R69S de 1967 : help !
5 participants
Page 1 sur 1
R69S de 1967 : help !
Bonjour, j ai a recâbler entierement cette machine. sacré challenge ! croyez moi, toute suggestion est la bienvenue ! et merci d être là !
paf le chien
Re: R69S de 1967 : help !
http://w6rec.com/duane/bmw/R69diagram.jpg
http://www.snafu.org/restore/uandm_bmw_v1.pdf
d'autres questions ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R69S de 1967 : help !
j'avoue...
Du coup, il risque de ne plus avoir rien a demander...
Pour ceux qui ont besoin, j'ai quelques pubs et autre sur les /2
Du coup, il risque de ne plus avoir rien a demander...
Pour ceux qui ont besoin, j'ai quelques pubs et autre sur les /2
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R69S de 1967 : help !
lou a écrit:Hé bé, t'as fait fort sur ce coup Mick!!
tu parles , c'est même pas en français !
Fuwalda
Re: R69S de 1967 : help !
je l'ai peut être en français, mais faudrait que je cherche dans un vieux PC...
Déjà a la maison ?
Déjà a la maison ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R69S de 1967 : help !
Desoled, restau a Aubagne avec un Guzziste, tu viens ? !!!
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R69S de 1967 : help !
Non merci , j'ai la petite...et demain , école...bonne soirée , bises
Fuwalda
.. ultra efficace !
ben .. merci Mick ! cette doc est excellente..raccordements, réglages.. ça va faire un heureux ! je pense que le sujet est clos. c'est radical votre site ! en plus, je vais me faire plaisir a lui raccorder tout ça au copain.. j ai l oscillo qui va bien.. voilà: merci pour lui :) bye
paf le chien
Re: R69S de 1967 : help !
De rien, t'est bon pour une tournée générale et te trouver vite un flat :clin d'oeil:
l'oscillo, laisse tomber, a part te prendre un coup de 10 000 volts avec la magneto, tu n'arriveras a rien
Pour info, les terminaisons de fils qui vont dans les comodos etc, avec des borniers vissés, étaient étamées d'origine, étamées avant d'être mises et vissées ensuite.
l'oscillo, laisse tomber, a part te prendre un coup de 10 000 volts avec la magneto, tu n'arriveras a rien
Pour info, les terminaisons de fils qui vont dans les comodos etc, avec des borniers vissés, étaient étamées d'origine, étamées avant d'être mises et vissées ensuite.
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R69S de 1967 : help !
Bah! Ca doit pas être un soucis pour lui l'oscillo..
Extrait de sa prez:
Extrait de sa prez:
......je suis électronicien............
Re: R69S de 1967 : help !
lou a écrit:Bah! Ca doit pas être un soucis pour lui l'oscillo..
Extrait de sa prez:......je suis électronicien............
Aie... c'est rustique ces tromblons, un oscilo, c'est un coup a la vexer
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R69S de 1967 : help !
Je me trompe peut être mais ce schéma est incomplet, je ne vois pas le régulateur. En plus j'ai l'impression que c'est un faisceau pour 6v (la dynamo n'a que 2 charbons). Paf, tu as indiqué dans ta présentation que la 69 S était en 12 volt. Peux-tu dire si la génératrice est une dynamo ou un alternateur (photo peut être...) car le faisceau est différent dans les 2 cas.Mick13 a écrit:
GeorgeS 69
Sujets similaires
» BSA Victor GP 1967
» Vends R50/2 1967
» C'était comment la moto en 1967
» Remise en état général BMW R50/2 de 1967
» recherche tige commande embrayage R60/2 de 1967
» Vends R50/2 1967
» C'était comment la moto en 1967
» Remise en état général BMW R50/2 de 1967
» recherche tige commande embrayage R60/2 de 1967
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum