-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Pour une bonne cause, même si c'est pas du BMW...

3 participants

Pour une bonne cause, même si c'est pas du BMW... Empty Pour une bonne cause, même si c'est pas du BMW...

Message  georgesgiralt Mer 28 Aoû 2024 - 11:19

Et si t'as 4 sous ...
https://www.advrider.com/daniel-craigs-bond-adventure-bikes-coming-up-for-auction/

georgesgiralt

Revenir en haut Aller en bas

Pour une bonne cause, même si c'est pas du BMW... Empty Re: Pour une bonne cause, même si c'est pas du BMW...

Message  Francesco Mer 28 Aoû 2024 - 14:09

Ah, c'est pour ça qu'il y a des Tshirt marqués Triumph 007 en concession. Je ne m'étais même pas vraiment posé la question....
Francesco
Francesco

Pour une bonne cause, même si c'est pas du BMW... Empty Re: Pour une bonne cause, même si c'est pas du BMW...

Message  georgesgiralt Mer 28 Aoû 2024 - 15:30

Pfff Francesco, tu t'intéresse à rien !

georgesgiralt

Message  Francesco Mer 28 Aoû 2024 - 20:34

C'est vrai. confus 

Même pas aux JO, c'est dire ! Pour une bonne cause, même si c'est pas du BMW... 145644
Francesco
Francesco

Message  georgesgiralt Mer 28 Aoû 2024 - 21:40

Ce qui me fait marrer c'est qu'en fait c'est de la pub Triumph. Déjà, ils ont signé avec la production pour qu'ils emploient des motos Triumph. Puis après, ils ont "donné" deux motos à Daniel Craig et ce sont ces motos qui vont être vendues aux enchères...
Comme il est dit dans l'article, ce ne sont pas les motos du film vu que les cascades ont du les mascagner pas mal (et sans doute les détruire pour certaines) surtout qu'il y a des séquences qui ont été tournées avec des machines d'enduro ou de trial à mon avis... Et je n'en ai pas vu trop dans le catalogue Triumph....

georgesgiralt

Message  Francesco Mer 28 Aoû 2024 - 21:51

Si si, il y a une enduro trial moto cross scrambler 400 ! souris
Francesco
Francesco

Message  Tofgasp Mer 28 Aoû 2024 - 22:28

georgesgiralt a écrit:Et je n'en ai pas vu trop dans le catalogue Triumph....

Ah mais si, il y en a une de MX, qui d'ailleurs semble pas mal fonctionner au vu des premiers résultats outre Atlantique !  clin

Message  georgesgiralt Mer 28 Aoû 2024 - 22:58

Sauf que dans le film, Bond est censé employer une bicylindre de forte cylindrée, modèle phare du constructeur...  et ce que font les cascadeurs "avec" , ben.... heu, comment dire ??? cela me semble impossible...

georgesgiralt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé