Aux possesseurs de G/S ou ST : help !
4 participants
Page 1 sur 1
Aux possesseurs de G/S ou ST : help !
Dans le cadre d'un projet de flat enduro, je recherche les côtes de la fixation de l'amortisseurs sur le bras oscillant...
Il me faudrait connaitre la distance "A" entre l'extrémité du bras à la jonction du pont et le trou de fixation de l'amorto (à l'horizontale, pas en diagonale...), ainsi que la hauteur "B" entre la surface du bras et l'axe de l'amorto.
Ainsi que l'angle "A" ou "B" (ou à la limite la hauteur de la partie extérieure de la pate de fixation), la largeur intérieure "C" et l'épaisseur de métal de la fixation.
Je sais bien que c'est un peut chiant à mesurer mais si quelqu'un veut bien le faire ce serait sympa !
Il me faudrait connaitre la distance "A" entre l'extrémité du bras à la jonction du pont et le trou de fixation de l'amorto (à l'horizontale, pas en diagonale...), ainsi que la hauteur "B" entre la surface du bras et l'axe de l'amorto.
Ainsi que l'angle "A" ou "B" (ou à la limite la hauteur de la partie extérieure de la pate de fixation), la largeur intérieure "C" et l'épaisseur de métal de la fixation.
Je sais bien que c'est un peut chiant à mesurer mais si quelqu'un veut bien le faire ce serait sympa !
Ça ne répond pas à ta question mais ça va certainement t'intéresser dans le travail que tu es en train de faire:
http://largiader.com/paralever/
http://largiader.com/paralever/
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Aux possesseurs de G/S ou ST : help !
C'est vraiment pas commode à mesurer ton histoire!
Pour A: je trouve 60 +/- 1 mm à l'entraxe.
Pour C :22.7 mm
Épaisseur de la patte: 3 mm
Pour B: 22mm approximativement, vu que la soudure de la patte empêche de bien prendre la mesure (et environ 16 mm à l'intérieur de la patte...
Pour les angles par contre, je ne sais pas...
Pour A: je trouve 60 +/- 1 mm à l'entraxe.
Pour C :22.7 mm
Épaisseur de la patte: 3 mm
Pour B: 22mm approximativement, vu que la soudure de la patte empêche de bien prendre la mesure (et environ 16 mm à l'intérieur de la patte...
Pour les angles par contre, je ne sais pas...
Flatman
Re: Aux possesseurs de G/S ou ST : help !
Merci beaucoup à vous tous, ça va le faire avec vos mesures !
Je me doute bien que c'est pas pratique à mesurer bras monté sur la moto oui !
Je me doute bien que c'est pas pratique à mesurer bras monté sur la moto oui !