Bonjour, nouveau membre
+14
Tofgasp
daniel24
THIERRY67
rémi 83
jéjé Funduriste
pascal69
L'arverne
gabounette77
Mick13
tag57
Seven
jpd
nortonton
Mad Hatter
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour, nouveau membre
THIERRY67 a écrit:Comme il se l’a pète ce padre… avec son anglais ..
C'est comme la confiture....
N'empêche, l'aut'jour j'ai quand même aidé mon garagiste qui avait un camping car allemand qui se pointe avec des problèmes de "wheel".
Quand il a commencé à tirer la jauge d'huile, je suis intervenu....
Francesco
Bonjour encore, bonne nouvelle, deux de mes vélos ont maintenant passé leur CT et le troisième (R60/6) est prêt à être inspecté la semaine prochaine.
Le CT français est beaucoup plus facile que le CT britannique. Très heureux à ce sujet!
Quelqu’un peut-il me dire le nom d’un bon détaillant en ligne de pièces de airhead en France ?
Au Royaume-Uni, j’ai beaucoup utilisé Motorworks. Je veux trouver quelque chose de similaire en France.....
Cordialement
Le CT français est beaucoup plus facile que le CT britannique. Très heureux à ce sujet!
Quelqu’un peut-il me dire le nom d’un bon détaillant en ligne de pièces de airhead en France ?
Au Royaume-Uni, j’ai beaucoup utilisé Motorworks. Je veux trouver quelque chose de similaire en France.....
Cordialement
Mad Hatter
Nous avons Pocka Bikes la boutique en ligne de Pockaman membre du forum, si tu cherches un pièce non listée, il pourra toujours l'avoir.
C'est notre Mikeyboy à nous, membre actif du forum, réparateur, préparateur et très sympathique.
C'est notre Mikeyboy à nous, membre actif du forum, réparateur, préparateur et très sympathique.