Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Documentation porte sacoches et sacoches Gendarmerie

3 participants

Documentation porte sacoches et sacoches Gendarmerie Empty Documentation porte sacoches et sacoches Gendarmerie

Message  R3n0 Ven 10 Mai 2024 - 8:23

Bonjour amis flateux,

Je recherche pour ma R60/2 un support de bagages/radio gendarmerie avec les sacoches.

Je passe mes soirées à m'user les yeux sur LBC, Ebay et autres sites. On y trouve beaucoup de sacoches annoncées "Gendarmerie" et souvent de modèles très différents.
Il a sûrement existé un marché public (ou plusieurs sur la durée) pour les sacoches et leur support spécifique pour les R50 et R60 série 2.

Quelqu'un aurait-il de la documentation, des photos ou des informations précises ?
Merci d'avance  clin
R3n0
R3n0

Revenir en haut Aller en bas

Documentation porte sacoches et sacoches Gendarmerie Empty en occasion

Message  brico Ven 8 Nov 2024 - 7:08

va voir c est un mec a l ancienne qui vend bcp de matos , ex domaine ! automotorelia.com un peu bric a brac mais il y a du matos , et il ne faut pas etre pressé ....
brico
brico

Documentation porte sacoches et sacoches Gendarmerie Empty Re: Documentation porte sacoches et sacoches Gendarmerie

Message  R3n0 Ven 8 Nov 2024 - 9:42

Bonjour Brico et merci pour ta réponse.
Je connais son site mais il ne répond pas au téléphone et je n'ai jamais eu de réponse à mes deux mails.
Je ne suis pas sas sûr qu'il existe encore vraiment.
R3n0
R3n0

Documentation porte sacoches et sacoches Gendarmerie Empty Re: Documentation porte sacoches et sacoches Gendarmerie

Message  jbt Ven 8 Nov 2024 - 10:24

Christophe n'est pas un fan du téléphone, si tu appelles à un moment ou il a les mains prises il ne va pas lâcher ce qu'il fait pour répondre.
Le mieux est d'y passer.
Et pour ta recherche, c'est pas sur le net que tu trouveras mais sur les bourses d'échanges.
Le virtuel a ses limites.
jbt
jbt

Message  R3n0 Ven 8 Nov 2024 - 11:20

En réalité, j'ai trouvé le support et les sacoches.
J'avais contacté automotorelia pour un compresseur et des trompes pour le deux tons
R3n0
R3n0

Documentation porte sacoches et sacoches Gendarmerie Empty ha ...

Message  brico Ven 8 Nov 2024 - 19:53

pour info , quand  j y suis passé (il y a quelques années ) il n a jamais de tel avec lui .... siffle par contre , il est tres sympa mais travail a l ancienne .
(de mémoire)  il faut lui envoyer un mail avec tes doléances et il te répond avec un devis ,et il attend le cheque pour t envoyer les pièces .
maintenant peut etre qu il est a la retraite ?
a plus !
brico
brico

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé