re-présentation
+4
jbt
Flatman
Seven
Tofgasp
8 participants
Page 1 sur 1
re-présentation
Cela doit faire une dizaine des années que je ne suis pas venu ici, pour bien des raisons, certaines liées à l'évolution du forum vers une certaine mode basée sur l'empilage de pièces mal accordées par des pseudo préparateurs bratstyleux, tout comme (et encore plus d'ailleurs) pour diverses raisons personnelles.
Le fait est que l'ambiance des débuts, et les échanges ou rencontres avec de nombreux membres qui se reconnaitront s'ils se rappellent de moi, je dois l'avouer m'ont tout de même bien manqué.
Donc l'occasion faisant le larron, et l'inverse aussi, je reviens avec un petit projet descrambler d'enduro style ISDT 73, qui va commencer dans 10 jours, et se terminer... bin quand j'aurais terminé.
Le fait est que l'ambiance des débuts, et les échanges ou rencontres avec de nombreux membres qui se reconnaitront s'ils se rappellent de moi, je dois l'avouer m'ont tout de même bien manqué.
Donc l'occasion faisant le larron, et l'inverse aussi, je reviens avec un petit projet de
Ca fait plaisir de te revoir, je regardais justement hier ta tronche sur le bandeau du forum, et me demandais ce que tu devenais.
Bin voilà, j'ai la réponse!
Bin voilà, j'ai la réponse!
jbt
Re: re-présentation
Cool, ça me fait plaisir de te revoir ici
Salut Tofgasp, ouah effectivement ça fait un moment, la dernière fois qu'on s'est croisé (Magny Cours il y a 10 ans) tu roulais sur une Harley
Content de te voir de nouveau avec un projet "flat"!
Content de te voir de nouveau avec un projet "flat"!
Re: re-présentation
Si les vieux de la vieille reviennent, ça sent le sapin (de Noël bien sûr...).
Bon retour parmi nous.
Bon retour parmi nous.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 1