-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Batterie qui se décharge si pas de compteur R100 1982

2 participants

Batterie qui se décharge si pas de compteur R100 1982 Empty Batterie qui se décharge si pas de compteur R100 1982

Message  madray Dim 4 Aoû 2024 - 8:46

Bonjour,
Voilà, je viens d'acquérir une R100 de 1982, dont le block compteur a été enlevé.
J'ai appris de mon passé que la batterie ne recharge pas si le voyant de charge est absent.
La question est;
- est ce vrai?
- si on roule sans block  compteur d'origine, mais en y installant une ampoule juste pour la charge, possible?
- Ou faut il remettre le block compteur, mais comment savoir lequel? ( car chaque modele de r100 a son block compteur avec ses propres connections)...
voilà, merci pour vos réponses,
Ray
madray
madray

Revenir en haut Aller en bas

Batterie qui se décharge si pas de compteur R100 1982 Empty Re: Batterie qui se décharge si pas de compteur R100 1982

Message  jpd Dim 4 Aoû 2024 - 8:51

'j'ai appris de mon passé que la batterie ne recharge pas si le voyant de charge est absent.
La question est;

- est ce vrai?   Oui

- si on roule sans block  compteur d'origine, mais en y installant une ampoule juste pour la charge, possible? oui

- Ou faut il remettre le block compteur, mais comment savoir lequel? ( car chaque modèle de r100 a son block compteur avec ses propres connections)...

Il faut choisir ton compteur par rapport à ton pont:

Batterie qui se décharge si pas de compteur R100 1982 Ratios12
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Batterie qui se décharge si pas de compteur R100 1982 Empty Re: Batterie qui se décharge si pas de compteur R100 1982

Message  madray Dim 4 Aoû 2024 - 9:03

Oh p tain, comment savoir??? 
Je n'ai pas la moto sous les yeux, c'est écrit sur le pont, par hazard? 
Merci, JPD :)
madray
madray

Message  jpd Dim 4 Aoû 2024 - 9:05

C'est inscrit sur le pont, par exemple 11/33. clin
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé