Bonjour à tous, je suis Jeff
+11
Mick13
Arthur
Lippo
Richard de l'Aulagnier
DENIS
GeorgeS 69
ckoaca
Tofaix
Café Noir
Dom
Jeff
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous, je suis Jeff
ca m'étonnais de pas avoir de reaction, aussi Aller Onidas , aller en paix !Francesco a écrit:Café Noir a écrit:Que tu sois de l'isle sur sorgue ou de Bruge , sois le bienvenu à bord Jeff :)
'Tain, je viens de comprendre.....
Pourtant le chocolat, j'aime !
Café Noir
Re: Bonjour à tous, je suis Jeff
Lippo a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est de la plastique.100rt89 a écrit: ,c'est pas du plastique...
Un super p'ti groupe Nantais les Elmer ! Et puis avec eux"il y a toujours de la place , pour tous les copains qui passent......"
Café Noir
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» bonjour a tous je suis nouveau
» Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous !
» Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26
» Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début, un shovel 1340 de 81. Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage.
» Bonjour je suis nouveau
» Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous !
» Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et heureux propriétaire d'une R26
» Bjr a tous, je suis un néo acquéreur d'un flat, une r100rt, pas d'origine comme vous pouvez le constater . Je suis harleyiste depuis le début, un shovel 1340 de 81. Jai 52 ans, je vis en Ardeche .fan de vintage.
» Bonjour je suis nouveau
Page 2 sur 2