Contrôle tech
+4
whitecap
rémi 83
ernest
flatphil43
8 participants
Page 1 sur 1
Contrôle tech
Bonjour à tous
A votre avis comment le CT va se terminer pour nos méméres ?????
Le point crucial est à mon avis le contrôle de la pollution, est il prévu ??
Quand on voit connennez à des normes euro 72 puissance 24 je ne sais plus, que va il se passer pour une moto des
années 80 ou 90??? ??
Recalée direct sans espoir d'obtenir le CT vierge donc de rouler, donc de la vendre?????
Moto sur un rayon dans le salon
A votre avis comment le CT va se terminer pour nos méméres ?????
Le point crucial est à mon avis le contrôle de la pollution, est il prévu ??
Quand on voit connennez à des normes euro 72 puissance 24 je ne sais plus, que va il se passer pour une moto des
années 80 ou 90??? ??
Recalée direct sans espoir d'obtenir le CT vierge donc de rouler, donc de la vendre?????
Moto sur un rayon dans le salon
flatphil43
Re: Contrôle tech
T inquiètes,tu pourras encore rouler pendant longtemps avec ta belle r100r.
Nous avons dans la boîte un vieux camion mercedes de 1985 ainsi qu un viel unimog qui passent à l aise le contrôle technique et ils ne sont pas aussi frais que ta belle moto.
Nous avons dans la boîte un vieux camion mercedes de 1985 ainsi qu un viel unimog qui passent à l aise le contrôle technique et ils ne sont pas aussi frais que ta belle moto.
Dernière édition par ernest le Mer 25 Oct 2023 - 9:39, édité 1 fois
ernest
ben comme les voitures des années /70/80/90 . valeur de pollution du véhicule a sa sortie d'usine + un pourcentage de tolérance qui compenser l'usure moteur . donc aucune inquiétude pour ce point ...
et pour les voiture , pas de contrôle de pollution pour les véhicules mis en service avant 1972 . juillet 72 il me semble ...
et pour les voiture , pas de contrôle de pollution pour les véhicules mis en service avant 1972 . juillet 72 il me semble ...
rémi 83
Pour information ici en Allemagne le CT 2 roues existe depuis longtemps. Pas de contrôle d’émissions pour les véhicules antérieurs à 1989
whitecap
jbt a écrit:Pas de controle d'émissions pour les modèles avant 1999.
... et les 2tps
Gastair