Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous !

5 participants

Aller en bas

Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous ! Empty Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous !

Message  mats Dim 7 Oct 2012 - 22:54

Bonjour à tous,
Pour le présenter rapidement j'ai 40 ans, marié, 3 enfants. Je suis passionné de voitures et motos anciennes et j'aime ce qui est authentique et bien réalisé.
Après avoir eu des nombreuses autos et motos je m'aperçois que les modèles que je n'ai jamais vendus sont : ma coccinelle, ma R75/5 gendarmerie et ma R75/6. Elles sont fiables, belles sans être tape à l'oeil, simples et finalement toujours prêtes à rouler de jour comme de nuit, par beau temps ou par forte pluie.
Je les entretien moi même par plaisir et j'aurai bien besoin de vos conseils et avis pour me sentir moins seul parfois devant quelques pièces démontées trop vite...

A très bientôt à tous et j'espère de mon coté pouvoir vous dépanner si besoin...
(Je vais essayer de poster des photos sur le site)
A+
mats
mats


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous ! Empty Re: Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous !

Message  wafid Dim 7 Oct 2012 - 23:03

Bienvenue, une 75/5 et une 75/6, quel homme de goût !
bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous ! Empty Re: Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous !

Message  L'arverne Dim 7 Oct 2012 - 23:26

Bonjour et bienvenue en attendant les photos coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous ! Empty Re: Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous !

Message  Juanito Lun 8 Oct 2012 - 6:59

Du goût, certes mais on voudrais bien voir des tofs Exclamation
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous ! Empty Re: Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous !

Message  calendos Lun 8 Oct 2012 - 7:22

bonjour et bienvneue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous ! Empty Re: Je suis Mats : le nouveau du 07 octobre. Bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum