Accès Yahoo
+2
oggy
piegux
6 participants
Page 1 sur 1
Accès Yahoo
Bonsoir. On est le 20/6/2010 il est 20 h 42. Je n'arrive pas à accéder correctement à la page d'accueil Yahoo http://fr.yahoo.com/
Avec Navigateur <Firefox> sous Linux, idem avec <IE> ou <Firefox> sous Windows.
et vous ? Merci de vos réponses.
Cordialement.
Avec Navigateur <Firefox> sous Linux, idem avec <IE> ou <Firefox> sous Windows.
et vous ? Merci de vos réponses.
Cordialement.
piegux
Re: Accès Yahoo
Ok, merci de ta confirmation. Ils sont longs à la détente chez Yahoo. Etonnant vu leur taille.oggy a écrit:Ouais pareil, serveur tombé sûrement.
Chez nous, y ' a longtemps qu'on se serait fait remonter les bretelles ! Plus de 3 heures que c'est en panne, je n'en reviens pas.
Merci encore, Cordialement.
piegux
Ok Merci. surement un serveur relais sur notre région.BlackFish a écrit:Pas de problème sous Linux départ Belgique !!!
Cordialement.
piegux
En fait c'est l'accès à l'URL http://l.yimg.com qui ne fonctionne pas.
En attendant suffisamment longtemps, la page d'accueil s'affiche mais sans mise en page.
Quand on regarde dans le code HTML de l'entête <head> de la page d'accueil, on s'aperçoit que cette URL contient les fichiers CSS (feuilles de style) qui gèrent la mise en page du site.
Elle contient aussi les images.
Désolé c'est la déformation professionnelle.
Y' a plus qu'à attendre ...
Cordialement.
En attendant suffisamment longtemps, la page d'accueil s'affiche mais sans mise en page.
Quand on regarde dans le code HTML de l'entête <head> de la page d'accueil, on s'aperçoit que cette URL contient les fichiers CSS (feuilles de style) qui gèrent la mise en page du site.
Elle contient aussi les images.
Désolé c'est la déformation professionnelle.
Y' a plus qu'à attendre ...
Cordialement.
Dernière édition par piegux le Lun 21 Juin 2010 - 7:12, édité 1 fois
piegux
Merci, pas de soucis. Bonne nuit à tous, demain faut y retourner (et pour plus longtemps que prévu ...).lou a écrit:Ce nouveau lien que tu viens de mettre ne fonctionne pas..
patience comme tu dis..
Cordialement.
piegux
moi, il s'affiche buggé, et hyper lentement
Idem pour moi hier soir, ce matin ça fonctionne correctement.Mick13 a écrit:moi, il s'affiche buggé, et hyper lentement
Cordialement et merci à tous.
piegux
Page 1 sur 1