R60/5 de 1969
+5
nortonton
Seven
THIERRY67
jpd
tomix
9 participants
Page 1 sur 1
R60/5 de 1969
Salut,
Après plusieurs questions sur ce forum, je vous présente la R60/5 produite fin 1969, qui n'est pas la mienne mais celle d'un ami.
Pour la petite histoire, un jour je vends une mini van de 1974 à un gars tout content de retrouver sa voiture d'enfance. En discutant, je lui dis que j'ai déjà fait de la restauration sur moto ou voiture. Plusieurs mois après la vente, il me contacte de nouveau pour me demander de l'aide, afin de remettre en route sa R60/5 qui ne roule plus depuis 10 ans.
J'ai accepté et nous avons passé plusieurs après-midi à travailler sur cette moto. Et au fil du temps, c'est devenu un ami.
Aujourd'hui, la moto roule de nouveau, grâce à l'aide de ce forum qui m'a donné beaucoup de renseignements pour la remettre en route. Je ne connaissais pas du tout cette moto.
Mon ami est plus qu'heureux de retrouver sa moto, un vrai gamin.
Pour avoir rouler avec pour la 1ère fois, c'est très agréable comme moto.
Merci encore pour votre aide
Après plusieurs questions sur ce forum, je vous présente la R60/5 produite fin 1969, qui n'est pas la mienne mais celle d'un ami.
Pour la petite histoire, un jour je vends une mini van de 1974 à un gars tout content de retrouver sa voiture d'enfance. En discutant, je lui dis que j'ai déjà fait de la restauration sur moto ou voiture. Plusieurs mois après la vente, il me contacte de nouveau pour me demander de l'aide, afin de remettre en route sa R60/5 qui ne roule plus depuis 10 ans.
J'ai accepté et nous avons passé plusieurs après-midi à travailler sur cette moto. Et au fil du temps, c'est devenu un ami.
Aujourd'hui, la moto roule de nouveau, grâce à l'aide de ce forum qui m'a donné beaucoup de renseignements pour la remettre en route. Je ne connaissais pas du tout cette moto.
Mon ami est plus qu'heureux de retrouver sa moto, un vrai gamin.
Pour avoir rouler avec pour la 1ère fois, c'est très agréable comme moto.
Merci encore pour votre aide
tomix
Re: R60/5 de 1969
Très cool , belle histoire une façon comme une autre pour se faire un ami , qui plus est avec la même passion.
THIERRY67
Seven a écrit:Cette 60/5, de 69, devrait avoir un châssis long
Content de l'apprendre .
Moto possiblent ex administration.
Et modérément customisée au cours des âges pour un résultat pas déplaisant.
Seven a écrit:Cette 60/5, de 69, devrait avoir un châssis long
Non, à partir de 72.
Mais oui, j'suis kon, 69, c'est le tout début des /5 ... j'étais vraiment pas réveillé ou des restes de vapeurs d'alcool, peut êtrePizzaRoller a écrit:Seven a écrit:Cette 60/5, de 69, devrait avoir un châssis long
Non, à partir de 72.
Seven
C'est vrai que 69, ça épuisé ...
Oui 69 "les bras courts et que le cul te pèle" expression typique de chez nous oui cadre court ....
armando
merci les commentaires
oui je crois que c'est une ancienne moto de l'administration, d' après mon ami. Elle a le blocage d'accélérateur.
Elle n'est plus complètement d'origine mais elle est jolie comme ça.
oui je crois que c'est une ancienne moto de l'administration, d' après mon ami. Elle a le blocage d'accélérateur.
Elle n'est plus complètement d'origine mais elle est jolie comme ça.
tomix
PizzaRoller a écrit:C'est vrai que 69, ça épuisé ...
Belle histoire et belle moto
wafid
vous avez également travaillé l'esthétique, car après 1O ans de pause, elle semble clinquante
Underthesky911