Pour une bonne cause, même si c'est pas du BMW...
3 participants
Page 1 sur 1
Pour une bonne cause, même si c'est pas du BMW...
Et si t'as 4 sous ...
https://www.advrider.com/daniel-craigs-bond-adventure-bikes-coming-up-for-auction/
https://www.advrider.com/daniel-craigs-bond-adventure-bikes-coming-up-for-auction/
georgesgiralt
Re: Pour une bonne cause, même si c'est pas du BMW...
Ah, c'est pour ça qu'il y a des Tshirt marqués Triumph 007 en concession. Je ne m'étais même pas vraiment posé la question....
Francesco
Pfff Francesco, tu t'intéresse à rien !
georgesgiralt
C'est vrai.
Même pas aux JO, c'est dire !
Même pas aux JO, c'est dire !
Francesco
Ce qui me fait marrer c'est qu'en fait c'est de la pub Triumph. Déjà, ils ont signé avec la production pour qu'ils emploient des motos Triumph. Puis après, ils ont "donné" deux motos à Daniel Craig et ce sont ces motos qui vont être vendues aux enchères...
Comme il est dit dans l'article, ce ne sont pas les motos du film vu que les cascades ont du les mascagner pas mal (et sans doute les détruire pour certaines) surtout qu'il y a des séquences qui ont été tournées avec des machines d'enduro ou de trial à mon avis... Et je n'en ai pas vu trop dans le catalogue Triumph....
Comme il est dit dans l'article, ce ne sont pas les motos du film vu que les cascades ont du les mascagner pas mal (et sans doute les détruire pour certaines) surtout qu'il y a des séquences qui ont été tournées avec des machines d'enduro ou de trial à mon avis... Et je n'en ai pas vu trop dans le catalogue Triumph....
georgesgiralt
Si si, il y a une enduro trial moto cross scrambler 400 !
Francesco
georgesgiralt a écrit:Et je n'en ai pas vu trop dans le catalogue Triumph....
Ah mais si, il y en a une de MX, qui d'ailleurs semble pas mal fonctionner au vu des premiers résultats outre Atlantique !
Sauf que dans le film, Bond est censé employer une bicylindre de forte cylindrée, modèle phare du constructeur... et ce que font les cascadeurs "avec" , ben.... heu, comment dire ??? cela me semble impossible...
georgesgiralt