Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aux possesseurs de G/S ou ST : help !

4 participants

Aller en bas

Aux possesseurs de G/S ou ST : help ! Empty Aux possesseurs de G/S ou ST : help !

Message  Tofgasp Mar 23 Jan 2024 - 19:45

Dans le cadre d'un projet de flat enduro, je recherche les côtes de la fixation de l'amortisseurs sur le bras oscillant...

Il me faudrait connaitre la distance "A" entre l'extrémité du bras à la jonction du pont et le trou de fixation de l'amorto (à l'horizontale, pas en diagonale...), ainsi que la hauteur "B" entre la surface du bras et l'axe de l'amorto.
Aux possesseurs de G/S ou ST : help ! S-l16010

Ainsi que l'angle "A" ou "B" (ou à la limite la hauteur de la partie extérieure de la pate de fixation), la largeur intérieure "C" et l'épaisseur de métal de la fixation.
Aux possesseurs de G/S ou ST : help ! S-l16011

Je sais bien que c'est un peut chiant à mesurer mais si quelqu'un veut bien le faire ce serait sympa !  bien

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Aux possesseurs de G/S ou ST : help ! Empty Re: Aux possesseurs de G/S ou ST : help !

Message  Palica Gringo Mar 23 Jan 2024 - 20:55

Ça ne répond pas à ta question mais ça va certainement t'intéresser dans le travail que tu es en train de faire:

http://largiader.com/paralever/

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Aux possesseurs de G/S ou ST : help ! Empty Re: Aux possesseurs de G/S ou ST : help !

Message  THIERRY67 Mar 23 Jan 2024 - 21:18

Alors c’est juste pas possible de prendre des cotes correctes sans démonter.. de plus l’attache n’est pas centrée sur le tube d’arbre de transmission donc une patte est plus longue que l’autre 

Comme coté À j’ai 55 mm
Et C 22,7 mm 

Aux possesseurs de G/S ou ST : help ! Img_6228
Aux possesseurs de G/S ou ST : help ! Img_6229
Aux possesseurs de G/S ou ST : help ! Img_6227
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Aux possesseurs de G/S ou ST : help ! Empty Re: Aux possesseurs de G/S ou ST : help !

Message  Flatman Mer 24 Jan 2024 - 9:47

C'est vraiment pas commode à mesurer ton histoire!

Pour A: je trouve 60 +/- 1 mm à l'entraxe.
Pour C :22.7 mm
Épaisseur de la patte: 3 mm

Pour B: 22mm approximativement, vu que la soudure de la patte empêche de bien prendre la mesure (et environ 16 mm à l'intérieur de la patte...

Pour les angles par contre, je ne sais pas...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Aux possesseurs de G/S ou ST : help ! Empty Re: Aux possesseurs de G/S ou ST : help !

Message  Tofgasp Mer 24 Jan 2024 - 18:23

Merci beaucoup à vous tous, ça va le faire avec vos mesures !  winner

Je me doute bien que c'est pas pratique à mesurer bras monté sur la moto oui !  confus

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Aux possesseurs de G/S ou ST : help ! Empty Re: Aux possesseurs de G/S ou ST : help !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum