Bourres Mémorables avec des Brêles Modernes et de les mettre Bien Minables, ces Beaufs Motorisés avec leurs Bourrins Multicylindres et leurs Boudins Monstrueux, eux qui pensaient Bien se Marrer en opposant leurs Bombes Mécaniques à nos Braves Mulets.
Je ne parlerai pas des Bécanes de Milwaukee, certains Bikers sont Méchants... (mais d'autres sont des B... Molles)
Il y aurait encore Bien des Manières de leur rendre hommage...
Avec elles on a passé, on passe et on passera encore de Bons Moments mais il est tard, je vais Bientôt M'endormir alors pour résumer il y a B, il y a M, What else ?
Jolie prose, chapeau Bas Monsieur (si, si j'y tiens )
En tout cas, j'espère que vous êtes Bien Marrés mais attention je fais aussi des Blagues Médiocres, comme Beaucoup de Monde.
Mick13 a écrit:Acatène a écrit:J'aime ces Belles Machines Basses et Maniables au Bruit Mélodieux (...)What else ?
Jolie prose, chapeau bas !
+++++11111
Ornach
Page 2 sur 2 • 1, 2