-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Elefant … les Cagiva, zen pensez quoi

5 participants

Elefant … les Cagiva, zen pensez quoi  Empty Elefant … les Cagiva, zen pensez quoi

Message  Mick13 Jeu 5 Sep 2024 - 22:00

J’ai un penchant pour les trails
Je n’avais pas aimer les premières Guzzi Quota et Triumph Tiger trop lourdes, trop hautes et centre de gravité trop haut

Les Cagiva Elefants vous en avez l’expérience ? La seule que j’avais essayé c’était une 900 équipé de France de foot ou OM, un truc du genre

Je sais qu’il y a des Africa twin et autres trails du genre, souvent sur côtes 

À vous les studios

Revenir en haut Aller en bas

Elefant … les Cagiva, zen pensez quoi  Empty Re: Elefant … les Cagiva, zen pensez quoi

Message  Palica Gringo Jeu 5 Sep 2024 - 22:22

J'ai un peu peur que les Cagiva Elefant soient sur-cotées aussi...

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Elefant … les Cagiva, zen pensez quoi  Empty Re: Elefant … les Cagiva, zen pensez quoi

Message  Mick13 Ven 6 Sep 2024 - 6:20

Je viens de regarder, effectivement, l’époque où les premiers prix étaient 1000 osus est révolue ? 
Les prix semblent suivre ceux des gros trails, Africa et super T. Sauf que Cagiva selon les pièces ça sera niet, plus rien de dispo.
J’en ai vues à 7000 voir 10 000 … de doux rêveurs !

Message  jbt Ven 6 Sep 2024 - 6:56

Les Cagiva Elephant sont plutôt recherchées et souvent chères. Mais ça se vend mal...un voisin en a deux qui n'ont pas roulé depuis 15 ans au moins et n'a jamais réussi à les vendre.
Par contre, la petite soeur, la Cagiva Gran Canyon me fait de l'oeil depuis quelque temps. Plus légère que l'Elephant, moins haute, elle bénéficie tout de même du super 900 Ducati qui est un régal de moteur. Et ça se vend autour de 2000€, difficilement. Si j'avais pas déjà des trails plein le garage... drunken
jbt
jbt

Message  flattwin66 Ven 6 Sep 2024 - 7:46

Y'a une bonne base moteur dedans, j'ai un pote qu'en a une du coté de Bordeaux, depuis plus de 20 ans, je crois qu'il la lâchera jamais.
flattwin66
flattwin66

Message  ffrd Ven 6 Sep 2024 - 9:32

Elephant, je ne sais pas mais Cagiva à moteur Suzuki 1000 je connais.*
Elefant … les Cagiva, zen pensez quoi  140
J'en connais une à vendre. Depuis 2020.
L'ami Michel n'est pas d'un naturel mercantile aussi ne s'en inquiète pas mieux laissant les choses se dérouler naturellement.
En clair, les acheteurs type LBC l'assomment aussi il privilégie le bouche a oreille, du fond de sa campagne.
J'avais mis en son longtemps son parc de motos à vendre ici.
A l'époque il en voulait 3500€  je vais lui demander si le prix est toujours d'actualité.
Pour info il ne fait plus de moto depuis, sauf à les mettre en route de temps à autres.

CAGIVA 1000 NAVIGATOR moteur Suzuki 1000 cm3 8 soupapes, injection
1ere immatriculation août 2000
Achetée en septembre 2014 : kilométrage 8984Km. Seconde main, sacoches nofango neuves aux couleurs de la moto.
totalement d'origine, démarre au quart de tour. Prix 3500€, toutes les factures d'achat, de travaux et les documents afférents à l'historique de la moto sont fournis.

Dernière édition par ffrd le Ven 6 Sep 2024 - 9:33, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
ffrd
ffrd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé