Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas

A LIRE AVANT DE POSTER Empty A LIRE AVANT DE POSTER

Message  Lou2 Jeu 1 Nov 2012 - 2:23

Merci de lire ce message dans son intégralité avant de poster jap

Bonjour tout le monde.

L'engagement d'une moto aux couleurs du Flatistan est le prochain défi que nous sommes fixés..Il faut dire aussi qu'un forum peuplé de dingues ne pouvait que se lancer, un jour ou l'autre, dans une aventure aussi énorme.

Au vu de l'engouement que suscite ce projet je mets en place cette nouvelle rubrique qui va nous permettre de canaliser les énergies et d'avancer sereinement jusqu'à sa réalisation.
Il vous faut déjà savoir qu'une équipe réduite à commencé à bosser "en coulisses" pour planifier l'immense tâche qui nous attends.

- ffrd :Chef mécanicien
- lou : Mise en place de l'organisation
- goeland_ : Expertise et conseil
- loiclux: Argentier ( trésorier? )
- flatouille-68 : Cuisinier
- fondu-21 : Electricien
- alfred_grouniache : Chronométreur
- aquajip : Pompier peut aussi aider aux fourneaux, à la mécanique.
- pockaman : Je me demande ce qu'on va pouvoir faire de ce type....
- flatmanu :"un peu cuistot , et volontaire pour promouvoir le flatistan au boc 2013 de quelque façon que ce soit"
- crap,s : assistance, ravitaillement, expérience des paddocks
- the thing : Cuisinier et divers
- palica : Le Québec est loin mais palica est plein de bon sens..
- tonton : com/sponsoring
- bib : com/sponsoring
- Guichou Conseiller . Membre de l'équipe ISATMOT qui a remportée le boc 2012 dans sa catégorie.

Ce sont les gars à qui j'ai fait appel dans un premier temps pour dégrossir un peu tout ça..D'autres parmi vous vont rejoindre le team, il faut juste être un peu patient, mes journées ne font que 24 heures, c'est dingue! drunken

Comme vous le voyez, cette nouvelle section "Bol d'Or Classique 2013 est divisée en 4 catégories:

1/On commence par là..
C'est dans celle ci que j'écris le message que vous êtes entrain de lire.
Elle servira à répondre aux questions d'ordre général concernant le projet.
On peut y ouvrir un nouveau sujet si le besoin s'en fait sentir.

2/Avancées du projet
C'est ici qu'on va pouvoir suivre au fur et à mesure de sa progression le travail du team.

3/La Flatis'Team à besoin de....
Outillage, pièces, compétences, démarches à faire, etc..tout ce dont à besoin le team pour progresser sera demandé ici, c'est aussi l'occasion pour chacun de participer à sa manière à la réussite du projet.

4/Appel aux dons


Bien que je suis persuadé que vous avez compris l'ampleur du projet et le travail assez conséquent que cela implique, je tiens quand même à rappeler qu'il faut absolument éviter le Hors Sujet dans cette section.
Toutes les personnes qui sont impliquées ainsi que celles qui le seront vont devoir passer plus de temps que d'habitude sur le forum. Facilitons leur la tâche en ne postant qu'à bon escient .


PS: Pas d'inquiétude, je garde bien en mémoire la liste (lien) de tout ceux qui se sont proposés pour participer à l'aventure.. Patience cependant, le temps de bien mettre en place le projet .

Dernière chose:
L'ensemble des sujets postés dans la section "LA GRANDE AVENTURE" est public et peut être vu aussi bien par les sponsors qui vont se joindre à notre projet que par nos futurs concurrents sur la piste.. Veillez donc à bien penser ce que vous aller poster .

Merci à tous pour votre enthousiasme .

Il ne nous reste plus maintenant qu'à nous lancer tous ensemble dans:

LA GRANDE AVENTURE !



lou

.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum