BMW R1100RS
Page 1 sur 1
BMW R1100RS
Bonjour à tous,
Pour ceux qui auraient suivi mes déboires , ma RS de 96 a malencontreusement cassé son arbre intermédiaire de boite.
La région étant propice à l'instabilité motarde , moi je dis ça je dis rien ... Suivez mon regard
Et comme j'ai toujours dit qu'il faudrait que dans ma vie de motard j'aie une Ducat et ben je viens d'acquérir une belle ST2.
Je ne savais pas ou insérer mon annonce, puisqu'actuellement elle est partiellement démontée ( les modos m'en excuseront ).
Elle a bien sûr sa carte grise normale.
La plastique de la bête est belle, donc ou pour pièces ou à remettre en marche.
J'insiste sur le fait que la berlingot va très bien et ne consomme pas d'huile ainsi que toute l'électricité.
Pour un Flatistanais, à marchander avec modération tout de même ....
Voilà le lien LBC :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2414403363.htm
Edit Mick 13 Prix LBC 600€
Pour ceux qui auraient suivi mes déboires , ma RS de 96 a malencontreusement cassé son arbre intermédiaire de boite.
La région étant propice à l'instabilité motarde , moi je dis ça je dis rien ... Suivez mon regard
Et comme j'ai toujours dit qu'il faudrait que dans ma vie de motard j'aie une Ducat et ben je viens d'acquérir une belle ST2.
Je ne savais pas ou insérer mon annonce, puisqu'actuellement elle est partiellement démontée ( les modos m'en excuseront ).
Elle a bien sûr sa carte grise normale.
La plastique de la bête est belle, donc ou pour pièces ou à remettre en marche.
J'insiste sur le fait que la berlingot va très bien et ne consomme pas d'huile ainsi que toute l'électricité.
Pour un Flatistanais, à marchander avec modération tout de même ....
Voilà le lien LBC :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2414403363.htm
Edit Mick 13 Prix LBC 600€
CLAUDEDEBESAC