Coucher de soleil
+3
ffrd
jbt
caramba
7 participants
Page 1 sur 1
Coucher de soleil
J'ai déjà vu des beaux couchers de soleil mais ceux là sont au dessus du lot.
J'ai pu trouver les réglages de ma caméra permettant de rendre à peu près la réalité. J'ai dû un peu les reprendre avec Lightroom car les capteurs n'ont pas la dynamique des couleurs de l'oeil humain. Par contre, la compression des photos ne joue pas en leur faveur.
En pleine brousse de Côte d'Ivoire à 30 km de Dabakala pour ceux qui connaissent.
J'ai pu trouver les réglages de ma caméra permettant de rendre à peu près la réalité. J'ai dû un peu les reprendre avec Lightroom car les capteurs n'ont pas la dynamique des couleurs de l'oeil humain. Par contre, la compression des photos ne joue pas en leur faveur.
En pleine brousse de Côte d'Ivoire à 30 km de Dabakala pour ceux qui connaissent.
Re: Coucher de soleil
C'était tôt ce matin et comme depuis la fenêtre de la cuisine il y a des fils électriques qui gâchent la vue,je suis sorti et ai traversé la route pour prendre la photo depuis le champ d'en face.
Comme je venais de me lever et que pour dormir je ne porte que du Chanel n°5, ces photos ont donc été prises dans le plus simple appareil.
Comme je venais de me lever et que pour dormir je ne porte que du Chanel n°5, ces photos ont donc été prises dans le plus simple appareil.
jbt
Appareil, qui de toute évidence, malgré une certaine usure due à l'âge fait encore de belles photos.jbt a écrit:C'était tôt ce matin et comme depuis la fenêtre de la cuisine il y a des fils électriques qui gâchent la vue,je suis sorti et ai traversé la route pour prendre la photo depuis le champ d'en face.
En fait d'appareil photo, ces photos ont juste été faites avec mon téléphone, un Samsung Galaxy A52s. Pas ouf comme qualité, l'Iphone de ma copine est bien meilleur.caramba a écrit:
Appareil, qui de toute évidence, malgré une certaine usure due à l'âge fait encore de belles photos.
jbt