Michel Blanc.
+9
GISLI
rémi 83
troreulles
THIERRY67
nortonton
jbt
jeannot 87
Seven
ffrd
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Michel Blanc.
Oui , quel dommage de " conclure " a cet age la . j’espère qu'il a bu son vin chaud avant de planter définitivement le bâton . C'était un bon acteur ,encore un qui nous quitte , malheureusement .
jeannot 87
C'était un excellent acteur, le seul du Splendid qui n'est pas resté coincé dans le même registre de comédie et a convaincu dans d'autres rôles.
Et un très bon réalisateur également.
jbt
effectivement , bien triste nouvelle .
il y aurait tellement a dire sur cet homme ...
il y aurait tellement a dire sur cet homme ...
rémi 83
j'ai revu avec plaisir hier sur la deux je vous trouve très beau
triste nouvelle
triste nouvelle
fondu-21
toujours excessif regarde la carrière des autres jcjbt a écrit:C'était un excellent acteur, le seul du Splendid qui n'est pas resté coincé dans le même registre de comédie et a convaincu dans d'autres rôles.
fondu-21
Salut François, il est bien dans ce film aussi, on ne le voit pas ; mais écoute bien la voix du pervers qui sonne à Thèrèse dans la vidéo + haut
tcherpeti
Oui, je connais aussi la carrière des autres, et parmi les gars du Splendid, c'est le seul qui ait évolué vers autre chose. Les filles de la troupe ont connu des destinées plus variées, Balasko et Anémone en particulier.fondu-21 a écrit:toujours excessif regarde la carrière des autres jcjbt a écrit:C'était un excellent acteur, le seul du Splendid qui n'est pas resté coincé dans le même registre de comédie et a convaincu dans d'autres rôles.
Mais Michel Blanc avait une palette de jeu que sont loin d'avoir Lhermitte, Jugnot, Lamotte et surtout le Clavier à une seule note... Toujours la même interprétation du même personnage dans les mêmes intrigues.
jbt
ha , c'est sûr que Clavier c'est pas la Rolls du Splendid . mais comme dirais l'autre , c'est un ensemble
rémi 83
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i00014807/michel-blanc-chante-marche-a-l-ombre
pascal69
C'est parce Michel Blanc était un bronzé trop brillant qu'il a fallu lui injecter un produit de contraste?
jbt