Crevaisons problèmes et solutions
5 participants
Page 1 sur 1
Crevaisons problèmes et solutions
C'est parti!
dèja beaucoup d'infos sur "URGENT Steph80gs" " chambre à air de nos memères", autres dans PARTIE CYCLE
A vous la technique!
dèja beaucoup d'infos sur "URGENT Steph80gs" " chambre à air de nos memères", autres dans PARTIE CYCLE
A vous la technique!
Dernière édition par Luc ST le Mer 9 Juin 2010 - 19:42, édité 2 fois
LULU T100
Re: Crevaisons problèmes et solutions
Chambres à air " PARANO"
Avant 4mm d'épaisseur, Arriere 5mm dans les magazins Enduro
Avant 4mm d'épaisseur, Arriere 5mm dans les magazins Enduro
LULU T100
Re: Crevaisons problèmes et solutions
Slime... http://www.slime.com/
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Crevaisons problèmes et solutions
Ca a l'air d'être bien , l'as tu dèja utilisé?
quel est le plus par rapport aux bombes anti crevaison classiques ?
quel est le plus par rapport aux bombes anti crevaison classiques ?
LULU T100
Re: Crevaisons problèmes et solutions
Pour les démonte pneus, les origine BMW sont nickels, sinon, les enduros accessoiristes moto, l'idéal est d'en avoir 3
Sinon, tout est la
http://www.flat-twin-bmw.com/tutos-f9/changement-de-pneu-ou-crevaison-au-bord-de-la-route-t1781.htm
Sinon, tout est la
http://www.flat-twin-bmw.com/tutos-f9/changement-de-pneu-ou-crevaison-au-bord-de-la-route-t1781.htm
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Crevaisons problèmes et solutions
Merci Mick, je ne connaissais pas ce post , j'y retiens pour l'instant : démonte pneus Michelin , j'avais ça en tête dèja
tant pis , je revendrai les miens
je vais prendre le temps de tout voir
des aventures avec les bombes , bonnes ou mauvaises???
tant pis , je revendrai les miens
je vais prendre le temps de tout voir
des aventures avec les bombes , bonnes ou mauvaises???
LULU T100
Re: Crevaisons problèmes et solutions
le flat proof et autres produits anti crevaison, c'est pas mal sauf que ça fait du balourd
Les démonte pneus, faut soit du long et costaud chez soi, soit du court et costaud pour une trousse...
Les démonte pneus, faut soit du long et costaud chez soi, soit du court et costaud pour une trousse...
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Crevaisons problèmes et solutions
Mick13 a écrit:le flat proof et autres produits anti crevaison, c'est pas mal sauf que ça fait du balourd
Les démonte pneus, faut soit du long et costaud chez soi, soit du court et costaud pour une trousse...
J'ai ça de RESTOM, bien pour la bande de roulement, pas sur les flancs, balourd avant, moins de contrôles pression à faire, obus à changer de temps à autre, le latex s'y mets
LULU T100
Re: Crevaisons problèmes et solutions
Luc ST a écrit:Ca a l'air d'être bien , l'as tu dèja utilisé?
quel est le plus par rapport aux bombes anti crevaison classiques ?
Oui, le plus, c'est que c'est un produit preventif. Il reste a l'etat liquide dans ton pneu (tubeless) ou ta chambre a air et le produit bouche automatiquement les fuites en roulant. Je l'utilise sur mon VTT et sur mon Ural (produit pour chambre a air). Est-ce que ca fonctionne? Difficile a dire, tu ne t'en apercois pas mais en tout cas, je ne creve plus...
Sinon, pour les gens vraiment paranos, une chambre de 4mm + du Slime, ca equivaut a une capote + stérilet + abstinence...
Enfin, pour les plus specialises enduro et rallye, il y a les bib mousses.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Crevaisons problèmes et solutions
Merci
Donc le Slime c'est comme mon Restom, avec une application plus simple je pense!
Donc le Slime c'est comme mon Restom, avec une application plus simple je pense!
LULU T100
Re: Crevaisons problèmes et solutions
pour ce qui est de la pression de gonflage ,faut il se référer aux recommandations du carnet d'entretien bmw
ou
faut il suivre les valeurs de gonflage du manufacturier
ou
faut il suivre les valeurs de gonflage du manufacturier
Invité- Invité
Re: Crevaisons problèmes et solutions
boxer man a écrit:pour ce qui est de la pression de gonflage ,faut il se référer aux recommandations du carnet d'entretien bmw
ou
faut il suivre les valeurs de gonflage du manufacturier
Boxy , tu ne t"es pas trompé de post??
LULU T100
Re: Crevaisons problèmes et solutions
je ne pense pas car une crevaison est parfois due aussi a une mauvaise pression de gonflage ,donc il faut déjà
gonfler un pneu a sa bonne pression ,ce qui est ,il me semble un bon moyen préventif d'éviter une quelconque
crevaison
gonfler un pneu a sa bonne pression ,ce qui est ,il me semble un bon moyen préventif d'éviter une quelconque
crevaison
Invité- Invité
Re: Crevaisons problèmes et solutions
Excuses , pour moi , se reférer au carnet de bord, RMT , HAYSNESboxer man a écrit:je ne pense pas car une crevaison est parfois due aussi a une mauvaise pression de gonflage ,donc il faut déjà
gonfler un pneu a sa bonne pression ,ce qui est ,il me semble un bon moyen préventif d'éviter une quelconque
crevaison
C'est sur qu'un pneu bien gonflé a une bande de roulement moins large
je ne comprends pas ce que tu veux dire, mais je veux bien te croire
juste il faut que tu explique!
LULU T100
Re: Crevaisons problèmes et solutions
boxer man a écrit:pour ce qui est de la pression de gonflage ,faut il se référer aux recommandations du carnet d'entretien bmw
ou
faut il suivre les valeurs de gonflage du manufacturier
il est possible que bmw préconise de gonfler un pneu a telle ou telle pression pour un pneu de marque dunlop par
exemple ,alors que la firme dunlop préconise elle une pression de gonflage différente ,d'ou ma question
Invité- Invité
Re: Crevaisons problèmes et solutions
Un fabricant de peuneus ne peut preconiser une pression de gonflage, c'est le fabricant du vehicule qui le fait. Toujours.
Par contre, un fabricant de peuneus donnera la pression MAXIMALE admissible pour ce peuneu, generalement bien au dessus de la pression preconisee par le fabricant du vehicule. J'espere etre clair...
Par contre, un fabricant de peuneus donnera la pression MAXIMALE admissible pour ce peuneu, generalement bien au dessus de la pression preconisee par le fabricant du vehicule. J'espere etre clair...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Crevaisons problèmes et solutions
Une crevaison arrive très souvent quand tu as un pneu raide... ou pas loin.
flattwin66
Re: Crevaisons problèmes et solutions
flattwin66 a écrit:Une crevaison arrive très souvent quand tu as un pneu raide... ou pas loin.
Qu'entends tu par raide ( oh par là j'entends pas grand chose, bonsoir Pierre Dac)??
LULU T100
Sujets similaires
» Crevaisons...
» [T. mod] Finies les crevaisons...
» refection embiellage R60/2 de 1966
» pointeaux qui coincent : vos solutions?
» Quelles solutions une fois le carénage tombé ?
» [T. mod] Finies les crevaisons...
» refection embiellage R60/2 de 1966
» pointeaux qui coincent : vos solutions?
» Quelles solutions une fois le carénage tombé ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum