Batterie qui se décharge si pas de compteur R100 1982
2 participants
Page 1 sur 1
Batterie qui se décharge si pas de compteur R100 1982
Bonjour,
Voilà, je viens d'acquérir une R100 de 1982, dont le block compteur a été enlevé.
J'ai appris de mon passé que la batterie ne recharge pas si le voyant de charge est absent.
La question est;
- est ce vrai?
- si on roule sans block compteur d'origine, mais en y installant une ampoule juste pour la charge, possible?
- Ou faut il remettre le block compteur, mais comment savoir lequel? ( car chaque modele de r100 a son block compteur avec ses propres connections)...
voilà, merci pour vos réponses,
Ray
Voilà, je viens d'acquérir une R100 de 1982, dont le block compteur a été enlevé.
J'ai appris de mon passé que la batterie ne recharge pas si le voyant de charge est absent.
La question est;
- est ce vrai?
- si on roule sans block compteur d'origine, mais en y installant une ampoule juste pour la charge, possible?
- Ou faut il remettre le block compteur, mais comment savoir lequel? ( car chaque modele de r100 a son block compteur avec ses propres connections)...
voilà, merci pour vos réponses,
Ray
madray
Re: Batterie qui se décharge si pas de compteur R100 1982
'j'ai appris de mon passé que la batterie ne recharge pas si le voyant de charge est absent.
La question est;
- est ce vrai? Oui
- si on roule sans block compteur d'origine, mais en y installant une ampoule juste pour la charge, possible? oui
- Ou faut il remettre le block compteur, mais comment savoir lequel? ( car chaque modèle de r100 a son block compteur avec ses propres connections)...
Il faut choisir ton compteur par rapport à ton pont:
La question est;
- est ce vrai? Oui
- si on roule sans block compteur d'origine, mais en y installant une ampoule juste pour la charge, possible? oui
- Ou faut il remettre le block compteur, mais comment savoir lequel? ( car chaque modèle de r100 a son block compteur avec ses propres connections)...
Il faut choisir ton compteur par rapport à ton pont:
Oh p tain, comment savoir???
Je n'ai pas la moto sous les yeux, c'est écrit sur le pont, par hazard?
Merci, JPD :)
Je n'ai pas la moto sous les yeux, c'est écrit sur le pont, par hazard?
Merci, JPD :)
madray
C'est inscrit sur le pont, par exemple 11/33.