crètes de l'assietta.
+8
Acatène
marcgs
jbt
flattwin66
Francesco
DENIS
Richard de l'Aulagnier
flatrossaz 74
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
crètes de l'assietta.
slt à tous... pour les flatistanaises et flatistanais intéressés je propose une virée pour faire "les crètes de l'assietta ",en Italie ,à la frontière avec Briançon, entre Sestrière et Susa...je propose le 1er ou 2eme w.e de septembre 2010,si possibe , prévoyer un w.e de 3 jours... si ça intéresse quin-quin et bien viendé...A+
flatrossaz 74
Re: crètes de l'assietta.
Bonjour
Bin l'docteur, y m'a dit qu'en septembre je peux refaire de la mob .... Bin c'est pas mal ca pour se refaire la main non ??
Pis du coup pas très loin de notre nouvelle maison
Bin l'docteur, y m'a dit qu'en septembre je peux refaire de la mob .... Bin c'est pas mal ca pour se refaire la main non ??
DENIS
C'est filmé....je bosse sur ces deux WE.
On ne peut pas tout le temps gagner.....
Dommage, j'aurais bien donné une leçon de trajectoire à Denis....
On ne peut pas tout le temps gagner.....
Dommage, j'aurais bien donné une leçon de trajectoire à Denis....
Francesco
slt Denis, ou qu'elle est la maison?DENIS a écrit:Bonjour
flatrossaz 74
bocquet franck a écrit:slt Denis, ou qu'elle est la maison?DENIS a écrit:Bonjour
Bonjour
va ètre à Modane not nouvelle maison
La première du lot
Dernière édition par DENIS le Sam 19 Juin 2010 - 10:11, édité 1 fois
DENIS
boxer man a écrit:t'as prévu des chambres pour les flatistanais de passage
Bonjour
Y'a le dortoir prévu pour une centaine
je pense bien à une Hivernale, pour vous faire sortir de chez vous bande de culs gelés
DENIS
Slt. voici le tracé du parcour "des crètes de l'assietta " Susa-Sestrière... Denis pour sa réeducation, Richard pour toujours plus d'aventures...d'autres courageux?...[img][/img]
flatrossaz 74
bocquet franck a écrit:Slt. voici le tracé du parcour "des crètes de l'assietta " Susa-Sestrière... Denis pour sa réeducation, Richard pour toujours plus d'aventures...d'autres courageux?...[img][/img]
flattwin66
le parcours... je n'arrive pas à poster une photo malgré les indications du site. est ce que quelqu'un peut me contacter pour que je lui donne mon numéro de tel. en MP pour une explication de vive voix...
flatrossaz 74
Bonjour
c'est ca ?? : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Susa-&daddr=45.072218,7.0470064+to:Sestri%C3%A8re.&hl=fr&geocode=FTXCsAId3oxrAClZZ-1OlraJRzHAlDxHfeYFBA%3BFVq_rwIdXodrACmp63fuw8mJRzFgGUY5feYFEw%3BFdn8rQIda_toACknLEndmMSJRzFQlDxHfeYFBA&mra=ls&sll=46.306324,4.829187&sspn=0.129731,0.32856&ie=UTF8&z=11&via=1
c'est ca ?? : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Susa-&daddr=45.072218,7.0470064+to:Sestri%C3%A8re.&hl=fr&geocode=FTXCsAId3oxrAClZZ-1OlraJRzHAlDxHfeYFBA%3BFVq_rwIdXodrACmp63fuw8mJRzFgGUY5feYFEw%3BFdn8rQIda_toACknLEndmMSJRzFQlDxHfeYFBA&mra=ls&sll=46.306324,4.829187&sspn=0.129731,0.32856&ie=UTF8&z=11&via=1
DENIS
merci à Boxer man pour sa précieuse aide... donc voici enfin de visu le tracé (pointillé rouge et blanc)bocquet franck a écrit:le parcours... je n'arrive pas à poster une photo malgré les indications du site. est ce que quelqu'un peut me contacter pour que je lui donne mon numéro de tel. en MP pour une explication de vive voix...
15257633][/url]
flatrossaz 74
Bonne idée l'hivernale à Modane...comme ça je pourrai y aller en train.
Sinon, Franck, le 1er WE de septembre est pour ma part consacré à la concentration de Gresy sur Aix...mais rien de prévu pour le 2e normalement.
Sinon, Franck, le 1er WE de septembre est pour ma part consacré à la concentration de Gresy sur Aix...mais rien de prévu pour le 2e normalement.
jbt
ok jbt on verra la date finale plus tard... pour appater le chaland...
flatrossaz 74
DENIS a écrit:
Bonjour
va ètre à Modane not nouvelle maison
La première du lot
C'est dans le Lot, Modane ?
Je le voyais dans le Tarn et Garonne....
En attendant, je copie la carte....
Me la ferait bien en VTT cette virée.....
Francesco
jbt a écrit:Bonne idée l'hivernale à Modane...comme ça je pourrai y aller en train.
Bonjour
HO BIN OUI !! je l'avais oublié celle là (la date) faut pas la manquer...Alors c'est mieux le deuxième...En plus ils annoncent beau temps
Merci pour les photos Franck Ha bin c'est sûr que j'ai encore plus envie
Je viens de regarder je vais être à 50 kms de Sestrière ...Je m'sens déja bien la bas
DENIS
En plus, sur les 50 km t'as 30km à faire à l'abri de tunnels...donc pas la peine qu'il fasse beau!DENIS a écrit:
Je viens de regarder je vais être à 50 kms de Sestrière ...Je m'sens déja bien la bas
jbt
[quote="bocquet franck"]ok jbt on verra la date finale plus tard... pour appate
Doit y avoir des endroits prédestinés !
marcgs
[quote="marcgs"]
Oui, mais entre les deux photos on a piqué la montagne dans le fond!bocquet franck a écrit:ok jbt on verra la date finale plus tard... pour appate
jbt
En plus, il s'est mis à pleuvoir peu après. Et après, les nuages sont descendus ...
marcgs
bocquet franck a écrit:ok jbt on verra la date finale plus tard... pour appater le chaland...
Bonsoir
ALORS !! les gars ?? c'est pas assez appétissant pour vous ???
Bon
Franck qu'aeulasuperidée
Richard suitoujourslàsurlesboncoups
JBT quètoujourslàouyfaut
Denis fautcerefairelépole
???
???
???
???
Voila !! va falloir le remonter régulièrement ce post
Putain j'ai hâte après 8 mois sans mob
Je pense qu'y y'aura moyen de faire un bivouac à la maison ( y'a déja Richard et Christine en principe) ....Septembre ?? on doit bien pouvoir commencer à faire la Tartiflette non ??
DENIS
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 5