Comment j'ai failli quitter la Mutuelle des motards...
+11
BernardP
flattwin66
lagrogne
flatlands
georgesgiralt
Mick13
Philooo
nikon
nortonton
ldx
gunthar
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment j'ai failli quitter la Mutuelle des motards...
.
on ne peut pas comparer 2 accidents où un motard est DCD et ne peut pas apporter la contradiction au caisseux qui lui aura la possibilité
d'influencer les experts et un motard indemne qui pourra donner toutes les infos aux experts. (source FFMC)
on ne peut pas comparer 2 accidents où un motard est DCD et ne peut pas apporter la contradiction au caisseux qui lui aura la possibilité
d'influencer les experts et un motard indemne qui pourra donner toutes les infos aux experts. (source FFMC)
pascal69
Je suis à la mutuelle depuis 1984, jamais eu de soucis mais c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne pas cartonné...
J' en suis fort aise!
J' en suis fort aise!
J'ai eu un carton en 2009 pour lequel j'ai eu 100% des torts.
J'ai contesté la décision, la Mut' a accepté de réouvrir mon dossier, a imposé à la partie adverse d'en faire autant et, au bout du compte, les torts ont été partagés, 50/50.
J'ai apprécié le geste...
J'ai contesté la décision, la Mut' a accepté de réouvrir mon dossier, a imposé à la partie adverse d'en faire autant et, au bout du compte, les torts ont été partagés, 50/50.
J'ai apprécié le geste...
BernardP
Moto verte, mutuelle des motards, AGPM et j'en passe et puis je partais à l'étranger ou DOM TOM, au retour je me retrouvais avec tous les bonus perdus même si je n'avais pas eu d'accident et que je pouvais le prouver...
basta ! comme ils disent, raz le bol. Je ne m'assure depuis un moment que pour être strictement dans la légalité.
Je prends le moins cher des moins cher et le reste je l'assume. T'façon au bandit manchot plus tu dépenses et plus tu perds au bout du compte... Certes statistiquement.
basta ! comme ils disent, raz le bol. Je ne m'assure depuis un moment que pour être strictement dans la légalité.
Je prends le moins cher des moins cher et le reste je l'assume. T'façon au bandit manchot plus tu dépenses et plus tu perds au bout du compte... Certes statistiquement.
Gastair
Page 2 sur 2 • 1, 2