A lire attentivement avant d'acheter un Scrambleur "préparé"
+3
Phil...
Tofgasp
FLATIX
7 participants
Page 1 sur 1
A lire attentivement avant d'acheter un Scrambleur "préparé"
https://actu.fr/pays-de-la-loire/vallet_44212/sans-le-savoir-il-achete-une-moto-en-vendee-avec-laquelle-il-aurait-pu-se-tuer_61375349.html
FLATIX
Re: A lire attentivement avant d'acheter un Scrambleur "préparé"
Je veux pas être méchant mais parfois, c'est de la sélection naturelle aussi...
Même en faisant abstraction de l'état sur la photo (pour peu qu'elle corresponde vraiment à la moto concernée...), on voit que c'est une bouse typique de la moto chiffonnée remontée au moins cher, et vendue à un tarif bas. A un moment, il faut peut être se dire que le père noël n'existe pas.
Même en faisant abstraction de l'état sur la photo (pour peu qu'elle corresponde vraiment à la moto concernée...), on voit que c'est une bouse typique de la moto chiffonnée remontée au moins cher, et vendue à un tarif bas. A un moment, il faut peut être se dire que le père noël n'existe pas.
le mec condamné qui ne veux pas payer, j'ai donné...!
suite à la mise au tribunal d'un pro qui m'a vendu une Ford Focus à boite auto en vrac,
Il a été condamné (vice caché) à me rembourser la voiture + frais (article 700) + dommages et intérêts
bref, le pinpin a eu le temps d'organiser son insolvabilité,
donc re plainte + huissier,
l'affaire a trainé 10 ans !
mais il a fini par me payer jusqu'à la dernière goute d'huile, entre 100 et 200€ par mois...
suite à la mise au tribunal d'un pro qui m'a vendu une Ford Focus à boite auto en vrac,
Il a été condamné (vice caché) à me rembourser la voiture + frais (article 700) + dommages et intérêts
bref, le pinpin a eu le temps d'organiser son insolvabilité,
donc re plainte + huissier,
l'affaire a trainé 10 ans !
mais il a fini par me payer jusqu'à la dernière goute d'huile, entre 100 et 200€ par mois...
Bah, y en aura au moins un qui dira que le CT obligatoire pour la vente, c'est bien !
FLATIX
Cette moto passerait le CT sans problème...
jbt
nous allons voir fleurir ce genre d'article pour justifier le CT
fondu-21
fondu-21 a écrit:nous allons voir fleurir ce genre d'article pour justifier le CT
exactement, histoire de faire rentrer dans le rang les quelques brebis dispersée réfractaire..
demain, lorsque les équipements et les assurances pour les vélos seront devenu obligatoire, un contrôle technique sera aussi imposé
Et lorsque l'on voit dans les petites annonces les motos qui se voient gratifier d'un tel sésame aujourd'hui, on est en droit de se poser la question
de son utilité....
Underthesky911
FLATIX a écrit:Bah, y en aura au moins un qui dira que le CT obligatoire pour la vente, c'est bien !
L'aut' jour, je lis sur Facebook un mec qui poste qu'en fait il est pour le CT car il a acheté une moto avec un pneu avant qu'il va très vite devoir changer du fait de son usure.....Ah oui, il avait oublié de regarder, c'est lui qui l'écrit.
Assisté un jour, assisté toujours.
Francesco