R60/7 MTT2
+12
PizzaRoller
slam79
beru 44
patn58
Mick13
nortonton
marc D
rémi 83
beaujolais racer
Tofgasp
Fidel-marco
ubtan
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: R60/7 MTT2
Ou peut-être aussi que les carbus ont simplement été changés et qu'il est beaucoup plus facile de trouver des 32...
Il faut aussi voir le prix d'achat : s'il est ridicule, il peut être intéressant de rechercher un haut moteur de 600, et de le réviser.
je suis dans la situation inverse : j'ai une 75/5 avec moteur de 600 que j'aimerais passer en 750 ou 800 (750 et 800 ayant la même puissance), mais c'est un lot de pièces que j'avais acheté a un prix ridicule.
il y a eu énormément de 600 vendus, vu que c'était la cylindrée des administrations, donc je pense qu'un moteur ou deux cylindres pistons culasses carbus seront pas difficiles a trouver, mais souvent très usés.
Une autre possibilité est d'en discuter avec le vendeur, vu que tu n'a pas acheté ce que tu pensais, et ce qui étais déclaré ?
Voir la reprise de la moto, ce qu serait logique, ou une remise ?
Je pense qu'il te faut réfléchir de près et rapidement avant toute prise de décision.
je suis dans la situation inverse : j'ai une 75/5 avec moteur de 600 que j'aimerais passer en 750 ou 800 (750 et 800 ayant la même puissance), mais c'est un lot de pièces que j'avais acheté a un prix ridicule.
il y a eu énormément de 600 vendus, vu que c'était la cylindrée des administrations, donc je pense qu'un moteur ou deux cylindres pistons culasses carbus seront pas difficiles a trouver, mais souvent très usés.
Une autre possibilité est d'en discuter avec le vendeur, vu que tu n'a pas acheté ce que tu pensais, et ce qui étais déclaré ?
Voir la reprise de la moto, ce qu serait logique, ou une remise ?
Je pense qu'il te faut réfléchir de près et rapidement avant toute prise de décision.
Tofgasp a écrit:Ou peut-être aussi que les carbus ont simplement été changés et qu'il est beaucoup plus facile de trouver des 32...
non, les culasses n'ont rien a voir, ça me semble très peu probable
la cylindrée est aussi gravé sur les cylindres, 6 7 8 ou 10 pour 600 750 800 ou 1000
a voir sur les futs de cylindres, il y a eu plusieurs postes la dessus
Je ne vois pas pourquoi moyennant un manchon adapté le montage ne serait pas possible ?
+ 1
https://www.motoren-israel.com/Boxershop/Vergaser-Luftfilter/VA-Schraubstutzen-Vergaser-Kopf-R50-5-60-7-f-32er-Bing2St::202235.html
https://www.motoren-israel.com/Boxershop/Vergaser-Luftfilter/VA-Schraubstutzen-Vergaser-Kopf-R50-5-60-7-f-32er-Bing2St::202235.html
beru 44
pourquoi pas, mais j'ai un gros doute, beaucoup de 600 sont d'ex administrations dont certaines usées jusqu'a la corde, d'ou parfois des bitzas
Il suffira de lire les chiffres sur le cylindre, coté bloc, 6 7 ou 8 pour 600 750 ou 800cc
Il suffira de lire les chiffres sur le cylindre, coté bloc, 6 7 ou 8 pour 600 750 ou 800cc
C'est de la simplification de faisceau intelligente.
Au moins s'il y'a un truc qui déconne tu sais que c'est le fil rouge !
Au moins s'il y'a un truc qui déconne tu sais que c'est le fil rouge !
beaujolais racer
Ah oui !
Du travail de devin-plombier. Déjà un point positif, il n'a pas fait la faisceau en fil rigide ni monté de disjoncteur de tableau électrique.
J'aime bien le "tableau de bord" en isorel, faut juste pas sortir quand il pleut sinon il gonfle !
Euh ... le témoin de charge ?
Du travail de devin-plombier. Déjà un point positif, il n'a pas fait la faisceau en fil rigide ni monté de disjoncteur de tableau électrique.
J'aime bien le "tableau de bord" en isorel, faut juste pas sortir quand il pleut sinon il gonfle !
Euh ... le témoin de charge ?
Doit-on en déduire que l'affaire a été conclue ?
Si oui, à quel prix ?
Des images du véhicule complet ?
Si oui, à quel prix ?
tain , là il y a du lourd quand même . le pompon c'est la gaine ICTA ( qu'est ce ça fout là ??? ) puis les cosses a la con , les fusibles volants , le relais qui se promène et tout ce que l'on peut imaginer ailleurs ...
remarque sur une machine qui prend 12 000 tours il faut ce qu'il faut hein .
extincteur obligatoire ...
remarque sur une machine qui prend 12 000 tours il faut ce qu'il faut hein .
extincteur obligatoire ...
rémi 83
Ah ? C'est ça qui te choque le plus ?PizzaRoller a écrit:Euh ... le témoin de charge ?
Après ça va, faut relativiser, vu tout les fusibles, au moins
Vous êtes tous jaloux, et vous ne comprenez rien a l'art ...
j'aime beaucoup le compte tours racinje a 12 000 Tr/m quand même ...
Blague a part si ce n'est que ça, c'est pas grave une lampe témoin de charge a filament , un compteur Kmh qui fonctionne et roule ma poule
j'aime beaucoup le compte tours racinje a 12 000 Tr/m quand même ...
Blague a part si ce n'est que ça, c'est pas grave une lampe témoin de charge a filament , un compteur Kmh qui fonctionne et roule ma poule
Le compteur kilométrique de vélo est là pour faire le job.
@utban : Petite question anodine - Qu'en est-il du contrôle technqiue obligatoire pour l'achat ?
@utban : Petite question anodine - Qu'en est-il du contrôle technqiue obligatoire pour l'achat ?
patn58
Contrôle technique au doigt mouillé, elle est bonne pour le service. Bricolée de façon infâme, une pov moto, mais tout fonctionne!
qu'est-ce qui a pu vous motiver d'acheter une moto dans cet état ?!
ne vous méprenez pas, disons que ça interroge, à moins d'être très bien entouré mécaniquement parlant. Tout peut se refaire mais ça risque de coûter un gros billet. Parfois il vaut mieux rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise...
ne vous méprenez pas, disons que ça interroge, à moins d'être très bien entouré mécaniquement parlant. Tout peut se refaire mais ça risque de coûter un gros billet. Parfois il vaut mieux rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise...
Underthesky911
On a toujours pas reçu de réponseS claireS.nortonton a écrit:Doit-on en déduire que l'affaire a été conclue ?
Si oui, à quel prix ?
Il subsiste un espoir que l'"affaire" ait échoué.
On aime les sauvetages! Tu n'imagines même pas la tête de notre chienUnderthesky911 a écrit:qu'est-ce qui a pu vous motiver d'acheter une moto dans cet état ?!
ubtan
Alors pour tout vous dire l'affaire a été conclue!nortonton a écrit:On a toujours pas reçu de réponseS claireS.nortonton a écrit:Doit-on en déduire que l'affaire a été conclue ?
Si oui, à quel prix ?
Il subsiste un espoir que l'"affaire" ait échoué.
Pour info on l'a payé 2100e et elle est entre de bonnes et curieuses mains! Marc va de découverte en découverte! C'est étonnant et mal foutu mais assez ingénieux parait-il!
Elle est très attachante... et puis on ne voulait pas un truc rutilant hahahahaaha On est prêtes pour le prochain MadMax!
Voici quelques photos!
y'en a pas tant pour l'instant elle est chez Marc!
ubtan
J’aime bien le câblage. Achète de l’aspirine pour Marc.
Marc, pas de soucis, il a le diplôme officiel de Garagicien patenté par le Flatistan
Bien de vos avis , pour pas être rutilant , c'est pas rutilant ; peut être le but est de passer quelques hiver au sous sol , bien au chaud .
jeannot 87
En chauffant le garage avec des bitcoins ?jeannot 87 a écrit:Bien de vos avis , pour pas être rutilant , c'est pas rutilant ; peut être le but est de passer quelques hiver au sous sol , bien au chaud .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3