crètes de l'assietta.
+8
Acatène
marcgs
jbt
flattwin66
Francesco
DENIS
Richard de l'Aulagnier
flatrossaz 74
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: crètes de l'assietta.
Francesco a écrit:Allez, j'te file un tuyau.....
Tu l'incestes un bon coup et tu verras, ils ne voudront plus te le rendre !
Deux curés discutent et l'un dit:
- J'ai du grossir, je ne rentre plus dans le 12 ans.
Richard de l'Aulagnier a écrit:Viens plutôt te frotter à la fine fleur des pistards flatistanais ...
Ma G/S et moi-même sommes prêts à tout, mais ..............je cravaille !
Francesco
slt à tous... après examen de la météo et un coup de fil à Denis la sortie est calée le W.E du 04-05 sept. pour ceux qui montent à Modane vend. soir, confirmer à Denis par tél. Sinon départ 9h - 9h15 samedi ... pensez au pique-nique de midi. je rappele que c'est une virée en altitude 2300-2500m meme ensoleillé la température peut etre fraiche voir moins... je me décharge de toutes responsabilités concernant, les rhumes, les nez qui coulent, les onglées ect. ect... mais tout va bien se passer. Vivement samedi..... A+.
flatrossaz 74
Bonjour
Bon !!! Philippe, Richard et Christine sont bien arrivés hier soir. On attends Franck ce matin un p'tit café croissant et, GAAAAAZZZZZZZZ !!!
Photos à suivre
Bon !!! Philippe, Richard et Christine sont bien arrivés hier soir. On attends Franck ce matin un p'tit café croissant et, GAAAAAZZZZZZZZ !!!
Photos à suivre
DENIS
Chuis vert de pas pouvoir venir...vu le temps magnifique qu'il fait aujourd'hui!
Profitez bien!
Profitez bien!
jbt
DENIS a écrit:Bonjour
Photos à suivre
une pensée pour vous tous bon weekend et à bientôt
Fuwalda
Bonjour
Merci à Franck pour cette SUPER journée, qui n'a pas terminé au mieux pour lui. Franck a chuté sur le parcours piste (pas grave heureusement, juste l'épaule un peu endommagé) C'est arrivé dans l'après midi, sur le retour à Modane. Du coup il a coupé par le tunnel du Fréjus pour regagner l'hopital de St Jean de Maurienne plus rapidement pour un controle ........ Il est ensuite reparti chez lui . On lui souhaite un bon rétablissement
Le parcours, c'est que du bonheur ........La prochaine faut vraiment essayer de la faire c'est ..... SUPERBE
Là, encore sur la mob notre Franck
Le chemin le plus court est encore le meilleurs
Voila!!! je laisse la main aux copains qui ont pas mal de photos aussi .....
Franck ?? Remets toi bien, et vivement la prochaine
Merci à Franck pour cette SUPER journée, qui n'a pas terminé au mieux pour lui. Franck a chuté sur le parcours piste (pas grave heureusement, juste l'épaule un peu endommagé) C'est arrivé dans l'après midi, sur le retour à Modane. Du coup il a coupé par le tunnel du Fréjus pour regagner l'hopital de St Jean de Maurienne plus rapidement pour un controle ........ Il est ensuite reparti chez lui . On lui souhaite un bon rétablissement
Le parcours, c'est que du bonheur ........La prochaine faut vraiment essayer de la faire c'est ..... SUPERBE
Là, encore sur la mob notre Franck
Le chemin le plus court est encore le meilleurs
Voila!!! je laisse la main aux copains qui ont pas mal de photos aussi .....
Franck ?? Remets toi bien, et vivement la prochaine
DENIS
Super Denis, merci pour les tofs !!!
(J'imagine qu'après toute cette attente ça a du être très fort pour toi !)
Soleil, pistes et paysages fabuleux.....what'else sinon une GS ?
Tous mes voeux de remise en course pour Franck !
(J'imagine qu'après toute cette attente ça a du être très fort pour toi !)
Soleil, pistes et paysages fabuleux.....what'else sinon une GS ?
Tous mes voeux de remise en course pour Franck !
Francesco
Pour une première sortie Denis depuis ton opération, ça a du être super.
Faîtes vraiment chier à pouvoir faire ces sorties juste à côté de chez vous.
Faîtes vraiment chier à pouvoir faire ces sorties juste à côté de chez vous.
oggy
Le pauvre Franck croyait qu'avec sa GS4v il pouvait suivre une Sancette ...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le pauvre Franck croyait qu'avec sa GS4v il pouvait suivre une Sancette ...
Pas fou le Fanck, la Sancette pour enfumer les GS G/S elle se posait là...
Je ferai un petit CR avec les photos. A bientôt les amis, quelle belle virée découverte pour certains et retour aux sources pour moi.
Merci Franck d'avoir lancé cette sortie, rétablis-toi bien pour être en forme pour la prochaine édition car c'est certain, ON VA Y RETOURNER !!!
bocquet franck a écrit: slt à tous... après examen de la météo et un coup de fil à Denis la sortie est calée le W.E du 04-05 sept. pour ceux qui montent à Modane vend. soir, confirmer à Denis par tél. Sinon départ 9h - 9h15 samedi ... pensez au pique-nique de midi. je rappele que c'est une virée en altitude 2300-2500m meme ensoleillé la température peut etre fraiche voir moins... je me décharge de toutes responsabilités concernant, les rhumes, les nez qui coulent, les onglées ect. ect... mais tout va bien se passer. Vivement samedi..... A+.
T'avais pas prévu les gamelles...
Soigne-toi bien et à bientôt
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le pauvre Franck croyait qu'avec sa GS4v il pouvait suivre une Sancette ...
Après, c'est sûr.......Si c'est Peterhansel qui est sur la GS4V.......
Francesco
slt. que du bonheur cette virée, meme-si...... apparament un bonheur partagé, car quand je vois les sourires béats de l'équipe , ce n'est pas dû qu'a l'altitude .... la montée c'est par là-
flatrossaz 74
'tain,j'en reprendrais bien une tranche,a preuve,on est rentrés avec Phil en passant par le col de la croix de fer et le Vercors et ensuite on a fini par une ch'tite spéciale Tournon -Lamastre-Saint Agrève YEEEEESSSS
Richard de l'Aulagnier
Faites chier, hein...
Je m'en suis mordu les couilles toute la journée de ne pas pouvoir venir. Et pourtant, je suis pas souple!
C'est quand la prochaine?
Je m'en suis mordu les couilles toute la journée de ne pas pouvoir venir. Et pourtant, je suis pas souple!
C'est quand la prochaine?
jbt
[url=cette fois y m'auront pas je pars le 1er ! marre de la peufe...]cette fois y m'auront pas je pars le 1er ! marre de la peufe...[/url] c'est beau hein..des regrets???.
flatrossaz 74
au fond à droite la Meije , puis sur la gauche le massif des Ecrins.
flatrossaz 74
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 5