PUB qu ipourrissent le forum
+11
PizzaRoller
gunthar
THIERRY67
Fidel-marco
Francesco
jbt
BernardP
nortonton
rémi 83
Phil...
flatmanu
15 participants
Page 1 sur 1
Re: PUB qu ipourrissent le forum
Adblock, gratuit... presque plus de pub, ou très tolérable...
par contre avec ton bloqueur de pubs tu te fais éjecter de certains sites ou forums,
Qwant, par exemple, (moteur de recherche que je préfère à Gogol),
il pique sa crise de temps en temps, il faut le désinstaller et le réinstaller,
et tu es tranquille pour quelques mois sans pub...
par contre avec ton bloqueur de pubs tu te fais éjecter de certains sites ou forums,
Qwant, par exemple, (moteur de recherche que je préfère à Gogol),
il pique sa crise de temps en temps, il faut le désinstaller et le réinstaller,
et tu es tranquille pour quelques mois sans pub...
moi c'est pareil je suis gavé de pubs et c'est infernal . a une époque j'avais bien installé un " stop pub " mais ça me bloquais pal mal de choses ensuite donc j'ai fini par le supprimer .
que faire ???
que faire ???
rémi 83
L'absence de pub ne peut-elle pas être choisie par l'administrateur ?
Quitte à payer plus cher l'abonnement ?
Auquel cas une quête pourrait être entreprise pour prendre en charge ce surcoût...
Quitte à payer plus cher l'abonnement ?
Auquel cas une quête pourrait être entreprise pour prendre en charge ce surcoût...
Ce qui est curieux c'est que c'est vraiment récent pour moi: une semaine pas plus sans que j'ai rien changé à mes paramètres. Mais vraiment pénible.
BernardP
rémi 83 a écrit:moi depuis quelques semaine j'ai tellement de pubs que j'ai du mal a lire le forum .[
Waouh! Tu n'as pas d'Adblock?
Perso je n'ai pas la moindre pub.
jbt
Dernière édition par Francesco le Lun 6 Mai 2024 - 16:04, édité 1 fois
Francesco
Ad block fonctionne bien sur l'ordi , mais pas sur le portable Samsung.
Sur mon téléphone, si je ne suis pas connecté au forum il y a beaucoup de pub, déjà se connecter en supprime pas mal apparemment.
Fidel-marco
Tiens, moi, au moment où je vous parle, zéro, nada, pas une seule pub...
(et j'ai rien trastouillé !)
(et j'ai rien trastouillé !)
BernardP
Eh bien chez moi , iPad de la pomme , j’ai beaucoup de pub , j’ai suivi le conseil et j’ai installé Adblock Plus
J’ai activé le programme … eh bien cela ne change rien , j’ai toujours beaucoup de pubs , quand j’en enlève une … hop une autre se mets en place .
En plus des trucs que je ne vais jamais acheter .. la plupart du temps .
Par contre effectivement je suis bien fliqué car dès que j’achète une bricole , un tournevis ou autre pommade
J’ai de la pub en masse sur le produit que je viens d’acheter . … ok je le sais , je ne vais pas acheter les choses en double … quoique .. ça m’est déjà arrivé .
J’ai activé le programme … eh bien cela ne change rien , j’ai toujours beaucoup de pubs , quand j’en enlève une … hop une autre se mets en place .
En plus des trucs que je ne vais jamais acheter .. la plupart du temps .
Par contre effectivement je suis bien fliqué car dès que j’achète une bricole , un tournevis ou autre pommade
J’ai de la pub en masse sur le produit que je viens d’acheter . … ok je le sais , je ne vais pas acheter les choses en double … quoique .. ça m’est déjà arrivé .
THIERRY67
C'est pour éviter ça qu'il faut en permanence refuser tous les cookies, trackers, etc.
C'est long, c'est chiant, mais tu as ensuite la paix sans la moindre pub sur le net...
C'est long, c'est chiant, mais tu as ensuite la paix sans la moindre pub sur le net...
jbt
Un nettoyage du pc ou téléphone avec tout l'historique fait pas de mal non plus. Pour les fois où ont a accepté les cookies etc...
Fidel-marco
Je viens de supprimer tout l'historique de mon Macbouc, 1 an au moins que je l'avais pas fait, et plus une seule pub sur le forum !
Ca fait du bien.
Ca fait du bien.
gunthar
J'utilise AdGuard payant sur Mac et iBidules. Aucune pub.
La version Mac de AdBlock gratuite est une passoire alors que sur PC c'est largement suffisant.
Sinon, le forum ne peut pas supprimer les pubs, même en payant.
La version Mac de AdBlock gratuite est une passoire alors que sur PC c'est largement suffisant.
Sinon, le forum ne peut pas supprimer les pubs, même en payant.
jbt a écrit:C'est pour éviter ça qu'il faut en permanence refuser tous les cookies, trackers, etc.
Alors j’ai bloqué tous les cookies et du coup plus moyen de se Connecter au forum tous mes sites sont bloqués .. efficace … hahaha , pas de pubs mais quasi plus d’internet .
Bon j’ai remis les cookies et là je me suis connecté sans trop de pubs.
THIERRY67
je viens d'aller dans l'historique et j'ai supprimé les cookies vie les données de navigation et ça marche
flatmanu
J'utilise "AdBlocker Ultimate" avec Firefox.
J'ai dû le désactiver pour notre forum.
Je n'ai plus de pubs intempestives car elles émanent d'adresses web différentes de bienvenueauflatistan.motards.net. Il reste seulement un bandeau sous le bandeau d'entête et le menu.
Le bloqueur de pubs reste actif pour le serveur de photos servimg.com, plus aucune pub intempestive
PS : J'ai toujours bloqué les pop-ups dans les paramètres de sécurité du navigateur. On peut déclarer des exceptions pour les rares sites qui le nécessitent.
J'ai dû le désactiver pour notre forum.
Je n'ai plus de pubs intempestives car elles émanent d'adresses web différentes de bienvenueauflatistan.motards.net. Il reste seulement un bandeau sous le bandeau d'entête et le menu.
Le bloqueur de pubs reste actif pour le serveur de photos servimg.com, plus aucune pub intempestive
PS : J'ai toujours bloqué les pop-ups dans les paramètres de sécurité du navigateur. On peut déclarer des exceptions pour les rares sites qui le nécessitent.
patn58
UBlock origin
Bonjour,
Utilisez :
Enjoy
Utilisez :
[size=40]uBlock Origin – Bloqueur de publicités gratuit et open-source[/size]
Vous serez tranquille, à condition comme tout logiciel de bien le paramétrer avant utilisationEnjoy
Lenouveau
Tu peux installer AD Blocker sur n'importe quel portable Android et l'utiliser comme navigateur pour accéder au forum.nortonton a écrit:Ad block fonctionne bien sur l'ordi , mais pas sur le portable Samsung.
Tu peux utiliser plusieurs navigateurs sur ton portable sans soucis.
piegux
J'essayerai sur le téléphone car c'est infernal... Aucune pub en revanche sur le PC.
Le navigateur Ecosia est aussi une bonne solution pour filtrer les pubs sur Android, d'autant que son interface permet de désactiver ce filtrage si besoin impératif (certains sites ne permettent pas d'être consultés avec un antipub actif).
Sur mon portable j'utilise 3 navigateurs : Ecosia, Chrome (rarement utilisé), AD Blocker.
Pas de pub gênante sur le Flatistan avec Ecosia.
Sur mon portable j'utilise 3 navigateurs : Ecosia, Chrome (rarement utilisé), AD Blocker.
Pas de pub gênante sur le Flatistan avec Ecosia.
piegux