Et de quinze !
+29
PYS76
L'aut' Con
Doudou87
Mick13
boyington
jbt
golgoth
VA2OR
Lippo
flattwin66
gabounette77
Risson
daniel24
marc D
bmbul500
Royal Enfileur
NONO84
Flatman
Jeanfanch
Flatosaure
Seven
Phil...
beaujolais racer
ffrd
The Churchman
Ricard25
Francesco
BernardP
Dom
33 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et de quinze !
Eh bien bon anniversaire à tous ces vieux croulants ayant largués leur flat pour des japoniaiseries ou autres, vieux croulants que j'ai connu presque jeunes et pleins d'allant, n'hésitant pas à enfourcher leur flat pour venir à des flatistanaises...
Bon, c'était hier ... et quelquefois le bon vin se bonifie en vieillissant ... peut être en est il de même pour tous les ancêtres sui fréquentait déjà le flatistan en 2009 ?
Bon, c'était hier ... et quelquefois le bon vin se bonifie en vieillissant ... peut être en est il de même pour tous les ancêtres sui fréquentait déjà le flatistan en 2009 ?
Oh tu sais, c'est juste qu'avec le temps qui nous est compté on se dit qu'il faut se dépêcher si on veut encore rouler sur des bécanes excitantes.Lippo a écrit:Eh bien bon anniversaire à tous ces vieux croulants ayant largués leur flat pour des japoniaiseries ou autres, vieux croulants que j'ai connu presque jeunes et pleins d'allant, n'hésitant pas à enfourcher leur flat pour venir à des flatistanaises...
Francesco
Pour ça faudrait quand même un sacré miracle!Jeanfanch a écrit:Félicitations aux créateurs du forum et on espère être tous là dans 15 ans!
Bien d'accord Francesco! Faut y aller à fond pendant qu'on peut encore faire des conneries et se faire plaisir!
Bon anniv au forum
golgoth
Et de quinze
Bon anniversaire au Flatistan!
Pour ma part, inscris depuis 2010!ça passe vite!!!!
Toujours autant de bonheur, à venir au Flatistan.
Longue vie au forum!
Pour ma part, inscris depuis 2010!ça passe vite!!!!
Toujours autant de bonheur, à venir au Flatistan.
Longue vie au forum!
boyington
Chiche !!! Ou à la Bondé ?Francesco a écrit:jbt a écrit:Ya plus qu'à fêter ça à l'Aulagnier.
NONO84
Flatosaure a écrit:Ben... Mick toi et moi on doit être les plus anciens inscrits, Dom.
15 ans, non mais les dinosaures, quoi....
Ca va sinon ?
Tu vois les deux petit vieux du Mupetshow, a leur balcon ? Non rien, comme dirait Richard
Va bene
Phil... a écrit:Certains fossiles de ce forum se souviennent ils qu'avant le Flatistan existait à la base une "liste" de mails ?
on communiquait en recevait un mail dans sa boite
et on répondait par "répondre à tous"...
on s'était réunis à Saurier en 2005...
Phil...
(fossile)
Boxerfever ou Daniel était très présent et pertinent
NONO84 a écrit:Chiche !!! Ou à la Bondé ?Francesco a écrit:jbt a écrit:Ya plus qu'à fêter ça à l'Aulagnier.
Il me manque ce con
marc D a écrit:Ouais, une mine d'or sans uniforme, sans carte,
C'est mieux que la caserne d'Ali Baba.
Le coté sans papiers, qui me plait bien est né sous l'impulsion de Lou
Je sui toujours abasourdi par la qualité de la Flatistech, du détails de réponse a des posts du Flatistan quand Ffrd, Pizza, Pocka etc (par ordre alphabétique), mettent du détail et de la pédagogie dans leurs réponses. Les pincées de déconnades de Looping etc, histoire d'avoir un coté humain, je suis toujours agréablement surpris par cette qualité et cette ambiance.
VIVA EL FLATISTAN HASTA SIEMPRE
Flatosaure a écrit:Ben... Mick toi et moi on doit être les plus anciens inscrits, Dom.
15 ans, non mais les dinosaures, quoi....
Ca va sinon ?
Ca fait plaisir de te lire.
Mon ex RS est toujours dans ton garage ?
Au plaisir de se revoir.
Dom
Elle a pas bougé.
Je la fais pas tourner beaucoup, un peu chaque été, vu mon emploi de l'espace-temps un peu surnaturel.
Ca me fait plaisir de lire tous mes vieux dinosaures, nono, Dom, Mick, Pizza, ffrd, breiz, palica, le padre, jbt, Phil... on reparle de Richard... pardon à ceux que je cite pas.
Manque plus que lou...
Faut en profiter tant qu'on peut.
Je la fais pas tourner beaucoup, un peu chaque été, vu mon emploi de l'espace-temps un peu surnaturel.
Ca me fait plaisir de lire tous mes vieux dinosaures, nono, Dom, Mick, Pizza, ffrd, breiz, palica, le padre, jbt, Phil... on reparle de Richard... pardon à ceux que je cite pas.
Manque plus que lou...
Faut en profiter tant qu'on peut.
Bon et comme ça fait un moment que j'ai perdu le fil, j'ai une question: c'est qui les nouveaux boulets ?
On peut pas les citer, c’est un espace public, puis on a dit « pas de politique » ;-)
Flatosaure a écrit:Bon et comme ça fait un moment que j'ai perdu le fil, j'ai une question: c'est qui les nouveaux boulets ?
flattwin66
Merci aux fondateurs et a vous les participants c'est fou comme le temps passe vite
Doudou87
Ah mais t'es toujours là aussi, toi...
Et Bitembois ?
Et Bitembois ?
Qui ça, Churchman ?
Eh ben, on est sauvés là...