[R100 RS] Compte tour électronique (Branchement)
3 participants
Page 1 sur 1
[R100 RS] Compte tour électronique (Branchement)
Comment brancher un compte tour électronique sur un 100 RS.
J'ai 3 fils en sortie du compte tour.
Merci de me répondre.
Cordialement.
J'ai 3 fils en sortie du compte tour.
Merci de me répondre.
Cordialement.
piegux
Re: [R100 RS] Compte tour électronique (Branchement)
Plus après contact, signal (masse de commande du compte tours), masse
ça c'est le principe général
vert = signal (ton moins bobines)
Rouge = Plus après contact
Noir = masse
Tu veux mettre un compte tours a part ?
ça c'est le principe général
vert = signal (ton moins bobines)
Rouge = Plus après contact
Noir = masse
Tu veux mettre un compte tours a part ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: [R100 RS] Compte tour électronique (Branchement)
Merci pour ta réponse. C'est un collègue qui a kaphérisé son R100 et qui veut rebrancher son compte tour. Je lui demanderai lors de sa pause (on est au boulot) ce qu'il veut faire.Mick13 a écrit:Plus après contact, signal (masse de commande du compte tours), masse
ça c'est le principe général
vert = signal (ton moins bobines)
Rouge = Plus après contact
Noir = masse
Tu veux mettre un compte tours a part ?
Merci en tout cas. Cordialement.
piegux
Re: [R100 RS] Compte tour électronique (Branchement)
J'ai un compte-tour MMB à impulsion négative branché sur le - de la bobine. l'aiguille ne bouge pas .
Certaines personnes du forum ont monté ce type de compte-tour comme je l'ai fait, sans problème.
MMB me dit que ce compte tour est utilisé pour un signal négatif (en dessous de 0 hein!) et que certains de leurs clients ont acheté des compte-tours à impulsion positive pour des BMW.
Y'a-t-il un moyen de tester quelque chose ?
Certaines personnes du forum ont monté ce type de compte-tour comme je l'ai fait, sans problème.
MMB me dit que ce compte tour est utilisé pour un signal négatif (en dessous de 0 hein!) et que certains de leurs clients ont acheté des compte-tours à impulsion positive pour des BMW.
Y'a-t-il un moyen de tester quelque chose ?
Tom31
Sujets similaires
» (r 100 s) compte tour electronique
» compte tour electronique adaptable .
» branchement du compte tour électronique
» compte tour monolever
» Branchement compte tour R45 sur R100
» compte tour electronique adaptable .
» branchement du compte tour électronique
» compte tour monolever
» Branchement compte tour R45 sur R100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum