Période Who.....
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Période Who.....
Façon Behind blue eyes.
Je sens que je vais racheter une Vespa pleine de rétros.....
Keith Moon en pleine forme....
Je sens que je vais racheter une Vespa pleine de rétros.....
Keith Moon en pleine forme....
Francesco
Re: Période Who.....
Avec tout ça on a pas relevé la belle prestation musicale du Padre, bravo
Marc67
Exact +1Marc67 a écrit:Avec tout ça on a pas relevé la belle prestation musicale du Padre, bravo
J’avais pas fais gaffe au « Francesco style » sur la vignette … de la vidéo .
THIERRY67
Vous êtes gentils !
J'entends surtout toutes les notes loupées (je me suis un peu amélioré depuis, à force de jouer l'intro, le rythme est plus proche de l'original).
Mais j'étais tellement heureux d'avoir trouvé un tuto assez clair pour que je puisse approcher ce morceau que j'ai tant écouté quand j'avais 16 ans, que j'ai eu plaisir à partager ici.
J'entends surtout toutes les notes loupées (je me suis un peu amélioré depuis, à force de jouer l'intro, le rythme est plus proche de l'original).
Mais j'étais tellement heureux d'avoir trouvé un tuto assez clair pour que je puisse approcher ce morceau que j'ai tant écouté quand j'avais 16 ans, que j'ai eu plaisir à partager ici.
Francesco
Pas gentil Padre, réaliste
pour avoir gratté un peu la guitare dans ma jeunesse, j'ai bien conscience de la difficulté à reprendre ce morceau !
pour avoir gratté un peu la guitare dans ma jeunesse, j'ai bien conscience de la difficulté à reprendre ce morceau !
Marc67