Mine en vue ou plutôt Mine in Sicht
3 participants
Page 1 sur 1
Mine en vue ou plutôt Mine in Sicht
Si doublon, merci à l'admin de l'enlever.
Si non doublon voilà de quoi nourrir les prochaines longues soirées d'hiver. Et votre connaissance de la langue de Goethe, ou d'un traducteur.
Sachez qu'il existe au moins une personne assezobsédée énervée disruptée possédée ou simplement curieuse, pour s'enfiler un endoscope dans le carbu pour photographier la levée de l'aiguille en roulant
Et, à la mode Snowburn, déballer des pages et des pages et des pages sur d'autres sujets qui nous intéressent tant.
https://www.zeebulon.de/Mot/Technik.htm#Sync_Unterdruckanschluesse
Tout cela en se drapant du fameux sobriquet Zébulon, en honneur au ressort à tête pote à Pollux.
Néanmoins, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre, comme ici le fait de mettre de la pâte à joint là où il n'en faut pas forcément :
Mais c'est toujours mieux que celle-là, qui demande une attention et une minutie à toute épreuve pour tout nettoyer :
Bonne lecture
Si non doublon voilà de quoi nourrir les prochaines longues soirées d'hiver. Et votre connaissance de la langue de Goethe, ou d'un traducteur.
Sachez qu'il existe au moins une personne assez
Et, à la mode Snowburn, déballer des pages et des pages et des pages sur d'autres sujets qui nous intéressent tant.
https://www.zeebulon.de/Mot/Technik.htm#Sync_Unterdruckanschluesse
Tout cela en se drapant du fameux sobriquet Zébulon, en honneur au ressort à tête pote à Pollux.
Néanmoins, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre, comme ici le fait de mettre de la pâte à joint là où il n'en faut pas forcément :
Mais c'est toujours mieux que celle-là, qui demande une attention et une minutie à toute épreuve pour tout nettoyer :
Bonne lecture
Dernière édition par ritan le Mer 13 Déc 2023 - 10:13, édité 1 fois
ritan
Re: Mine en vue ou plutôt Mine in Sicht
J’ai déplacé ton sujet dans la rubrique carburation, pour plus de visibilité d’autant que tout le monde ne parles pas la langue de Goeth’ mais ça m’a effectivement l’air très intéressant
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Mine en vue ou plutôt Mine in Sicht
C'est même très intéressant.
Beau travail d'ingénieur!
Il y a même quelques articles sur la série 2
http://www.benchmarkworks.com/articles/tech/oil.html
Il annonce une préconisation d'époque de 45000 miles pour nettoyer les larmiers,ça fait quand même 73000 kms.
On a de la marge une fois que c'est fait et que l'on roule avec les huiles modernes !
"The service bulletins of the era recommended the removal and cleaning, or replacement of the oil slingers every 45,000 miles."
Les bulletins de service de l'époque recommandaient le retrait et le nettoyage, ou le remplacement des larmiers d'huile tous les 45 000 milles.
Beau travail d'ingénieur!
Il y a même quelques articles sur la série 2
http://www.benchmarkworks.com/articles/tech/oil.html
Il annonce une préconisation d'époque de 45000 miles pour nettoyer les larmiers,ça fait quand même 73000 kms.
On a de la marge une fois que c'est fait et que l'on roule avec les huiles modernes !
"The service bulletins of the era recommended the removal and cleaning, or replacement of the oil slingers every 45,000 miles."
Les bulletins de service de l'époque recommandaient le retrait et le nettoyage, ou le remplacement des larmiers d'huile tous les 45 000 milles.
Sujets similaires
» une mine de docs !!!
» une mine de photos
» Beemergarage.com Une mine d'or pour la doc BM !
» La taverne ressemble au café du commerce...
» je me sens la mine piteuse...
» une mine de photos
» Beemergarage.com Une mine d'or pour la doc BM !
» La taverne ressemble au café du commerce...
» je me sens la mine piteuse...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum