Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Flatitanaise creusoise en Septembre

+36
Patachon
flatphil43
jpd
Fuwalda
Alain 24660
wafid
cascaboulon
Mick13
pups
Monsieur
ubtan
VA2OR
marc D
Arsène
ernest
breizracer
beaujolais racer
francklaff
slam79
daniel24
Seven
Francesco
gabounette77
flatmanu
gunthar
lagrogne
Lippo
Phil...
the thing
Airedale 09
fondu-21
grog
ffrd
whitecap
PizzaRoller
amaury
40 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  Seven Mar 17 Sep 2024 - 23:15

Elle est belle, Jacqueline  lang

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  ffrd Hier à 7:03

A mon humble avis, la R90S et son élégant carénage tête de fourche, ainsi que tous les flats ascendantes et descendantes équipées de cet pièce d'équipement sont magnifiées.
Nos flats ainsi habillés, tranchent de façon radicale du reste de la production motocycliste européenne.
Je rends hommage à Hans Muth et son génial coup de crayon, bien que je déplore qu'il à par la suite défendu son beefsteak, en oubliant Paul Bracq le créateur de l'ensemble selle à dosseret, réservoir de la R90S.

Designer | Paul Bracq (youtube.com)

Sur cette vidéo, tournée par le service historique BMW, à 2' regardez bien la couleur de la Turbo, prototype signé Paul Bracq.
Ce dernier est le patron du bureau dessin de 1971 à 1974.
clin
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  THIERRY67 Hier à 7:47

Merci pour le lien François , sympa cette vidéo . ‘ bon l’accent de Paul .. 🤣
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  on the road again Hier à 13:06

Ce message pour souhaiter une joyeuse rencontre à tous les participants de la part d'un qui n'arrive pas à décoller du bord de mer sauf pour quelques balades sur les jolies routes viroleuses des Corbières et du Haut Languedoc.
Soyez fous et prudentFlatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Img_2034s biker
Amitiés
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  pups Hier à 13:23

la mort dans l'âme je me vois contraint d'annuler ma venue, je pars en consultation médicale
donc moins 2
Evil or Very Mad
pups
pups


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  amaury Hier à 13:42

Et ça continue.... Plus que 28.....le camping va être content... 😱
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  PizzaRoller Hier à 13:46

on the road again a écrit:Ce message pour souhaiter une joyeuse rencontre à tous les participants de la part d'un qui n'arrive pas à décoller du bord de mer sauf pour quelques balades sur les jolies routes viroleuses des Corbières et du Haut Languedoc.
Soyez fous et prudentFlatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Img_2034s biker
Amitiés

Pour la creuse, c'est presque pareil : pas grand chose, beaucoup d'eau et le ciel de couleur uniforme ... peut-être pas aussi bleu, plutôt gris !  Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 477638

____________________
Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 569134          Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  amaury Hier à 13:49

Ce qui explique que de moins en moins de bénévoles pour prendre en charge l organisation d une rencontre....   lol!
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  slam79 Hier à 13:50

Salut !
J'ai installé le Hugon au cas où 🤗 mais rien ne dit à ce stade qu'on ne va pas avoir une belle journée samedi ...
Pour le trajet, je pars vendredi après midi en passant par le sud Poitiers et La Souterraine 👍
slam79
slam79


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  ernest Hier à 13:56

amaury a écrit:Et ça continue.... Plus que 28.....le camping va être content... 😱
Nous partîmes 500 et par un prompt renfort..euh non c'est pas ça Suspect .

La météo s'améliore de jour en jour yess
ernest
ernest


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  whitecap Hier à 14:22

Pu ernest a écrit:
amaury a écrit:Et ça continue.... Plus que 28.....le camping va être content... 😱
Nous partîmes 500 et par un prompt renfort..euh non c'est pas ça Suspect .

La météo s'améliore de jour en jour yess

Pour la méteo moi je ne vois pas d’amélioration. Pas grave , on est pas en sucre  biker
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  amaury Hier à 14:41

Coté météo pas vraiment de pluie, seulement le dimanche vers 14h....Mais on s en fou, on sera parti.... 😉
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  ernest Hier à 17:39

Quand tu regardes la météo au delà de 3ou4 jours, c'est toujours de la pluie.
Par exemple lundi dernier, il été prévu de la pluie pour vendredi et samedi.
Ce matin, c'est pratiquement du beau temps de prévu. 🥳
ernest
ernest


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  whitecap Hier à 18:41

ernest a écrit:Quand tu regardes la météo au delà de 3ou4 jours, c'est toujours de la pluie.
Par exemple lundi dernier, il été prévu de la pluie pour vendredi et samedi.
Ce matin, c'est pratiquement du beau temps de prévu. 🥳
D’après mon expérience la seule météo fiable pour les précipitations est  à 12 heures maxi, et encore ! En revanche pour les températures on peut se fier à 7 jours
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  jeannot 87 Hier à 18:48

Oui , mais vacances en Creuse vacances pluvieuses , c'est bien connu .

Et pour les nordistes , vacances en Creuse vacances heureuse .
C'était le dernier bulletin météo . hahaha hahaha 
En tous les cas , bonne route .

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  Phil... Hier à 20:57

au moins on ne prendra pas de coup de soleil...

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Pluie10
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  gunthar Hier à 22:53

jeannot 87 a écrit:Oui , mais vacances en Creuse vacances pluvieuses , c'est bien connu .

Et pour les nordistes , vacances en Creuse vacances heureuse .
C'était le dernier bulletin météo . hahaha hahaha 
En tous les cas , bonne route .

"Vacances en Creuse, vacances heureuses" c'était le slogan officiel placardé à l'entrée de Royère de Vassivières. 

A la fin d'un été assez pourri, comme souvent là bas, un rigolo avait ajouté un écriteau "ailleurs, vacances meilleures".

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  jeannot 87 Aujourd'hui à 8:21

Bien venu à Vauveix plage . je pleure

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  Phil... Aujourd'hui à 10:34

Allez, on y croit tous !
Même la météo s'améliore.

Phil...
***

moto prête ! old
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  amaury Aujourd'hui à 11:50

On a jamais été aussi près.... 
Le plaisir de retrouver les copains doit être plus fort que quelques gouttes de pluie....
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  Phil... Aujourd'hui à 14:06

amaury a écrit:On a jamais été aussi près.... 
Le plaisir de retrouver les copains doit être plus fort que quelques gouttes de pluie....

Tout à fait Amaury...je serai le premier à te remercier pour le job !
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  VA2OR Aujourd'hui à 15:03

Moto prête yess , arrivée prévue en fin d'après-midi vendredi.

Bonne route à tous.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Flatitanaise creusoise en Septembre  - Page 11 Empty Re: Flatitanaise creusoise en Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum