mes 4 flats (non c'est pas une cox) + demande conseils
+7
Tofgasp
jeannot 87
Gastair
jbt
alsaflat
jpd
valenzo67
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mes 4 flats (non c'est pas une cox) + demande conseils
salü bisamme !
j'ai donc toujours ma R60/6, même si elle a fait un petit soleil au dessus d'une Mini en 2019 ; mon oncle me l'a toute refaite, ça fait quelques années qu'il roule sa bosse en béhèmes... R69S, R50/2, R1000GS, R1100S, et toutes celles que j'ai oubliées...
bref, ma mémère est tout de même mieux comme ça, j'hésite à la vendre encore.
depuis, j'ai acheté en 2018 (ou 19? je sais meme plus) une R100RS accidentée, qui sera remontée quand je n'aurais plus que ça à faire j'en avais déjà parlé sur ce forum mais le topic a disparu
enfin, j'ai acheté cet été aux enchères un lot de deux mémères, une R100RS Motorsport et une R90S Silver Smoke
la R90S sera à vendre une fois rafraichie et roulante ; mais avant, j'aimerais bien savoir à quoi correspond le logo KS (KolbenSchmidt) sur les cylindres : un kit spécifique ou c'est d'origine comme ça ?
la Motorsport, je ne sais pas encore si je la garde, ou alors je roule un peu avant de la vendre... la question serait : qu'est ce que ça vaut ? je n'en vois aucune en annonce donc vraiment pas facile à estimer...
bref, si vous avez des conseils, je suis preneur !
(edti : j'ai aussi acheté deux Corvair et demi, c'est du flat mais avec trop de cylindres et de roues pour ici )
j'ai donc toujours ma R60/6, même si elle a fait un petit soleil au dessus d'une Mini en 2019 ; mon oncle me l'a toute refaite, ça fait quelques années qu'il roule sa bosse en béhèmes... R69S, R50/2, R1000GS, R1100S, et toutes celles que j'ai oubliées...
bref, ma mémère est tout de même mieux comme ça, j'hésite à la vendre encore.
depuis, j'ai acheté en 2018 (ou 19? je sais meme plus) une R100RS accidentée, qui sera remontée quand je n'aurais plus que ça à faire j'en avais déjà parlé sur ce forum mais le topic a disparu
enfin, j'ai acheté cet été aux enchères un lot de deux mémères, une R100RS Motorsport et une R90S Silver Smoke
la R90S sera à vendre une fois rafraichie et roulante ; mais avant, j'aimerais bien savoir à quoi correspond le logo KS (KolbenSchmidt) sur les cylindres : un kit spécifique ou c'est d'origine comme ça ?
la Motorsport, je ne sais pas encore si je la garde, ou alors je roule un peu avant de la vendre... la question serait : qu'est ce que ça vaut ? je n'en vois aucune en annonce donc vraiment pas facile à estimer...
bref, si vous avez des conseils, je suis preneur !
(edti : j'ai aussi acheté deux Corvair et demi, c'est du flat mais avec trop de cylindres et de roues pour ici )
valenzo67
Re: mes 4 flats (non c'est pas une cox) + demande conseils
Garde tes flats !
Le prix c'est effondré, rien ne se vend !
Le prix c'est effondré, rien ne se vend !
c'est bien ma veine, les deux dernières je les ai achetées pour les revendre après rafraichissement (via mon entreprise)
valenzo67
(Re)-bienvenue!
Elles viennent de la vente aux enchères de Sausheim?
alsaflat
merci ! exact, c'est un copain qui organisait. on voit derrière ma RS une R1100S aux mêmes couleurs qui a été vendue à cette même vente. il reste encore la R80GS Dakar d'ailleurs !alsaflat a écrit:(Re)-bienvenue!
c'est toi qui as la R60 verte, avec qui on s'est croisés à la bourse du côté d'Haguenau ?
valenzo67
R80G/S PD qui ne s'est pas vendue?
Non ce n'était pas moi, on est un peu plus du côté de Molsheim avec les copains flatistes.
Non ce n'était pas moi, on est un peu plus du côté de Molsheim avec les copains flatistes.
alsaflat
ok ! on s'est surement croisés dimanche dernier à Dorli ? j'ai zyeuté les béhèmes, mais je suis venu en Corvair cab.
oui la Dakar ne s'est pas vendue, la R50 et R66 oui alors que c'était les plus chères !
oui la Dakar ne s'est pas vendue, la R50 et R66 oui alors que c'était les plus chères !
valenzo67
Oui on était là en R90S smoke R80G/S PD et R60/5 noire.
Puis petite boucle dans les Vosges où il faisait un peu plus frais...
Puis petite boucle dans les Vosges où il faisait un peu plus frais...
alsaflat
ha donc oui je les ai vues ! j'ai montré ta Smoke à ma copine, comme elle n'a pas encore vu la mienne, mais elle aime pas
valenzo67
Le logo KS c'est pour Kolben Schmidt, le fabriquant de pistons et cylindres sous-traitant de BMW. Rien d'unique.
jbt
Ce serait un motif de divorce pour moivalenzo67 a écrit:ha donc oui je les ai vues ! j'ai montré ta Smoke à ma copine, comme elle n'a pas encore vu la mienne, mais elle aime pas
alsaflat
heureusement qu'on est pas mariés ! elle n'a aucun goût de toute façon, suffit de voir son mec !alsaflat a écrit:Ce serait un motif de divorce pour moivalenzo67 a écrit:ha donc oui je les ai vues ! j'ai montré ta Smoke à ma copine, comme elle n'a pas encore vu la mienne, mais elle aime pas
jbtLe logo KS c'est pour Kolben Schmidt, le fabriquant de pistons et cylindres sous-traitant de BMW. Rien d'unique.
ok, merci !
valenzo67
valenzo67 a écrit:c'est bien ma veine, les deux dernières je les ai achetées pour les revendre après rafraichissement (via mon entreprise)
Les résultats reflètent bien la morosité ambiante, et encore la proximité de l’Allemagne limite la casse.
https://fr.zone-secure.net/40451/2121112/#page=1
https://www.osenat.com/vente/154134/resultats
Bon courage pour la revente...
Les voitures vendues ont fait des résultats bien meilleurs en dépassant même parfois l'estimation la plus haute
Gastair
Question moto , elle sont vendues à un prix plus que maxi pour notre bonne France . J’espère que ce sont les prix avec les frais d’enchères compris .
Mais cela reste un bon baromètre quand même .
Le positif a retenir : au moins elles sont vendues .
jeannot 87
Les prix sont hors frais...
24 % +42 € par internet .
Par exemple
Pour la 100 RS lot 25: 7200+24%+42=8970 € ( estimation 6000-1000)
Pour la 90S lot 28: 4800+24%+42=5994 € (estimation 4000-6000)
pour la 1100 S lot 34: 9600+24%+42=11946 (estimation 8000-16000)
Une trés belle à vendre en Allemagne avec seulement 2500 kms:
Elle est en vente depuis 6 mois ...
24 % +42 € par internet .
Par exemple
Pour la 100 RS lot 25: 7200+24%+42=8970 € ( estimation 6000-1000)
Pour la 90S lot 28: 4800+24%+42=5994 € (estimation 4000-6000)
pour la 1100 S lot 34: 9600+24%+42=11946 (estimation 8000-16000)
Une trés belle à vendre en Allemagne avec seulement 2500 kms:
Elle est en vente depuis 6 mois ...
Dernière édition par jpd le Mer 4 Sep 2024 - 9:44, édité 1 fois
Ah oui quand même ! Et bin même pas en rêve ça peut se revendre plus cher et être rentable après réfection.
jeannot 87 a écrit:Question moto , elle sont vendues à un prix plus que maxi pour notre bonne France . J’espère que ce sont les prix avec les frais d’enchères compris .
Je trouve même la 100 RS et la 1100 S cher.
La proximité de l'Allemagne explique peut-être...
Ce doit etre du prix Allemand alors ; Dire que certain en France vont les acheter en Allemagne pour faire des affaires ( je site ) . Comprend pas tout moi .
Par contre , pour faire une vente , mieux vau un commissaire priseur que LBC alors ? ; ça je retiens .
Par contre , pour faire une vente , mieux vau un commissaire priseur que LBC alors ? ; ça je retiens .
jeannot 87
Les enchères ça dépend surtout de l'offre et la demande, c'est un peu de la loterie...
Et aussi de la volonté du vendeur de vendre ou de ne pas vendre en dessous du prix de réserve.
Pour le marché allemand, on trouve surtout des motos en meilleurs état.
Et aussi de la volonté du vendeur de vendre ou de ne pas vendre en dessous du prix de réserve.
Pour le marché allemand, on trouve surtout des motos en meilleurs état.
T'a acheté pour revendre ?
Publie tes annonces, et informe nous.
Cela donnera un exemple à plus d'un.
ffrd
je n'y manquerais pas ! actuellement la 90 est en révision chez un (autre) pro qui est très bon en motos anciennes, la motorsport passera ensuite ! si le planning le permet, j'en mets une ou deux à Lipsheim !ffrd a écrit:T'a acheté pour revendre ?
valenzo67
Va pas falloir traîner alors!valenzo67 a écrit:
si le planning le permet, j'en mets une ou deux à Lipsheim !
@lex39
Et hop !
Révisée par un copain mécano, réglée vite fait pour bien tourner, quelques tours de l'usine avec... C'est plutôt agréable, on retrouve bien la R60 en plus nerveux !
J'ai mis l'annonce sur lbc mais je ne peux pas encore poster le lien ici, c'est bloqué, j'suis trop jeune ça dit
Révisée par un copain mécano, réglée vite fait pour bien tourner, quelques tours de l'usine avec... C'est plutôt agréable, on retrouve bien la R60 en plus nerveux !
J'ai mis l'annonce sur lbc mais je ne peux pas encore poster le lien ici, c'est bloqué, j'suis trop jeune ça dit
valenzo67
salut, https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2841927251
beru 44
Page 1 sur 2 • 1, 2